大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prof de portugais

Bonjour,
Je suis (toujours) 脿 la recherche d'un prof de portugais sur Albufeira. Je me suis inscrit 脿 Superprof.pt mais j'en ai trouv茅 aucun (9 鈧 d'inscription pour rien)!
Connaissez-vous un bon prof dans les environs? (individuel ou en groupe)
Merci.
Voir aussi
D茅sol茅 du manque de reponses ,mais peut 锚tre que par message priv茅 vous avez eu plys de succ猫s聽 ;)
Merci de votre r茅ponse mais message priv茅 脿 qui?
J'ai mis l'annonce sur "Forum" pour avoir plus de r茅ponses surtout de ceux qui habitent Albufeira mais apparemment personne prend des cours de portugais ici!
En cliquant sur votre avatar un membre du forum peut communiquer avec vous sans que son message soit visible du reste du forum .
C'est ce que l'on fait pour communiquer une adresse ou un renseignement聽 personnel .
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour,

Si vous ne trouvez pas de professeur 鈥減hysique鈥 autour de vous, peut 锚tre pourriez vous vous diriger vers des enseignements en ligne.
Personnellement je trouve que chez Ba..l (d茅sol茅 de ne pas le mettre en clair) ils sont plut么t performants.聽 L鈥檃vantage, c鈥檈st que vous pouvez mettre les exercices en pratique imm茅diatement; je me suis lanc茅 r茅cemment dans l鈥檃llemand, c鈥檈st plus compliqu茅 pour la pratique....

Voil脿, plut么t que rien...
Cordialement
Bonjour,

En vue de m'installer au Portugal, je me suis inscrite aux cours en ligne de B....l, bien connu par leurs pubs et pas cher.聽 聽:top:聽 C'est bien con莽u, avec des r茅visions, il faut s'y tenir tous les jours (en tous cas pour moi car je n'ai personne qui le parle autour de moi en France).
Le seul b茅mol, c'est que ce site vous apprend le portugais parl茅 au Br茅sil ; et il y a des diff茅rences avec celui parl茅 au Portugal, notamment au niveau des conjugaisons de verbes. Mais en 茅tant sur place, vous pourrez vous en rendre compte facilement et vous faire corriger de suite par votre entourage.聽 ;)
Bon courage.

Cordialement
Il y a aussi duolinguo gratuit ,portugais du Br茅sil aussi ,mais vu la quantit茅聽 d'accents presents au Portugal, on ne vous en voudra pas .
Le pur portugais de Lisbonne est un vrai plaisir a l'oreille car ,entre autre ,conforme au livre ,mais quand on peut se faire comprendre de tout un chacun c'est ce qui compte.
Bonjour,

Pour du portugais non br茅silien, vous pouvez regarder ce site :

Cordialement,
Mars60
Merci 脿 tous.
Bonjour Fabrice;
Nouvellement install茅 脿 Albufeira, Traversso Leonardo Coimbra, je vais moi aussi chercher 脿 prendre des cours de portugais. si comme il est dit dans le forum, le beau "parl茅" portugais est celui de Lisbonne, pourquoi pas; 脿 apprendre, autant prendre le dessus du panier.
Si vous voulez on peut 茅changer nos infos. Je suis partant moi aussi.
Daniel de Marseille
Bonsoir

Je viens de trouver gr芒ce 脿 Mars60 sur le site ci dessous :

dans la rubrique "apprendre le Portugais en s'amusant "

Vocabulaire avec prononciation et de nombreux jeux d'entrainement .

Bonne lecture

millesdavis a 茅crit:

Bonsoir

Je viens de trouver grâce à Mars60 sur le site ci dessous :

dans la rubrique "apprendre le Portugais en s'amusant "

Vocabulaire avec prononciation et de nombreux jeux d'entrainement .

Bonne lecture

Bonjour millesdavis,

J'en ai testé quelques-uns, mais pas évident pour certains, bien sympa tout de même !

Merci bien.

Cordialement,
Mars60.