大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Merci Judul pour ton retour, je vais voir pour une 茅ventuelle arriv茅e fin octobre/d茅but novembre.
Sur ce bonne continuation et je ne manquerais pas 脿 vous solliciter si besoin !聽 聽:cool:
See you!
Bonjour 脿 tous,

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui commence la formation Ebay lundi?
Hello

Je suis retenue pour le projet Ebay! Tu arrive quand sur Lisbonne
Bonjour,
Je commence aussi normalement une formation ebay 脿 partir de fin octobre.
Salut 脿 tous,

Avant tout merci 脿 Mathieu d'avoir cr茅er et de continuer 脿 animer la discussion.
C'est top de ta part de prendre du temps 脿 r茅pondre.

Je viens de finir le processus de recrutement ce matin.
Je commence la formation Lundi 07 septembre et j'arrive le la veille 脿 Lisbonne.

Je partage l'avis des optimistes :
Il faut voir l'exp茅rience globale, les comp茅tences que vous pouvez acqu茅rir (s'ouvrir aux autres, partager les avis en fonction de chaque nationalit茅s, apprendre 1 ou 2 langues), comp茅tences qui de toutes fa莽ons vous serviront dans le commerce ou autre.
Au del脿 de 莽a, le logement est inclus, des activit茅s pr茅vues et des ambiances de travail int茅ressantes.

Ceux qui d茅conseillent TP car "on peu pa utilz茅 son portable o travail", il faut voir pourquoi vous 锚tes l脿: boulot ou vacances?
Et au pire du pire, si ce n'est pas conforme 脿 vos attentes, le CDD dure 6 mois.
Soyez 脿 fond pendant ce temps et ajoutez l'exp茅rience 脿 votre CV: 莽a sera un plus!

Je sais pas si certains d'entre vous commencent le 07 mais n'h茅sitez pas 脿 m'envoyer un message si vous voulez qu'on se capte.

A plus.
Salut @JMoinardeau,

Merci 脿 toi!

Je compte sur toi pouir boire un coup (ou plusieurs! ;) ) 脿 ton arriv茅e!

A bient么t!
@mathieu82

J'esp猫re bien ouai!

Faut organiser une soir茅e d'int茅gration pour les nouveaux de la rentr茅e 2015 !

On compte tous sur toi Mathieu...
1 membre a r茅agi 脿 ce message
@JMoinardeau,

tu verras que tu n'auras aucun mal...

D猫s que tu arrives, tu seras avec un groupe de ta formation et 莽a commence direct! :P

Mais je suis la quoi qu'il arrive jusqu'au bout! ahah :D
@mathieu82

Oui j'en doute pas que les rapprochements se font rapidement.

Merci d'锚tre l脿, t'es comme un papa pour nous ! ;)
C'est vraie que c'est rassurant d'avoir l'exp茅rience d'autres personnes qui tente l'aventure aussi . Si quelqu'un commence pour Ebay le 26 octobre, faites moi signe.
Salut 脿 tous !

Alors pour ma part il me reste un entretien avec le client vendredi et si tout se passe bien, je serai 脿 Lisbonne pour la formation Expedia du 14 septembre ! Donc une arriv茅e probablement le week end du 12...

On se verra donc peut 锚tre dans quelques jours pour faire la f锚te !
Bonjour 脿 tous!

Je cherchais des infos sur TP 脿 Lisbonne et je suis tomb茅e sur ce forum...
J'avoue que 莽a fait plaisir de voir que finalement je ne suis pas la seule 脿 avoir tent茅 l'aventure 脿 Lisbonne! xD

Je voulais vous demander si quelqu'un pourrait me renseigner sur les conditions de TP (Lisbonne) pour les part times ? Juste niveau horaires/salaires..
Bonjour M茅lanie,

On est beaucoup de francophones! 茅norm茅ment m锚me!

Part time, je vais me renseigner aupr猫s de mes coll猫gues qui le sont!

D猫s que j'ai l'info, je te dis 莽a! :)

(les horaires vont varier en fonction du projet..)
Salut 脿 tous!

INFORMATION IMPORTANTE POUR LES FUTURS CANDIDATS!!!

Pour ceux int茅r茅ss茅s par un des meilleurs projets de TP (NETFLIX: le leader am茅ricain du streaming fims/s茅ries)! , envoyez moi votre CV pour que je l'envoi 脿 mon superviseur!

PROFITEZ EN, ce sera qu'une seule fois dans votre vieeeeeeeeee! :D

脿 tr猫s vite!

Mathieu :)
Je vois 莽a :)

En tout cas j'esp猫re que tout le monde s'y pla卯t autant que moi, de m锚me pour ceux qui vont arriver par la suite! Bonne chance 脿 vous pour ce nouveau d茅part 脿 Lisbonne!

Merci d'avance pour ton aide Mathieu! :)
Bonjour 脿 tous !

Je viens d'锚tre approch茅 par des cabinets de recrutement afin de travailler dans des call center, et l'offre que j'ai retenu concerne TP 脿 Lisbonne (On me propose Ebay, Expedia ou Asos).

Ayant une premi猫re ann茅e d鈥檈xp茅rience dans ce genre de milieu (support technique pour Leboncoin.fr 脿 Malte), je souhaite tenter une nouvelle aventure au Portugal cette fois ci. J'ai lu quelques pages de cette discussion qui est tr猫s int茅ressante, ce qui m'a confort茅 dans mes choix (Bien s没r je sais me m茅fier des avis n茅gatif concernant les call center...) tant au niveau de l'h茅bergement avec colocation pay茅 par TP, qu'au niveau de la destination ! Cependant j'aurais une question toute simple mais je n'ai pas encore trouv茅 la r茅ponse. L'entretien se d茅roule en anglais ou en fran莽ais ?? Que je sache 脿 quoi m'attendre 茅videmment, bien que le boulot soit en fran莽ais.

Ensuite je voudrais savoir si il y a de r茅el diff茅rence d'un projet 脿 un autre, ou bien, de mani猫re global, travailler pour TP c'est grosso modo partout pareil ?

Ps: Matthieu, je t'envoi un mp avec mon CV, autant mettre toute les chances de mon cot茅..

Sebinouzz a 茅crit:

Bonjour à tous !

Je viens d'être approché par des cabinets de recrutement afin de travailler dans des call center, et l'offre que j'ai retenu concerne TP à Lisbonne (On me propose Ebay, Expedia ou Asos).

Ayant une première année d’expérience dans ce genre de milieu (support technique pour Leboncoin.fr à Malte), je souhaite tenter une nouvelle aventure au Portugal cette fois ci. J'ai lu quelques pages de cette discussion qui est très intéressante, ce qui m'a conforté dans mes choix (Bien sûr je sais me méfier des avis négatif concernant les call center...) tant au niveau de l'hébergement avec colocation payé par TP, qu'au niveau de la destination ! Cependant j'aurais une question toute simple mais je n'ai pas encore trouvé la réponse. L'entretien se déroule en anglais ou en français ?? Que je sache à quoi m'attendre évidemment, bien que le boulot soit en français.

Ensuite je voudrais savoir si il y a de réel différence d'un projet à un autre, ou bien, de manière global, travailler pour TP c'est grosso modo partout pareil ?

Ps: Matthieu, je t'envoi un mp avec mon CV, autant mettre toute les chances de mon coté..

Franchement fonce ... Mais si tu as déjà donné ton CV au cabinet de recrutement on ne pourra rien faire de plus pour toi !

Hello !! J'ai une questions pour les anciens qui savaient pas ou peu parler le portugais avant de partir. Est-ce que le fait d'aller l脿-bas vous 脿 permis d'apprendre la langue ?
Merci pour vos r茅ponses :)
Andreia! Bonjour :)

cela d茅pendra de la motivation de chacun!

certains n'ont rien appris en 1 an car ils "s'en foutent" d'autres, en 6 mois ont appris pas mal car ils sont motiv茅s...

Mais rien de plus efficace que de s'immerger dans le pays pour apprendre la langue!

A tr猫s vite!

Andreia.ds a 茅crit:

Hello !! J'ai une questions pour les anciens qui savaient pas ou peu parler le portugais avant de partir. Est-ce que le fait d'aller là-bas vous à permis d'apprendre la langue ?
Merci pour vos réponses :)

Je n'ai pas pris encore de cours mais la gentillesse des portugais, les efforts fait pour te comprendre et les mots que tu apprendras feront que tu te sentira à l'aise avec l'utilisation de cette langue mais que tu devras de toute manière prendre des cours de langue. :)

Bonjour 脿 tous ! Bon, je ne vais pas 锚tre tr猫s original, mais je suis en plein processus de recrutement, il me reste juste un dernier entretien lundi et si tout va bien, je commence la formation Ebay le 21 septembre.

Je lis tout et n'importe quoi ici ou ailleurs sur TP, certains s'y sentent bien, d'autres non.. Toujours est-il que moi, j'aime me faire ma propre opinion et surtout, l'exp茅rience m'int茅resse.

J'ai donc d茅cid茅 de partir ( si bien 茅videmment j'茅tais retenu.. ) Donc si certain(e)s 茅taient eux aussi pour cette formation, ou m锚me une autre, ce serait sympa de peut 锚tre faire connaissance..

脌 bient么t peut 锚tre et merci d'avoir cr茅e ce forum, j'y ai trouv茅 des r茅ponses int茅ressantes.聽 :)
Merci pour vos r茅ponses, j'ai h芒te de commencer聽 :D

Nadiiii_Eljornad a 茅crit:

Tout d'abord merci à tous pour vos avis (positifs comme négatifs, tout est bon à prendre) surtout toit Mathieu, merci beaucoup :)
Je suis moi aussi engagée dans le processus de recrutement et c'est vrai qu'au début j'étais hésitante (première expérience pro à l'étranger) mais vous m'avez convaincu, je vais foncer et croisons les doigts pour que je sois prise !!!
Je termine mes études également donc j'ai vraiment hâte!
Petites questions :
- Comment se passe le choix du type de formation (Netflix etc etc)?
- Pour le logement ça se passe comment? Vous êtes combien par logement ? Chacun sa chambre?
- Combien de personnes sont prises/pas prises à la fin de la formation?
Merciii d'avance et bonne journée à tous!
:D:D

Salut,
Alors :
Comment se passe le choix du type de formation (Netflix etc etc)? Ton recruteur te propose normalement les campagne qui recrute en fonction de tes expériences et tes envies également.
- Pour le logement ça se passe comment? Dès ton arrivée si des logements sont disponibles tu es logé dans un appartement qui t'es proposé pas vraiment de choix, sinon tu es dans un hôtel en attendant. Discutes-en lors du recrutement avec le personnel TP (pas lors de l'entretien avec le client lol).
Vous êtes combien par logement ? Cela dépend des appartements entre 3 et 6 personnes en général.
Chacun sa chambre? Oui rassure toi.
- Combien de personnes sont prises/pas prises à la fin de la formation? Difficile à dire mais entre 60 et 95% des personnes sont prises.

Je commence le 21 septembre pour EBay聽 moi aussi. donc on se verra si tu passes la derni猫re 茅tape et il ya pas de raison.

A bientot
Bonsoir 脿 vous tous,

Je me r茅p猫te mais j'arrive dimanche donc n'h茅sitez pas 脿 me contacter 脿 votre arriv茅e.

Bonne soir茅e.
Ok Gweniche, "surement" 脿 bient么t dans ce cas oui..
bonjour

je me permets de聽 t ecrire聽 afin聽 d avoir des infos sur TP portugal
je souhaite candidater ...j ai聽 bien lu聽 tous le sposts mais du coup聽 y a聽 de tout

en te remerciant聽 d avance

Cdlt
albator@ salut!

je t'ai 茅crit en priv茅 suite 脿 ton message

脿 tr猫s vite!

Mathieu
Bonjour 脿 tous !
Je viens de saut茅 le pas je vis 脿 Lisbonne depuis une semaine !
J'ai postuler hier soir par mail chez TP!
L'ambiance de travail est elle bonne ?
Pas de regret d'avoir quitter la France ??
Regretter d'avoir quitter la France pour le Portugal?!

JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS! :D

mathieu82 a 茅crit:

Regretter d'avoir quitter la France pour le Portugal?!

JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS! :D

Claro :D

Le plus dur ce doit 锚tre de quitter famille et amis quand m锚me nan ?
En plus je suppose qu'on a pas la possibilit茅 de prendre des jours de cong茅s durant les 6 mois d'un premier contrat ?
C'est bon pour moi j'arrive samedi prochain pour un d茅but de formation le 14 ! Top !

En esp茅rant qu'on aille boire un verre avec tous les arrivants de septembre (et les autres bien sur ;)
Avec plaisir ... Moi Je travail 脿 Expo donc 脿 bient么t
Salut!! Salut!!

Je suis arriv茅e ce matin 脿 Lisboa ( malgr茅 un retard de 2h j'ai envoy茅 un mail pour pr茅venir) j'ai eu un tr猫s bonne accueil 脿 l'a茅roport puis direction l'appart聽 ( que je partage avec un couple et 2 autres filles)qui est pas trop loin du boulot. La聽 chambre propre spacieuse avec couette coussin fourni puis Andrea m'a expliqu茅 le trajet avec plan pour aller sur le lieu de la formation et un mobile avec carte sim fourni.
Voil脿 voil脿
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Au toooooooop!

bienvenue! :D
Bon courage pour la suite !!! :)
Merciiii

脌 tr猫s bient么t !

P.S: pour le moment aucun regret je me suis balad茅 tout l'apr猫s-midi, j'ai fait des petites courses mes聽 coloc m'ont fait de la place dans le frigo et placard ( pour les filles 脿 savoir que dans la chambre y assez de rangement pour nos affaires 馃樅馃樅馃樅).
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Tenez nous au courant une fois que vous y serez hein! :)
Bonjour 脿 tous!聽 :cheers:

Voil脿, voil脿, je ne sais trop par o霉 commencer...
Apr猫s avoir r茅ussi les tests en ligne, je passe demain l'entretien t茅l茅phonique pour rejoindre le projet Expedia au Portugal. Etant 茅tudiant en tourisme et ayant boss茅 pendant 2 ans en call-center sous-traitant (je connais donc l'ambiance...), je vais essayer de jouer un max sur l'exp茅rience mais concr茅tement, comment 莽a se passe? Ma correspondante a l'air de dire que c'est l'茅preuve ultime, o霉 je dois faire attention 脿 1001 d茅tails, passer des heures 脿 pr茅parer des r茅ponses claires et compl猫tes, etc etc... C'est vraiment si difficile? Et c'est en anglais ou en fran莽ais au fait? ^^

Si je suis pris, je commencerais le 14, soit dans une semaine. Selon vous, 莽a suffit pour faire tous les papiers?
D'autres travaillent sur Expedia ou arrivent en m锚me temps que moi?
La colloc 莽a se passe comment? C'est uniquement entre francophones ou on parle plusieurs langues sous le m锚me toit?

Pardonnez toute cette confusion mais 莽a fait 脿 peine quelques jours que j'ai 茅t茅 contact茅 pour ce projet et apr猫s de longs mois de ch么mage d茅sesp茅rants, 莽a secoue d'un seul coup! ^^

Et sinon, l'ambiance 脿 Lisbonne? Ca vaut le coup?聽 :)

Continuez votre lecture