大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Salut !

Je suis moi aussi sur le projet Expedia, j'ai eu ma r茅ponse vendredi et je commence la formation le 14.
Tu passes demain l'entretien t茅l茅phonique avec T茅l茅performance ou Expedia directement ?
Dans tous les cas non l'entretien n'est pas difficile. Tu vas devoir te pr茅senter, ta formation et ton exp茅rience et tu auras des questions de base sur ta motivation 脿 partir au Portugal, ce que tu connais de l'entreprise etc.

L'entretien est en fran莽ais mais ils vont te poser 1 ou 2 questions en anglais pour 茅valuer ton niveau, rien de compliqu茅.

Moi je n'ai aucune exp茅rience dans le tourisme, j'ai fait des 茅tudes de commerce international et jamais travaill茅 dans un call center. J'ai quand m锚me 茅t茅 prise donc je pense que tu n'as pas 脿 t'inqui茅ter ! On se verra surement 脿 la formation du 14 !
Salut,

Oui je confirme les entretiens se passent assez facilement et ya pas vraiment de pi猫ge...

Sinon je viens d'arriver 脿 Lisbonne, je vous 茅cris de ma chambre et bilan mitig茅 !
Rien 脿 dire sur l'accueil de t茅l茅performance qui est top.
L'appartement est sympa et j'ai la chance d'锚tre 脿 3 stations de m茅tro du boulot.

Par contre j'ai un colloc qui est le plus gros blaireau du monde et qui me calcule pas : je lui parle et rien sort de sa bouche, il me regarde pas...et c'est un fran莽ais pourtant !!
Y'a des gens qui vivent Avenida Francisco Salgado Zenha???
Si oui, contactez moi LOL!!!
Oula j'ai trop peur d'avoir des colocs comme 莽a! Mais vous 锚tes que 2 dans l'appart?
Non ya un portugais en plus mais il est pas l脿 !

Attention 莽a ne remet en cause T茅l茅performance...
Malheureusement 莽a peut arriver n'importe o霉.
Et je pense que c'est pas fig茅 non plus...

脟a me fait un challenge de plus!
Merci pour vos r茅ponses!
Je vais donc me d茅tendre un peu et croiser les doigts pour demain...
Courage avec le colloc! C'est clair que 莽a ne doit pas 锚tre g茅nial d'habiter avec quelqu'un avec qui on ne s'entend pas, mais 莽a peut s'arranger avec le temps!聽 :)
Hello!
Alors bien arriver cool!
Sorry pour la coloc, ma coloc allemande m'a dit qu'on peut changer ( info 脿 confirmer)
C'est sympa tu es proche de ton site

Bienvenue
A bient么t j'esp猫re
Bon c'est pas un s茅jour Erasmus non plus hein !! ahah! Le plus important c'est le retour concernant l'entreprise.

:)
Bonjour 脿 tous,

j'ai du nouveau !

Alors j'ai eu le droit 脿 beaucoup de changement : j'ai postul茅 initialement pour le poste de Teleconseiller pour le projet ASOS, j'avais un int茅r锚t pour ce site. Finalement, on me propose par mail un poste de Helpdesk pour le projet Wolters Kluwer, il me fixe un entretien 脿 lundi 15h30. Je viens tout juste de pass茅 l'entretien et voil脿 ce qu'il en est : je ne rentre pas dans les crit茅res pour le poste d'helpdesk (exp insuffisante) et il n'y a plus de places chez ASOS........ La personne en charge du recrutement me propose donc le projet Ebay, site pour lequel j'ai moins d鈥檌nt茅r锚t et la date de d茅but de formation est plus t么t (ce qui n'est pas un r茅el probl猫me), elle me fixe ensuite un entretien pour mercredi matin.

Me voil脿 donc en pleine h茅sitation, j'ai accept茅 de pass茅 l'entretien pour eBay mais j'aurais quelque questions 脿 propos de ce projet si des gens y travaillent :

Font-il de la vente dans ce projet ?
Y'a t-il des "test" durant la formation, dont l'茅chec ne vous permet pas de continuer ?
Si le projet ne nous convient pas, y'a t'il une passerelle permettant d'en changer ou cela est impossible ?
Selon vous, est ce qu'il y aura de la place prochainement sur d'autre projet (je pense sp茅cialement 脿 Netflix...)

merci par avance !
seb
Lol. Tu 茅tais positionn茅 sur Asos et apr猫s il n'y a plus de place.聽 :/
Oui , la RH m'a dit qu'ils avaient re莽u une restriction de place de la part du client, plut么t 茅trange effectivement..
Tant mieux qu'il n'y est plus de places chez ASOS! tu tiendrais pas longtemps!

Ebay est 脿 ce que j'entends un tr猫s bon projet! donc c'est pas plus mal!

Somsrr a 茅crit:

Lol. Tu étais positionné sur Asos et après il n'y a plus de place.  :/

Ça peut arriver malheureusement

Coucou le projet photobox est sur l'ancien plateau ou j'ai travaill茅 . Bon courage a toi moi j'en garde un tr猫s mauvais souvenir . Je travaille actuellement chez Apple j'ai peux 锚tre pas d'appartements mais c'est dix fois mieux
Salut salut
alors ce premier jour malgr茅 m'锚tre tromp茅 d'adresse et 锚tre arriv茅 en retard j'ai 茅t茅 super bien accueillis la preuve je suis arriv茅 sur le mauvais site mon futur n+2 m'a d茅pos茅 en voiture sur le lieu de formation franchement nickel je suis pas d茅莽u ils prennent vraiment soin de nous.
Pour avoir crois茅 d'autres 贵谤补苍莽补颈蝉 ils sont Content d'锚tre ici, m锚me dans le b芒timent o霉 j'habite j'ai crois茅 certaines personnes qui ont commenc茅 il y a une semaine que du positif apr猫s c'est vrai que tu peux avoir du n茅gatif (聽 pour le moment les points n茅gatifs ont surtout un rapport avec tous les horaires un peu bizarre et d茅caler genre 14h/23 heures 7h -15h)
Mais dans sa globalit茅 莽a s'est bien pass茅 premier jour nickel accueil bien, une formation comme toute les autres ( bourrage de cr芒ne)
莽a s'est tr猫s bien pass茅! Dans mon groupe il y a des fran莽ais qui vivent au Portugal et aussi d'autres qui viennent d'autres projets sinon ils viennent聽 juste de d茅barquer comme moi.
Je suis sur le projet Ebay et d'apr猫s mes coloc c'est un tr猫s bon聽 projet et l'茅quipe est sympa ( bon a voir mais pour le moment j'ai pas 茅t茅 d茅莽u)
Voil脿 pour mon premier jour
Merci de nous partager ta journ茅e, cool que 莽a se soit bien pass茅, bon courage聽 :)
Merci du retour, j'esp猫re pouvoir rejoindre le projet eBay prochainement ! Bonne continuation pour la suite :)
Vous allez vous r茅galer, Lisbonne est une ville 脿 connaitre, 脿 vivre. Laissez les personnes qui vous disent que ce n'est pas une bonne exp茅rience, chacun aura de toute fa莽on un avis diff茅rent, on fait des rencontres, on d茅couvre, on s'enrichit, on 茅change, et 莽a, rien de plus important et pr茅cieux.
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Moi c'est mort... Pas suffisamment de motivation sur le long terme ont-ils dit alors que l'entrevue s'est tr猫s bien pass茅...
Petit conseil pour ceux qui n'ont pas encore pass茅 l'interview pour le projet Expedia: n'h茅sitez pas 脿 flatter l'entreprise et dites leur bien que vous avez l'intention d'y rester! Moi j'ai eu le malheur de dire que je n'avais pas de plan de carri猫re pr茅cis, que je comptais faire mon contrat, voir si 莽a me plaisait et que si c'茅tait le cas, je resterais. Et 莽a ne leur a pas plu manifestement... C'茅tait juste la v茅rit茅 pourtant et je pense que c'est un peu ce que tout ceux qui postulent se disent.Je connais peu de gens dont l'ambition ultime est de bosser dans un call-center au Portugal mais bon... ^^
Dommage... Je pense qu'ils attendent plus des r茅ponses toutes format茅es plut么t qu'un minimum d'honn锚tet茅... Je dis 莽a sans aigreur hein mais je connais la mentalit茅 des call-centers pour y avoir pas mal boss茅...
Bonne chance 脿 tous ceux qui ont 茅t茅 accept茅 toutefois! :)
Salut,

bizarre.. car ils acceptent quasiment tout le monde, m锚me TOUT le monde j'ai envie de dire...

il faut retenter, beaucoup le font!

A bient么t!
La correspondante m'a expliqu茅 qu'Expedia 茅tait un projet 脿 part en cours de d茅veloppement et qu'ils cherchaient vraiment des profils sur le long terme... ou 茅tait-ce une mani猫re de ne pas trop brusquer mon 茅go, 莽a je ne le saurais jamais! ^^
Elle m'a propos茅 d'autres projets 脿 Ath猫nes mais j'ai refus茅, ce n'茅tait pas dans mon domaine et puis je n'aime pas trop l'atmosph猫re de cette ville pour y avoir d茅j脿 pass茅 quelques jours.
Je suis un peu refroidi en fait... Plus trop envie de bosser pour Teleperformance du coup... Enfin...聽 :)
Expedia c'est vrai que c'est diff茅rent, car tu as un logiciel qui co没te cher et qu'ils t'apprennent du coup, si tu pars tu devras payer la formation pour ce logiciel, ect, c'est minimum un an chez Expedia, mais tous le reste, tu restes comme tu en as envie et beaucoup d'autres projets sur Lisbonne recherchent actuellement, c'est pour 莽a, j'ai du mal 脿 comprendre..
Je n'茅tais pas particuli猫rement int茅ress茅 par les autres projets 脿 vrai dire.
J'ai d茅j脿 fait du call center, comme j'ai d茅j脿 fait plein de boulots qui ne me plaisaient pas plus que 莽a et j'ai d茅j脿 茅t茅 bosser 脿 l'茅tranger... Aujourd'hui, j'ai 29 ans, je fais des 茅tudes de tourisme et j'en ai un peu marre de perdre mon temps, du coup je cherche des opportunit茅s qui pourraient faire avancer ma carri猫re.聽 :)
En gros, je n'ai plus envie d'accepter un truc qui, je le sais d茅j脿, me saoulera apr猫s quelques mois... J'ai donn茅 脿 ce niveau l脿 :)
Bonsoir. j'ai une petite question qui me tracasse.... je voulais savoir si T茅l茅performance nous aide pour certaines d茅marches sur place (banque, s茅curit茅 sociale, transport,...) remise de documents ou autres. J'arrive dans une semaine et j'ai aucun document pour r茅silier mes contrats (en France) et. avez vous聽 pu obtenir une promesse d'emploi ou autre document? Je l'ai demand茅 mais j'attends toujours....
J'ai des imp茅ratifs 脿 valider aupres de la CPAM fran莽aise donc je suis un peu "stress茅" et cela remettrait en question ma venue... HELP ME :)
Salut 脿 tous,聽 je suis en pleine r茅flexion pour rejoindre le projet teleperformance聽 ou non,聽 c'est une lourde d茅cision 茅tant donn茅 que je suis en cdi聽 temps plein actuellement en France; mais l'envie de voir autre chose et de vivre une exp茅rience nouvelles m'a pouss茅 脿 postuler, je suis en phase de recrutement; les personnes ayant franchi le cap, pouvez vous m'en dire plus sur les conditions de travail ? La vie l脿 bas ? Merci聽 ;)
Salut 脿 tous !聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽
J'ai eu ma r茅ponse et elle est positive ! J'arrive fin de semaine prochaine pour commencer le 21 pour le projet Ebay. Je suis tr猫s content m锚me si bien 茅videmment 1000 questions me bouleversent l'esprit.. Mais quoi de plus normal. Je suis impatient en tout cas de commencer et de d茅couvrir Lisbonne.聽 聽 聽 聽 聽 聽J'esp猫re que nous aurons l'occasion de tous nous rencontrer..聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Bonne journ茅e
Salut,

Moi j'y suis depuis Dimanche et les choses se passent tr猫s bien!

Je suis sur un projet plus qu'int茅ressant, dans une ambiance "start up ", les coll猫gues sont au top, les formateurs aussi.

Je vous confirme que TP vous aide pour tout: accueil 脿 l'a茅roport, int茅gration dans l'appartement, d茅marches administratives (je suis en ce moment m锚me en train d'attendre pour m'inscrire en tant que r茅sident, dans un centre municipal avec un personne de TP).

Les rencontres se font facilement car tout le monde est dans le m锚me bateau.

D'ailleurs si certains veulent aller faire un tour apr猫s le taf, je suis preneur !
Ecrivez moi en pm.

Et pour ceux qui ont des questions, ne pas h茅siter non plus 脿 envoyer un message.

A plus!
F茅licitation!!聽 moi j'arrive vendredi apr猫s midi pour 锚tre pr茅sente le 21 pour le projet EBay. On se retrouvera en formation du coup!!! c'est une certitude!!! A bient么t
et merci pour la r茅ponse pour les d茅marches et je me doute que l'entraide doit etre bien pr茅sente entre anciens et nouveaux. Va falloir que je me force 脿 demander de l'aide en cas de besoin...
Merci !

J'arrive vendredi 18 au matin. D'ailleurs si quelqu'un 脿 quelque chose 脿 proposer pour le week end je suis preneur !聽 ;)
Salut Gabriel!

Je suis dans le m锚me cas de toi besoin de faire/voir autre chose alors que j'ai un bon poste CDI 脿 temps plein aussi.
Ma solution 莽a 脿 茅t茅 le cong茅 sabbatique au moins z茅ro risque si 莽a te plait pas tu reviens et tu r茅cup猫re ton taf et tu peux partir jusqu'脿 11 mois. Renseigne toi sur les conditions (oui il y en a quand m锚me)
Bonne continuation
Emilie
Salut Breizhmimi ,聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽
Merci pour t'on message :-) ,en effet c'est une option,聽 脿 voir avec mon employeur; je dois avoir des nouvelles de teleperformance aujourd'hui , toujours un peut ind茅cis mais je pense que je r茅fl茅chis un peut trop.聽 . . Et toi tu pars au s没r alors ?
Ben oui moi j ' ai arr锚t茅 de r茅fl茅chir je me suis dis que c'est maintenant ou jamais et que t ' as pas 100 000 opportunit茅s de ce type ou t ' as en plus tout a disposition . C 'est forcement une exp茅rience a faire et dans des conditions pas trop mauvaises 脿聽 priori. Donc moi je dis A l'AVENTURE!!!!! :-) bon maintenant j ' attend juste la validation de mon cong茅 ce qui ne devrait plus trop tarder聽 (j'esp猫re )
Hello tout le monde !

Je vous confirme que ma candidature a bien 茅t茅 retenu 茅galement, je d茅marre la formation le 21 Septembre pour le projet eBay !

Je pense par ailleurs descendre au Portugal en voiture, est ce que certains l'on d茅j脿 fais ? Bonne ou mauvaise id茅e ? Je trouve cela plus pratique pour tra卯ner mes bagages, 莽a me co没tera certes plus cher qu'un vol mais je pense que 莽a peut 锚tre utile d'avoir une voiture l脿 bas pour bouger les jours off par exemple...

Bon courage 脿 tous et bonne fin de journ茅e.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
je voulais faire 莽a aussi mais apparemment c 'est gal猫re pour se garer (normal c 'est une grande ville) et 莽a dresse des PV聽 a la pelle donc sauf si il y a un parking avec le logement...moi j ' ai abandonn茅 l ' id茅e
si tu arrives 脿 te trouver un parking c'est clair que 莽a peut 锚tre super pratique.
Rdv chocoOo et sebinouzz le 21 en formation mais j aimerai bien sortir le week end d avant si certains 莽a tente un verre.聽 :joking:
Oui rendez vous le 21 ! Moi je suis partant pour boire un verre oui, 脿 100% !
Faudrait que l'on se g猫re 莽a tous ensemble, le truc c'est qu'il faut arriver 脿 communiquer une fois l脿 bas, moi person mon tel ne fonctionnera plus donc ce sera via internet.
Bonjour tout le monde!
Personnellement, jai 茅t茅 contact茅e pour le projet Netflix pour le 2 Octobre! Je dois avoir mon entretien t茅l茅phonique lundi donc je croise les doigts :)
Si jamais c'est bon pour moi, je pense aussi descendre en voiture!
Salut! :)

du coup c'est bon 莽a a fonctionn茅 pour Netflix!

super :)
Ouai mais c'est bizarre, ils m'ont dit que c'茅tait par la boite de recrutement qu'ils m'avaient trouv茅! enfin, le principal c'est qu'ils m'aient trouv茅 lol
Ca y est je suis moi aussi arriv茅e 脿 Lisbonne ! Bien accueillie 脿 l'a茅roport, je suis en coloc avec 3 allemands, juste 脿 c么t茅 du boulot (Expedia pour ma part) ! Appart super grand, avec une vue de fou du balcon ;)

Demain visite de Lisbonne et lundi je commence la formation !

Super contente, je sens que je vais me plaire ici ! Si certains d'entre vous sont d茅j脿 dans le coin ce serait cool d'aller boire un verre ?

A bient么t !!

Continuez votre lecture