大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

piste de karting Olhao

derrec

Bonjour 脿 Tous,

Mon mari voulait聽 avec notre petit fils 14 ans aujourd'hui馃槏 faire une seance de karting ,mais apparament pour en faire聽 il faut ma卯triser parfaitement聽 le portugais ou l'anglais pour des raisons de s茅curit茅 馃馃樁dixit la personne de l'accueil
J'ai聽 du mal 脿 croire qu'on puisse refuser les touristes 茅trangers juste parcequ'ils ne ma卯trisent pas l'anglais ou le portugais馃 au prix des s茅ances ce n'est pas 脿 la port茅e de tous.J'ai parfois l'impression
que du monde ou pas 脿 la fin du mois c'est le m锚me 馃挵dite moi que je me trompe馃
Qui a d茅j脿 test茅 ?
Derrec

Voir aussi

Algarve - D茅couverte, Visites...Restaurants en AlgarveActivit茅s sportives en AlgarveAutomobile Club PortugaisMusiciens de Jazz Manouche AlgarveGroupe pour faire des sortiesPlage du Sotavento chiens admis
Cotronjaune

Bonsoir, allez sur le circuit de Amancil Ayrton Senna) et plusieurs versions sont offerts en tant qu鈥檃d没lte et enfants 馃懚 mais aussi les diff茅rentes cat茅gories de puissance des karts. Il se situe vers la N125 au giratoire, c鈥檈st indiqu茅 , bon amusement 脿 vous 馃槃 j鈥檡 suis all茅 enn mai dernier 2 X super !!!

derrec

Bonsoir,

Merci聽 votre reponse 莽a聽 fait du bien au moral,ils etaient un peu 馃槩馃槧cet apres midi ,la les 2 sont 馃槏on ira tester
Derrec

amiroro

@Derrec

Bonsoir,

C'est une question imp茅rative de s茅curit茅 : Il faut 锚tre capable de communiquer ...
Imaginez votre situation si, 脿 cause d'une incompr茅hension, votre petit fils avait 茅t茅 accident茅 ...!

Non ... Ne reprochez rien 脿 cette organisation, bien au contraire ... ! Et gardez le moral, riez-en ...!

础尘颈迟颈茅蝉听 :cheers:

roro

Cotronjaune

allez-y en toute confiance, et vous serez surpris en bien, ils vont s'amuser comme des gosses ! lol

Maciel750

Bonjour,
je suis all茅 au Karting de Almancil a plusieurs reprises et ils ne posent aucune conditions de langue. Il y a des anglais, des fran莽ais, des allemands, etc... et tous peuvent pratiquer m锚me sans parler le portugais.
D'ailleurs, le staff parle anglais.
Carlos

pacha08

Bonjour
la s茅curit茅 sur une piste de karting, moto ou auto se g猫re avec des drapeaux, pas avec des paroles ... heureusement .... :lol:
Cdlt

amiroro

@Pacha

Bonjour Jean Luc,

Je ne sais pas si tu as bien lu le contexte ...
1猫re fois ... 14 ans ... Pas de communication possible ...聽 Tu peux toujours te marrer ...

Consternant!

roro

pacha08

amiroro a 茅crit:

@Pacha

Bonjour Jean Luc,

Je ne sais pas si tu as bien lu le contexte ...
1ère fois ... 14 ans ... Pas de communication possible ...  Tu peux toujours te marrer ...

Consternant!

roro

Bonjour Robert
"Consternant" est très, très exagéré .
Je te sens un peu "frileux"...
Mais malgré les apparences ce n'est pas très dangereux. En tous cas, beaucoup moins dangereux que de  laisser partir un ado de 14 ans sur un scooter dans la circulation automobile.
Pour info on peut commencer les compétitions nationales de kart à partir de 7 ans .
Alors à 14 ans , il ne leur faut pas longtemps à comprendre comment ça marche et ils conduisent des karts avec des performances adaptées à leur âge.
Amicalement
Jean-Luc

PS : tu parles portugais, je parle anglais, donc pas de problème de sécurité. Aussi je te propose une petite séance de kart au 3eme sous sol de l' Algarve Shopping Outlet à Olhao ....  ;):)

amiroro

@Pacha

Bonsoir Jean Luc,

L'argument que tu donnes (malgr茅 les apparences ce n'est pas tr猫s dangereux), ce n'est pas 莽a, le fond, pour moi:
Il s'agit d'une entreprise priv茅e qui offre des services dans ces conditions de s茅curit茅 l脿 !
Il n'y a pas mati猫re 脿 discussion ni m锚me 脿 extrapoler sur leur volume d'activit茅 ...

Et si 莽a se trouve, les consignes de s茅curit茅 sont affich茅es, mais il faut encore savoir les lire ...

Perso, je comprends que 莽a int茅resse du monde, le karting, mais moi, non, je ne suis pas concern茅. Je donnais mon point de vue, juste pour dire avec d茅licatesse 脿 Mme Derrec que ce contretemps dans leur projet n'茅tait pas le fait de leur statut de touriste 茅tranger ...
Quand tu as une petite soci茅t茅 comme celle l脿, perdre un client c'est un cr猫ve coeur ... Sois-en certain ...!

Bonne soir茅e

roro

esambain

Bonjour, nous avons d茅j脿 test茅 cette piste de karting dans le parking du centre commercial, c'est vraiment tr猫s sympas.

Nous pensons y retourner cet 茅t茅, nous ne parlons pas le Portugais, j'espere que cela ne posera pas de probl茅me.

derrec

Bonjour 脿 Tous,
Nous 茅tions ce matin au Karting d'Almancil (merci 脿 Cotronjaune pour l'adresse馃槏)
Que du bonheur une 茅quipe comp茅tente sympathique,le grand de 14 ans a test茅 un karting de 200cc sur le grand circuit avec son papi et celui de 11 ans聽 sur un autre circuit.Une 1猫re pour les 2 ,ils sont 馃槏馃懠
On retournera la semaine prochaine avec les parents qui arrivent dimanche.
Papi veut essayer un karting 390cc馃槈
Bonne fin de journ茅e 脿 tous, maintenant on profite de la piscine馃槈

GuestPoster187

Ola todos !:)
J'adore le karting !:)
J'ai 茅ssay茅 celui d'Olhao/parking sous terrain..donc bruyant et excitant...un peu petit 脿 Mon gout...manque de longue lignes droite comme celui en ext茅rieur d'Almancil !:) IL y a aussi le plus grand de Portimao qui EST aussi un Autodrome donc faut se renseigner Sur Les jours/horaires dispos !..Pas de soucis de s茅curit茅...j'ai Jamais vu/entendu parler de bl茅ss茅s graves! La voiture et routes sont bien plus dangereuses ! Personne me respecte Les distances de s茅curit茅s !..
Au Portugal Les Prix pour un tour de karting sont bien plus bas ! Alors profitons en !:) On se sent vraiment relax apr茅s un tour 谩 fond!:)

Vivi74

Bonjour
Mon fils fait du karting depuis tout petit 脿 celui d'Almancil quand nous venons en vacances. Il ne parle pas Anglais ni 贵谤补苍莽补颈蝉, ils ne sont pas regardant l脿 dessus tant que la traduction est faite pour les consignes de base. L'important 茅tant d'assurer la s茅curit茅 si c'est une premi猫re fois peut 锚tre que l'entreprise ne veut pas prendre de risque 脿 Olhao...
Bonne journ茅e