´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arts et peinture

Bonjour , Qui peut me dire s'il existe dans le cadre du Musée Gulbenkian ( Lisbonne) par exemple, une association (des Amis du Musée par exemple) qui organiserait des sorties Expositions à Lisbonne , au Portugal ou m^me ailleurs . Merci et bonne année.

Voir aussi

Lisbonne Accueil, vous connaissez ?

non  je ne connais pas ,mais je suis a l'UFE et il y est organisé plein d'activités (randos... visites de tous les quartiers de Lisbonne, galette des rois... beaujolais nouveau... anniversaires.... pic niques  etc etc)

1 membre a réagi à ce message

Vous avez ici les amis du Museu da Arte Antiga, à Lisbonne, par exemple:

Grupo dos Amigos do Museu Nacional de Arte Antiga, GAMNAA

Mais si vous aimez l'art, la peinture et le dessin, allez aussi voir la Sociedade Nacional de Belas Artes. Il y a des cours de dessin (avec modèle nu), de peinture et d'histoire de l'art. Tout le monde peut s'inscrire, indépendamment de l'âge et des qualifications artistiques.

Cours théoriques

Cours pratiques / dessin et peinture

Cours théoriques-pratiques / photographie

Vous pouvez payer pour une leçon de dessin, pour voir si vous aimez ça (formulaire ici) :

Merci pour les bons tuyaux. Les Amis du Musée de Arte Antiga , oui, ... Je vais aussi rendre visite à SNBA qui me semble intéressant .... Histoire de l'Art même en portugais , en général il y a des images et des projections. Mais pour le " modèle nu" , je vais attendre les beaux jours . Ils font peut être des économies de chauffage . Actuellement , je suis plutôt très habillé avec un pull !

Cette suggestion s'adressait à toute personne désireuse d'être un étudiant et non un modèle.... Cependant, le SNBA est toujours disponible pour ouvrir des offres d'emploi pour de nouveaux modèles. Ici, il n'y a aucune restriction quant à l'âge, au sexe ou à la forme du corps.

Quant au froid, ce n'est pas un problème. Ils ont des chauffages. Les modèles et les étudiants ne sont pas sujets aux rhumes ou aux pneumonies... ;)

Oui, c'est noté mais je confirme , je vais attendre des jours meilleurs...J'attends un peu pour sortir ; je suis certainement plus fragile qu'un plus jeune plus résistant ...

Bonjour , je me suis inscrit comme membre des Amigos du Mussée GAMNAA.  C'est sympa , il y a de nombreuses visites , bien sûr , expliquées en Portugais . Mais , il faut les prendre comme un premier contact . On peut toujours y retourner ( c'est gratuit) si le thème visité nous a particulièrement plu.