大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

RECHERCHE maison a louer f5

cherche maison location a l'ann茅e (longue dur茅e)dans l'Algarve avec communaut茅 fran莽aise. Maison vide salle ,salon , cuisine, garage,3 chambres, 1 salle de bains. me donner tarif par mois en euros
Voir aussi
Votre demande est trop vague pour pouvoir y r茅pondre de fa莽on plus pr茅cise.
Imaginez-vous que je vous fasse la m锚me en rempla莽ant Algarve par Bourgogne.
Que pourriez-vous r茅pondre except茅 donner une fourchette large de prix ?
je ne suis pas difficile si je trouve dans un village de l'algarde du  sud pas loin de la mer .une joli maison m锚me a 15kms de la mer .f5 ( maison non meubl茅 )

cocolaieux a 茅crit:

je ne suis pas difficile si je trouve dans un village de l'algarde du  sud pas loin de la mer .une joli maison m锚me a 15kms de la mer .f5 ( maison non meubl茅 )

Ok. Alors si je pars sur le principe que vous n麓锚tes pas difficile et que l麓on ne fixe pas de zone de pr茅f茅rence vous pouvez trouver des maisons 3 chambres 脿 partir de 400聙 jusqu麓脿 1500聙 en moyenne.

La diff茅rence de prix entre les 2 est fonction de la localisation, de la surface, du confort et des commodit茅s.
Dans cette fourchette vous trouverez des maisons meubl茅es et non meubl茅es.

Que voulez-vous dire par f5 ?

par F5, je veux dire 3 chambres ; on aimerait 锚tre dans l'arri猫re pays de la c么te de l'algarde du sud ; mais pas une maison isol茅e ; m锚me si je dis ne pas 锚tre difficile, il va de soi quand m锚me que je souhaite un 茅quipement correct, mais on non meubl茅e donc
:sosad: je viens d aller sur le site IMMOVIRTUAL location聽 maisons F5 a faro le loyer entre 1500 et 35OO mois..les autres villes meme niveaux de loyer.
EH BIN DITES DONC !聽 聽 c'est pour les riches !!
:sosad: il faut vous 茅loigner du sud car c est une r茅gion touristique et avec l annonce du premier ministre de l arriv茅e de 20 000 nouveaux retrait茅s fran莽ais cela 脿 un 茅ffet sur les prix::dans la r茅gion de 脡vora j ai vu une annonce location d une maison recente avec jardin pour 650 euros de loyer:;plus vous vous 茅loignez de l algarve moins c est cher ;exemple a partir de LEIRIA le prix des maisons et 3 fois moins cher:dans cette ville nous avions trouvez un appartement neuf :avec une grande salle avec chemin茅e" 3 chambres: appartement situe en centre ville:loyer 334 euros :il y a beaucoup d 茅trangers en algarve :l ann茅e derni茅re je suis all茅 脿 figueira da foz:par curiosit茅 j ai regard茅 les annonces de location;des loyers 脿 2OO:euros dans des :residences recentes la fille de ma voisine loue 脿 l ann茅e un appartement 脿 s茅ssimbra pour 3OOeuros:.oublait l algarve et vous trouverez mieux non loin de la mer:le Portugal est un petit pays tout en longueur au  Portugal quelleque soit la r茅gion il fait beau et chaud:l ann茅e derni茅re a figueira da foz en juillet il faisait 40 degres;脿 partir de midi les plages 茅t茅 vides 脿 cause de la chaleur:
Je dois contredire Pomqui, les valeurs qu' il a donne ne sont pas exactes. Il n a pas du regarder un 3 chambres mais un 5 chambres ;)
:;est ce que vous avez re莽u les photos;d olhao.les loyers sont chers dans votre r茅gion.
Oui un tres grand merci pour les photos. Pour ce qui est des loyers cela depend. On a des appartements t3 a partir de 300 euros par mois.
avec trois chambres cela correspond 脿 un F4.se sont les prix malheureusement.mon cher ddefeu vous connaissez comme moi le ,marche.l aflux de nouveaux 茅mmigants 茅trangers qui ne discutent pas les prix:font le tort;et p茅nalisent les moins fortun茅s.certains sont pret 脿 donner plus que demander pour obtenir satisfaction h茅las trois fois h茅las;je suis comme vous arrivait au bon moment.actuellement il y a beaucoup de demandes de renseignements de nos compatriotes d茅sirants venir aupres des agences immobli茅res ici au Portugal.pour celles ci c est un bon filon:juteux.belles commissions en perpective.surtout si elles fixent un prix sup茅rieur au march茅  .un risque pour l acheteur de se voir appliquer un redressement fiscal . :sosad: je connais des cas
1 membre a r茅agi 脿 ce message
:sosad: il ne cherche pas un appart mais une maison
Si je comprend bien c'est un peu la guerre entre le Nord et le Sud.
Moi par exemple je dirais une petite ville comme Loull茅 me conviendrait bien comme endroit pas tr猫s loin de la mer, pr猫s d'une grande ville et d'une station baln茅aire, pas loin de l'A茅roport international de Faro, et poss茅dant une gare.
Des commerces, un march茅, un quartier artisanal. Enfin avec tout cel脿 "Loull茅" me conviendrait bien. J'y ais d茅j脿 pass茅 des vacances.
Alors 脿 Loull茅 combien pour:
maison ou appartement location a l'ann茅e (longue dur茅e)dans l'Algarve . Maison vide - salle 脿 manger - ,salon -, cuisine - , garage - ,2 ou 3 chambres, 1 salle de bains.
Si maison pourquoi pas une petite piscine.
Me confirmer  tarif (charges et taxes comprise), par mois en euros
Je vous en remercie
vous pouvez allez sur le site OLX.PT il y a des annonces,moins ch茅res ;annonces de particuliers 脿 particuliers.
:) sur le site des particuliers 脿 particuliers vous avez des maisons avec piscines  脿 partir de 1100 euros mois ;location 脿 l ann茅e sur Almancil;
sur Almancil vous avez des maisons avec piscines 脿 partir de 1100 euros;location 脿 l ann茅e pas d agence particuliers 脿 particuliers.je pense qu il est possible de n茅gocier  :D car les annonces sont sur le site depuis plusieurs mois
:D hemchel

dans le nord r茅gion de viana de  castelo vous trouvez des maisons de tr锚s bonne Qualit茅 en location 脿 partir de 185 euros mois;avec jardin;vous parliez de grande diff茅rence de prix du nord au sud;脿 partir du centre du pays il y a une grande diff茅rence au niveau tarif en location ou 脿 la vente 脿 castelo branco ville de 65000 habitants vous avez des apartements neufs pour 65000 euros ;actuellement il y a beaucoup de constructions en cours
Oui il est vrai que cela peut paraitre la gueguerre entre le nord et le sud. Il y a bien des diff茅rences de prix comme l麓indique Pomqui et il faut se poser la question du pourquoi.

Une r茅gion n麓est pas l麓autre, elle a ses points forts et ses points faibles, je pense que c麓est la m锚me chose dans tous les pays.

Maintenant la question qu麓il vaut avant tout se poser c麓est de savoir o霉 vous d茅sirez aller vivre. Est-ce une question d麓argent ou une question de go没t ? Parfois les 2 peuvent se rejoindre mais pas toujours.

A vous de voir car cela on ne peut pas le faire pour vous.
Apr猫s il ne restera plus qu麓脿 trouver le bien en question et ce soit personnellement soit en passant par un interm茅diaire local.

Il ne faut pas non plus oublier une chose, ici c麓est un blog, un endroit o霉 on 茅change des id茅es, des exp茅riences mais ce n麓est pas un site immobilier. Donc on peut vous donner quelques informations g茅n茅rales parce que cela rentre dans le cadre de l麓information mais une fois que vous voulez allez plus loin il vous faudra entrer en contact avec une agence immobili猫re ou un interm茅diaire local comme moi pour avancer dans votre projet car cela ne rentre pas dans le cadre de ce blog.

Passez tous un bon dimanche. Ici 脿 Olh茫o temps superbe, ciel bleu.
Bonjour Mr "DDEFEU",
Votre message arrive sur ma messagerie (je suis "cocolaieux") mais je pense qu'elle 茅tait destin茅e 脿 autre utilisateur qui disait qu'effectivement, c'茅tait la guerre entre le nord et le sud... et j'ai lu quand m锚me, apr猫s, votre commentaire dont j'ai bien pris note. Alors, j'ai bien conscience, ainsi que vous le dites, que le blog n'est pas, par exemple et entre autres comp茅tences, une agence immobili猫re. Certes... Mais nous concernant, on a bien compris qu'au niveau du blog, cela ne peut 锚tre que dans le but d'avoir, quand m锚me, des conseils ? et ceux-ci sont d'une importance capital quand on ne connait pas le pays o霉 on souhaite aller vivre. Pour tout vous dire, nous avions choisi, au d茅part,  la destination du Maroc, 脿 Agadir, o霉 nous avions beaucoup correspondu avec un couple qui avait accept茅 d'锚tre un peu nos r茅f茅rents pour nous aider un peu dans tous les domaines. Donc, Est-ce que vous, vous accepteriez de nous renseigner sur certaines questions ? nous avons adh茅r茅 脿 l'UFE de Portimaro (?) et je dois prochainement t茅l茅phoner au responsable de cette association pour d茅grossir les questions les plus "vitales" je dirais. Donc, entre les renseignements que j'obtiendrai de l'UFE et de quelqu'un du blog, cela nous permettra de constituer un peu plus notre dossier.
J'ai vu sur votre profil que vous 茅tiez n茅 en 1970 ! alors, bien s没r, nous, nous sommes un couple de retrait茅s, donc pas de votre g茅n茅ration ; mais est-ce que, quand-m锚me, vous accepteriez de nous 茅pauler un peu ? toutes proportions gard茅es, j'entends bien.

Notre premier souci, c'est bien s没r trouver un logement 脿 louer et si vous pouviez au moins nous conseiller pour ce qu'on recherche : nous voudrions une maison lou茅e non meubl茅e, aux environs de 900 euros, dans un endroit pas trop pr猫s de la c么t茅, mais pas trop 茅loign茅 non plus, nous ne voulons pas une maison qui soit isol茅e non plus ; alors, 莽a sera peut-锚tre dur de r茅unir toutes les conditions ! et 莽a ne serait que pour le mois de novembre prochain ;nous pensons nous rendre une dizaine de jours sur place pour voir justement les biens 脿 louer mais si 脿 l'avance, nous pouvions au moins avoir des conseils sur un endroit dans la r茅gion, tel que je vous l'indique ci-dessus.

Vous dites aussi que l'on est mieux accept茅 lorsqu'on peut parler un  peu portugais mais moi, cela ne me d茅ragerait pas de prendre des cours sur place.
Voil脿, j'esp猫re ne pas trop vous ennuyer avec mes questionnements.
Cordialement.
je rectifie une information donn茅e par rapport au prix de la location : lire au lieu de "900 euros" : "脿 partir de 500 euros".
cocolaieux

je me permet de vous citer IMMOVIRTUAL.PT   OLX.PT deux sites de locations entre particuliers;des maisons 脿 5OO euros en bord de mer se sera difficile;il y en a sur les sites pr茅cit茅s mais petites    bonne recherche
Bonsoir cocolaieux, ma r茅ponse 茅tait g茅n茅rale et plus pour informer l麓ensemble des personnes qui viennent ici avec des demandes bien pr茅cises pour savoir quel est le prix de ce genre de biens 脿 tel ou tel endroit.
On peut leur donner des fourchettes, des id茅es de grandeur mais pour finir cela ne sera un prix correct que 脿 partir du moment o霉 se fera une v茅ritable recherche adapt猫e 脿 la demande et au profil de la personne.
L麓immobilier est quelque chose de variable. Dans une m锚me zone on peut trouver des prix tellement diff茅rent car certains se basent sur une r茅alit茅 du march茅 et d麓autres sur ce que le propri茅taire d茅sire pour son bien. C麓est pourquoi il est difficile d麓锚tre pr茅cis.

je comprend votre souci et votre besoin d麓informations (A propos c麓est quoi UFE de Portim茫o) mais de votre c么t茅 vous devez aussi comprendre que ce que vous (les bloggeurs en g茅n茅ral) nous demandez c麓est de vous fournir plein d麓informations de fa莽on gratuite et en plus l麓info doit 锚tre correcte. L麓immobilier, comme le droit, la m茅decine ou tout autre activit茅 est un m茅tier et en tant que tel il existe des professionnels r茅mun茅r茅s. Si vous voulez avoir une bonne information au niveau l茅gal vous n麓allez pas poser la question sur un blog, vous allez passer par un avocat, non ?
C麓est la m锚me chose au niveau immobilier. Vous pouvez glaner quelques informations g茅n茅rales sur un blog, informations n麓engageant personne en particulier mais une fois que vous voulez une information fiable, un travail pr茅cis, c麓est comme avec l麓avocat, vous allez faire appel 脿 un professionnel.

Maintenant concernant votre demande de maison, comme le dit Pomqui trouver une maison pour un montant de 500聙 c麓est tr猫s rare mais je ne dis pas impossible. Cela n茅cessite des recherches, des contacts et de la rapidit茅 car autrement ce sera d茅j脿 pris.

Faut savoir que par ici on trouve des appartements 3 chambres 脿 partir de 300聙 mais encore une fois c麓est pas la norme, le plus courant c麓est 350 脿 400聙
Une maison simple non moderne peut se rencontrer aux alentours de 500聙 ensuite c麓est du cas par cas tout en sachant que les bonnes affaires sont rapidement prises C麓est pourquoi si vous voulez une maison en location 脿 partir du mois de novembre la recherche devrait commencer en septembre avec signature rapide d猫s que vous avez trouv茅 la perle rare, quitte a d茅j脿 payer le loyer m锚me si vous ne venez pas vivre d茅j脿 ici car si vous attendez elle sera prise par un autre qui lui l麓occupera directement.
J麓ai aid茅 des fran莽ais qui veulent venir vivre ici en famille 脿 partir de juillet, la location est d茅j脿 sign茅e depuis avril et ils paieront ainsi 3 mois sans pour autant y vivre mais la maison valait la peine et ils ont fait ce qu麓il fallait que pour l麓avoir.

Il ne faut pas oublier non plus que les prix sont fonction de tant de crit猫res que c麓est important de savoir tout d麓abord o霉 vous compter vivre. Les prix sur Portim茫o, Albufeira, Faro, Olh茫o ou Tavira ne sont pas les m锚mes.
Ensuite un meubl茅 ou un non meubl茅 cela fait encore une diff茅rence et pour finir pas oublier que les prix sont fonction de l麓offre sur le march茅. J麓ai pu remarquer que les prix sont assez bas dans la r茅gion de Portim茫o mais il y a 茅norm茅ment d麓offre 茅galement, alors pourquoi ?

Comme vous voyez pas facile de r茅pondre. J麓esp猫re vous avoir un peu aid茅.
Bonne fin de semaine.
:sosad:
bonsoir ddefeu il y a des maisons en location pour 5oo euros聽 mais en surface pas plus de 45 m2,j ai vu dans le nord dans la region de valanca do minho de belles maisons avec jardin pour des loyers a 185 euros ,une chambre,cuisine ,salle de bains,salle a manger,mur en granit belle prestation,
Bonjour,
Je m'茅tais permis de vous envoyer un message en priv茅, (mais il n'a pas 茅t茅 lu)je serai ravi d'apporter ma petite contribution pour vous aider dans vos recherches ou m锚me r茅pondre si toutefois vous aviez des questions, pour exemple nous avons eu hier, 34 掳c 脿 Beja, et ce sera sans doute pareil ce week end, l'Alentejo est une r茅gion magnifique surtout 脿 cette p茅riode, elle n'est pas encore trop envahie par les touristes, et le vin y est excellent!
Prenez en compte que les plages de l'Alentejo, n'ont rien a envi茅es aux plages de l'Algarve.
Je comprends aussi que les personnes qui souhaitent s'installer au Portugal auront pour premier choix l'Algarve que j'aime beaucoup, mais je ne souhaitais pas me sentir envahie d茅s le premier juin.. Jusqu'en octobre.
Je me tiens donc 脿 votre disposition pour toute information immobili猫re ou non.
A bient么t.
Jclaudio
:sosad bonjour ddefeu聽 聽 聽 la banque du Portugal a sorti une info hier dans le journal CORREIO DA MANHA il y a 181 000 famlles portugaises en risque de perdre聽 leurs maisons par suite du non remboursement de leur credit immobilier,

JClaudio a 茅crit:

Bonjour,
... 34 掳c 脿 Beja, et ce sera sans doute pareil ce week end, ...

Bonjour Claudio, d茅j脿 34潞 maintenant, cela monte jusqu麓脿 combien alors en Et茅 ?

Bonjour ddefeu,
Oui en effet 34掳c, tout 脿 fait supportable, l'茅t茅 on peut atteindre 43掳c, je me souviens de l'茅t茅 2012, ou j'avais pris en photo le barom猫tre qui affichait 47掳c, que bizarrement nous supportions sans trop de difficult茅s..
A quand une visite 脿 Beja?
Cordialement.
Jclaudio.

JClaudio a 茅crit:

Bonjour ddefeu,
Oui en effet 34掳c, tout 脿 fait supportable, l'茅t茅 on peut atteindre 43掳c, je me souviens de l'茅t茅 2012, ou j'avais pris en photo le barom猫tre qui affichait 47掳c, que bizarrement nous supportions sans trop de difficult茅s..
A quand une visite 脿 Beja?
Cordialement.
Jclaudio.

Bonjour JClaudio,

j麓aimerais bien venir y passer une fin de semaine avec ma petite famille mais comme je ne connaissais personne sur place pour nous trouver les bons plans cela a 茅t茅 postpos茅 脿 plus tard.
Le Portugal est un pays magnifique et l麓Alentejo a ses attraits et ses richesses 脿 nous montrer.
Nous viendrons avec plaisir les d茅couvrir un de ces jours, tout est une question d麓organisation et de temps :)

Entre Evora et Beja, il y a un village dont j'ai oubli茅 le nom qui atteint en 茅t茅 plus de 50 degr茅s (54潞) en 茅t茅 au soleil.
Je me souviens d'un de mes s茅jours 脿 Evora , a sortir de la voiture avec AC , je ne parvenais plus 脿 respirer. Je me suis r茅fugi茅 dans le parc du cot茅 droit de la cath茅drale et je crois avoir bu un tonneau de bi猫re( excellente)

Maintenant , pour celui qui supporte facilement la chaleur l'Allentejo est vraiment une magnifique r茅gion , je supporte personnellementt plus " vila de mille fontas.", sans oublier Santiago do cacem, et une plage sp茅ciale ST TORPEZ !!!!!
En plus pas loin en l'Espagne Badajoz, Merida, Caceres

Mais bref , Beja, Evora et bien plus, valent vraiment la peine 脿 visiter et m锚rme pourquoi pas y vivre.

Comme quelqu'un l'a d茅j脿 dit ,connaitre l'Alentejo c'est l'adopter et quelle saudade lorsque l'on doit l'abandonner.
:cool: jean Pierre l annee derniere au mois de juillet le termometre est monte a 45 degres a coimbra
Vrai Pomqui, mais Coimbra est une ville qui de part sa localisation  est toujours une cit茅 chaude en 茅t茅
:cool: jean Pierre le service de la m茅t茅o prevoit une chaleur sup茅rieur 脿 50 degr茅s cet 茅t茅:
bonsoir,

ce blog possede une rubrique immobilier et petites annonces. je ne comprends pas pourquoi on d茅bat de ces sujets sur le forum. Mais enfin le Portugal n'est pas le tiers monde, Les agences immobilieres sont soumises 谩 des r猫gles comme en France, elles sont contr么l茅es par un organisme d'茅tat INCI (equivalent de la FNAIM). Le droit civil portugais est le m锚me 谩 peu de choses pr猫s  que le droit civil fran莽ais., seules certianes proc茅dures sont diff茅rentes et les notaires n'ont pas les m锚mes prerogatives qu'en France.

La m茅fiance des gens qui viennent chercher "un paradis fiscal" me fait bien rire.

Ce aui me fait rire aussi ce sont les gentils blogueurs , pr锚ts 谩 rendre service 谩 leurs compatriotes, mais toujours flanqu茅s de leur agent immobilier , avocat, courtier en assurance et j'en passe...

une fa莽on tr茅s originale de se faire r茅mun茅rer sans en avoir l'air.... et ces Messieurs Dames tombent dans le panneau et veulent tous comme par hasard acheter au m^me endroit,...
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonsoir......eh oui ! il y a aussi les prix qui augmentent par magie : si vous voyez une annonce de location ou de vente d'une maison ou appartement, vous avez int茅r锚t 脿 imprimer votre annonce, ou faire une photo...parce que une fois sur place si le produit vous int茅resse....hop le prix  augmente subitement, ne laissez pas faire ! c'est le VECU d'amis 贵谤补苍莽补颈蝉, qui n'ont pas appr茅ci茅 du tout, cette fa莽on de faire.
Si cela vous arrive, n'h茅sitez pas, protestez ! Chaque agence qui a pignon sur rue a un cahier des r茅clamations,
racontez votre histoire.
N'oubliez pas, lorsque vous 锚tes devenus propri茅taires vous pouvez b茅n茅ficier d'excellents services de la part
d'une Association des Propri茅taires Etrangers, tr猫s s茅rieuse !!! Je peux vous communiquer l'adresse en priv茅,
bien que je ne sois pas adh茅rente !

J'aimerai, aussi, que les administrateurs  de ce blog se manifestent l脿 ou il faut ! ils se font rare
vous  n'锚tes pas tr猫s sympa avec les bloggeurs, en g茅n茅ral ! que ce soit ceux qui demandent ou ceux qui r茅pondent. Si les bloggeurs qui recherchent un paradis fiscal vous font rire, c'est vraiment, l脿, plus que pas tr猫s sympa ! le principe m锚me d'un blog, c'est 莽a ! des questions qui sont pos茅es tout azimut et des r茅ponses qui fusent de partout ! quoi de plus normal ? c'est un peu un r茅flexe d'aller sur ces blogs et de d茅grossir un peu leur projet ; et je vais vous dire : parmi tous ces bloggeurs qui passent leur temps comme ils peuvent, eh bien en arrive 脿 tomber sur quelqu'un de bien, m锚me s'il est un eu "chasseur de t锚te" ; vous n'allez pas changer la face du monde ! c'est comme 莽a ! chacun fait le tri.
Et pour l'instante, moi, je suis une future expatri茅 et je ne suis donc pas de l'autre c么t茅, de celui o霉 l'on trouve des gens qui cherchent 脿 se faire du fric.
Cordialement.
la r茅ponse que j'ai faite 脿 RAFFIN, s'adressait en fait 脿 vous, FAROL. Je m' excuse aupr猫s de RAFFIN.
c'茅tait exactement mon intention, pr茅venir les futurs expats ne pas forc茅ment tomber dans le panneau des super gentils blogueurs qui ont r茅ponse 谩 tout...

Un autre conseil, si vous voulez des renseignements fiables adressez vous directement aux services publics portugais concern茅s. Ils sauront vous r茅pondre mieux que quiconque. et ne vous laissez pas arr锚ter par la barri猫re de la langue... c'est un faux pb... prenez plut么t un interpr猫te (pas besoin qu'il soit officiel)..
qu'appelez-vous "pas sympa", je trouve qu'au contraire : je n'aime pas que les futurs "expats" se fassent "avoir"......maintenant si cela leur fait plaisir ??
c'est peut 锚tre le but d'un blog aussi ?
Quand je lis que l'on propose des appartements, des maisons 脿 la location 脿 des prix exorbitants, je m'indigne, je le
dis. Lorsque les nouveaux expats seront sur place, je ne pense pas qu'ils puissent appr茅cier de payer le prix fort pour les services n茅cessaires......moi m锚me j'ai d没 茅liminer "des recommandations" ! Bien s没r que cela ne plait pas 脿 certains !!
:sosad: et oui les prix augmentent;le Portugal attend 20  000 NOUVEAUX retrait茅s fran莽ais suite 脿 l article paru dans la presse nationale;beaucoup de ceux ci se renseignent dans les banques portugaises en france  et t茅l茅phonent aux agences immobilieres ici donc forcement cela fait un appel d air:sur l immobilier comme cela s est pass茅 quand la croatie et devenue independante:l ann茅e derniere a lagos les villas avec piscine se vendaient jusqu 脿 2 millions d euros cette ann茅e jusqu  脿 2 800 000 tout le monde est interesse par l algarve :au Portugal il y a d autres r茅gions aussi ou plus interessantes ;cela depend de la personnalite du demandeur et de ses moyens en 2005 nous avons achet茅 notre maison elle fait 135 M2 pour un prix d茅risoire maintenant elle vaut 3 fois plus chere;