大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'il y a des motards dans le coin , faites moi signe

Michel63

bonjour, je suis michel, nouveau sur ce site, je suis au portugal depuis 2016. J'ai habit茅 esposende pendant 2 ans et maintenant j'habite a paderne a 15 kilometres d'albufeira. Je suis retrait茅, je cherche 脿 faire des rencontres de francophones et si ils sont聽 motards nous pourrons bavarder et pourquoi pas se balader et organiser 茅galement des voyages plus loin et plus longs.
Je suis c茅libataire, j'ai 64 ans, des enfants en france (auvergne).
Je vous remercie de m'avoir lu et attends des contacts avec impatience, j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes.
tr猫s cordialement, michel.

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatri茅Nouveaux amisRencontre amicale TaviraFamilles avec des enfants expatri茅es 脿 PortimaoRencontrer des francophones.贵谤补苍莽补颈蝉 茅tablis 脿 LouleRepas chez l'habitant
Moetai

Bonjour Michel63
Peut etre peux tu faire un post special moto ,en tout cas bonne chance dans tes recherches .

Michel63

Bonjour tout le monde ,
Je suis motard passionn茅 par les voyages et l鈥檃miti茅 qui teigne dans cette communaut茅. Je roule en KTM 1290 SA depuis maintenant 1 an . J鈥檃i fait dans les ann茅es 90 la Capadoce Turquie , le Maroc , l鈥橧rlande la Croatie et bien d鈥檃utres vir茅es.
Maintenant en grandes vacances je voudrais repartir en petit groupe , 3/4 motos , apr猫s c鈥檈st plus dur 脿 g茅rer , sur les routes 脿 d茅couvrir d鈥檃utres pays o霉 m锚me le Portugal que je commence 脿 conna卯tre mais qui a des coins cach茅s.
Voil脿 pour la r茅ponse qui m鈥檃 茅t茅 demand茅e, j鈥檈sp猫re vous avoir pr茅ciser un peu ma recherche . Je suis en ALGARVE si il y a des motards dans le coin , faites moi signe . Je suis au milieu 脿 15 kms d鈥檃lbuferia 脿 Paderne pr茅cis茅ment.
鉁岋笍鉁岋笍鉁岋笍Amiti茅s motardes .

Roussillonaise

Rebonjour Michel 63.je pense que moetai te proposait d ouvrir une discussion moto sur le forum en dehors du cadre pr茅sentation nouveau membre.pas dans la rubrique pr茅sentation nouveau membre mais sur le forum.je sais moins bien expliquer que moetai.as tu vu les clubs motos de l Algarve? Celui de Faro el moto clube de Faro est le plus important du Portugal聽 tel +351289823845.avenida cidade de Hayward bp 8000 -123 Faro.
Il y a aussi sur le forum ts les posts faits en 2017 et 2018 sur une discussion" cr茅er un club moto dans l Algarve proximit茅 d olhao" pour les voir il faut mettre l intitul茅 de cette discussion dans la petite loupe en haut 脿 droite.
Amiti茅s aux auvergnats.(je suis toulousaine mais j ai travaille qlqs ann茅es en lozere.)
Bonne journee

Michel63

Bonjour Roussillonnaise,
Merci pour ton conseil, en v茅rit茅, je trouve difficile le fonctionnement de ce site et suis un peu perdu . La Loz猫re est une tr猫s belle r茅gion 茅galement. Pour les motos clubs effectivement je les connais mais trop grosses structures je trouve et celui de Faro est cibl茅 HD et moi c鈥檈st pas ma tasse de th茅. J鈥檃i 茅t茅 脿 celui d鈥檃lbufeira 3 fois mais pas trop de contact.
Je vais essayer d鈥檃rriver 脿 mettre tout 莽a 脿 l鈥檈ndroit o霉 tu me dis , lol 馃槀.
Merci encore 脿 toi et bonne journ茅e.
Michel .

Bhavna

Bonjour 脿 tous et bienvenue Michel聽 :)

J'ai isol茅 votre pr茅sentation et les quelques posts qui ont suivi dans cette nouvelle discussion sur le forum Algarve afin que vous ayez plus facilement des retours.

Bonne continuation,
Bhavna

Dudu1789

@Michel63 Bonjour,

Je suis aussi motard et int茅ress茅聽 par tout contact pour des ballades , Je suis sur Tavira. Si vous connaissez des groupes je suis preneur.

Cordialement

Bhavna

Bonjour Ddu1789,

Cette discussion date de 2019 ... Je ne sais pas si l'initiateur se connecte sur le forum.

Vous devriez peut-锚tre ouvrir une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne continuation,

Bhavna

Lena et Michel

Bonjour

Sommes de Moncarapacho et motards

Dudu1789

@Lena et Michel

Bonjour,

Je suis sur Tavira , j'ai une notification par mail du 28/02 de votre r茅ponse, mais je ne la retrouve pas sur le site.

Vous pouvez me contacter directement 脿 [ lien mod茅r茅 ] .

Cordialement.

Mod茅r茅 par Mickael 2 years ago
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Moetai

@Dudu1789 bonjour

Un clic sur l鈥檃vatar et vous envoyez un message en mp .....

Cordialement

Lena et Michel

Bonjour dudu1789

Naturellement une partie de votre message a ete supprime [c est penible] et je suis perdu dans mes mots de passe donc ne peut aller en MP

Si le moderateur est clement notre tel 926 921 636

Cordialement

Mickael

Bonjour dudu1789
Naturellement une partie de votre message a ete supprime [c est penible] et je suis perdu dans mes mots de passe donc ne peut aller en MP
Si le moderateur est clement notre tel 926 921 636
Cordialement
-@Lena et Michel

Si c'est demand茅 si gentillement pas de soucis ^^

J'ai transmis votre num茅ro par MP 脿 Dudu1789