大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Attention o霉 vous mettez les pieds....

flyingom

L'ARS conseille la prudence avec les 'limaces de mer' entre Quarteira et Quinta do Lago

http://barlavento.pt/wp-content/uploads/2018/08/Lesmas-do-mar-975x596.jpg

Il y a eu ces derniers jours une augmentation de l'afflux de citoyens 脿 l'unit茅 des soins de sant茅 personnalis茅s (UCSP) de Quarteira et des services d'urgence (SUB) de Loul茅 des plaintes pour des聽 douleurs, br没lures, picotements et d茅mangeaisons, dues aux 'limaces de mer' sur les plages entre Quarteira et Quinta do Lago, selon le d茅l茅gu茅 r茅gional 脿 la sant茅, Joaquim Mansinho Bodi茫o.

Le probl猫me a particuli猫rement affect茅 la plage Forte Novo, et compte tenu de la concentration de ces invert茅br茅s marins dans ce domaine, l'Autorit茅 r茅gionale de la sant茅 signale que cet invert茅br茅 marin ne constitue pas un risque accru pour la sant茅 publique, en plus des signes et sympt么mes d茅crits ci-dessus 禄.

Cependant, des pr茅cautions particuli猫res doivent 锚tre prises pour 茅viter tout contact dans ou hors de l'eau. En cas de contact non am茅lior茅 apr猫s application de glace, contacter le 808 242 424 (ligne SNS 24).

La R茅gie r茅gionale de la sant茅 consid猫re pour le moment qu'il n'est pas n茅cessaire d'interdire les bains, mais elle surveille la situation en liaison avec l'Autorit茅 maritime et la police maritime et informe - sensibilise les gens sur les soins dont ils disposent.

Voir aussi

Le syst猫me de sant茅 au PortugalGuide pour une grossesse en bonne sant茅 au PortugalSoins de sant茅 pour les personnes 芒g茅es au PortugalChiropracteurs en AlgarveAssurances sant茅 en AlgarveDemande de rendez-vous m茅dical d'un H么pital au PortugalBesoin d'un kin茅sith茅rapeute Albufeira
Pilgrimencore

Sales b锚tes! Je reste au Ricard!

hermentier sandrine

merci beaucoup

GuestPoster187

... Pas que Dans ces plages...faut faire gaffe de fa莽on g茅n茅rale et penser 谩 emmener une pommade achet茅e en pharmacie au cas ou...
Boa praia !:)

Maverick01

Bonjour,

on peut aussi parler de la pollution aux germes f茅caux sur les plages autour de l'hotel Inatel 脿 Albufeira. les plages portugaises semble baisser en qualit茅, probablement un probl猫me li茅 aux d茅faillances des r茅seaux d'assainissement.
Mais cela reste beau quand m锚me, il suffit d'avoir sa piscine pour se baigner...聽 :D:D:D:lol::lol::lol:

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Portugal.
Devis gratuit
Moetai

Se baigner dans la mer ,j'avais entendu dire que cela s' 茅tait fait , je ne savais pas que c'茅tait聽 encore 脿 la mode.
Par contre je croyais la mer morte ,et on nous parle de limaces ,apr猫s nous avoir parle虂 de m茅duses ' 'vaisseaux portugais''.
Qu'est ce que l'on attend pour pe虂troler tout 莽a聽 ?