Faro, un enfer ... Une ville ne pas habiter ...
Il faut interdire aux avions de faire du bruit, ce n'est pas plus compliqu茅 que cela!
@Moetai Pourquoi tu dis 莽a mon amie, je ne sais pas grand chose d'elle
C茅tait聽 un jour de gr猫ve.......- @Moetai
- C'est tellement beau l'Algarve, une qualit茅 de vie in茅galable nulle part ailleurs, que j'ai d茅cid茅 de vivre ailleurs
L Algarve聽 c jolie聽 c plein d anglais聽 allemand聽 Hollandais聽 espagnol聽et j en passemerci mais pas pour moi !- @mikaelabr1
oui le bruit des avions peut devenir insupportable dans le temps.
Mais je reviens sur "les chiens qui aboient"; moi je suis en Algarve, mais 脿 35 km 脿 l'int茅rieur des terres, 脿 270 m d'altitude (environs d'Alte) : on est en pleine campagne, pas d'urbanisation, loin des avions de Faro (par o霉 on arrive plusieurs fois par an, oui !). Donc assez calme, ......sauf les chiens qui aboient en permanence, jour comme de nuit, et avec des ma卯tres qui font comme si de rien n'茅tait... Mais ce n'est pas qu'en Algarve, c'est partout au Portugal....Et on le savait avant de s'installer...
....Et au fait, "Il y a les anglais ,allemands espagnols hollandais"...... vous ne trouvez pas qu'il y a de plus en plus de 贵谤补苍莽补颈蝉 ???
Amiti茅s 脿 tous.
Bonjour Sekupang,
... "lui si pond茅r茅 dans ses 茅crits", je te remercie, c'est gentil ... En fait, un jour, marchant rua Ca莽adores Quatro, j'ai 茅t茅 survol茅 par un avion en phase d'atterrissage, ce fut assez "violent", ce bruit de ferraille si proche, 脿 l'extr锚me ...
脟a m'a rappel茅 une 茅poque o霉 je faisais des stages dans un ch芒teau 脿 Dammartin-en-Go毛le, en Seine et Marne ... Quand le Concorde d茅collait, tu ne pouvais quasiment plus respirer tant le bruit 茅tait oppressant ! C'茅tait tous les jours 脿 la m锚me heure, il semble me souvenir...
Chez moi, 脿 Moncarapacho, on voit, on entend les avions et ce n'est pas d茅rangeant ils sont encore tr猫s haut !
脌 la plage, 脿 Faro, on a une belle vue aussi sur l'a茅roport, c'est sympa, et on a la vue et pas le bruit ...
脌 propos des avions, du bruit. je disais 莽a comme 莽a ... J'ai rencontr茅 un couple de fran莽ais qui avait v茅cu en Australie dans un couloir d'atterrissage et qui 茅taient traumatis茅s ... C'est un peu pour eux ...
Toutes mes amiti茅s
roro
脌 Saint-Martin, l'a茅roport est situ茅 脿 seulement 20 m猫tres de la plage !
https://voyage.gentside.com/saint-martin/a-saint-martin-l-aeroport-est-situe-a-seulement-20-metres-de-la-plage_art1823.html
Bon le lien ne passe pas faut rajouter devant la ligne en dessous : https:// et 脿 la fin : 1823.html
Vid茅o impressionnante !
Je laisse tomber avec leur validation
Amiroro
Pour le concorde 莽 茅tait tous les matins 脿 11 heures interruption du rendez-vous de chantier qq minutes
Cela rappelle de bons souvenirs 馃榿
Cordialement
Salut 闯颈辫茅,
脌 St Martin, j'y ai transit茅, mais j'ai pas fait gaffe ... Et c'茅tait des gros porteurs ... !
脌 Tambor (Costa Rica, P茅ninsule de Nicoya) aussi ... Le petit avion de San Jos茅 fr么lait les baigneurs ... Un vrai spectacle ...
Toutes mes amiti茅s
roro
@amiroro oui 747 de corsair et air france聽 le tout 谩 quelques m猫tres au dessus de la plage. M锚me impression au d茅collage ou les gens se tenaient au grillage de cl么ture qui s茅parait la piste de la plage. Tout cela 茅tait tr猫s dangereux avec la pouss茅e des moteurs....
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Algarve

Algarve - D茅couverte, Visites...
Fiche 1

Id茅es de visites en Algarve
Endroits 脿 visiter (ouest 脿 l'est)聽:

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

脡tudier au Portugal
Le Portugal attire des milliers d'茅tudiants 茅trangers chaque ann茅e ! Si vous 锚tes ...

Logement 脿 Porto
Consid茅r茅e comme la deuxi猫me plus grande ville du Portugal, Porto abrite plus de 1,7 million ...

脡tudier 脿 Porto
Au milieu de toute la bureaucratie, des frais de voyage, des frais de scolarit茅 et des formalit茅s ...

Le syst猫me fiscal au Portugal
Le Portugal est un pays o霉 il fait bon vivre : climat agr茅able, littoral magnifique, ...
Vos questions et exp茅riences en Algarve