大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

logement 茅tudiant ou d'une chambre louer

Leprincematt

*Bonjour 脿 tous,*

Je m鈥檃ppelle Stephane Michel Kouati Djaben, je suis 茅tudiant camerounais et j鈥檃i 茅t茅 admis 脿 l鈥檜niversit茅 NOVA FCSH 脿 Lisbonne pour un cours annuel de langue portugaise 脿 partir d鈥檕ctobre 2025. Je suis actuellement 脿 la recherche urgente d鈥檜n *logement 茅tudiant ou d鈥檜ne chambre 脿 louer*, id茅alement 脿 Lisbonne ou dans les environs, accessible facilement depuis mon universit茅.

Je dois 茅galement pr茅senter un *contrat de logement* dans mon dossier de demande de visa. C鈥檈st l鈥檜n des derniers documents qu鈥檌l me manque, j鈥檃i d茅j脿 pay茅 mes frais de scolarit茅 et pr茅par茅 tous les autres justificatifs.

M锚me une *colocation*, un *logement chez un particulier*, ou une chambre dans une r茅sidence 茅tudiante 脿 un prix raisonnable聽 m鈥檌rait parfaitement.

Si quelqu鈥檜n peut me mettre en contact avec un propri茅taire ou une r茅sidence, ou me conseiller un bon plan, *je serais vraiment tr猫s reconnaissant*. Je compte rester au Portugal pour plus d鈥檜n an, dans le cadre de mon projet d鈥櫭﹖udes sup茅rieures.

Merci beaucoup 脿 tous pour votre aide 馃檹

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 LisbonneH茅bergement 脿 LisbonneAcheter une propri茅t茅 脿 LisbonneAcheter une propri茅t茅 au PortugalLogement au PortugalAgences immobili猫res 脿 LisbonneChasseurs immobiliers 脿 Lisbonne
Bhavna

@Leprincematt

Bonjour,

Je vous invite 脿 cr茅er une annonce de recherche de logement dans la section immobilier du site : /fr/immobilier/eur 鈥 /lisbonne/

Avez-vous pris contact avec l'universit茅 pour vous informer sur les logements pour 茅tudiants ?

Bien 脿 vous

Bhavna