DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
C'est clair que TP s'occupe de tout ! Si tu es dans une colloc TP ! Si tu choisis de prendre ton propre appart, employee support ne fait absolument plus rien pour toi !
Bonsoir 脿 tous
Au niveau de la mutuelle, TP en propose une ou avez vous conserver la v么tre de France ?
Au niveau des prises de courant c'est les meme qu'en France ou faut il un adaptateur ?
J'arrive fin janvier, au niveau de la m茅t茅o faut il que je pr茅voie des habits d'hiver o霉 il fait doux...
Merci de vos r茅ponses
Nadia39 a 茅crit:Bonsoir à tous
Au niveau de la mutuelle, TP en propose une ou avez vous conserver la vôtre de France ?
Au niveau des prises de courant c'est les meme qu'en France ou faut il un adaptateur ?
J'arrive fin janvier, au niveau de la météo faut il que je prévoie des habits d'hiver où il fait doux...
Merci de vos réponses
TP propose une "mutuelle" ( gratuite au bout de 6 mois ) mais je ne sais pas trop ce que ça vaut !
Les prises pas de problème c'est ok !
Niveau météo , c'est pluvieux en ce moment et assez froid ( mais tout est relatif )
Pr茅vois un parapluie et des chaussures imperm茅ables parce que les trottoirs ici, ce sont des 茅tendues de mares voir d'茅tangs quand il pleut :p
Ok merci pour les infos 馃槉
Bonjour 脿 tous,
comme tout le monde ici je tente l'exp茅rience TP Lisbonne 脿 partir du 15 fevrier pour WISH.
Je me renseigne pas mal sur des forums et je trouve pas mal d'avis n茅gatifs.. manager horribles, conditions de travail d茅sastreuses, licenciements abusifs ect...
Je voulais donc savoir comment 莽a ce passait pour vous ? (M锚me si je peux lire des choses assez partag茅es) et ce que vous pouvez me dire sur le plateau wish ?
merci 
Salut EloLov
Wish vient tous juste d'锚tre lancer ensuite apr猫s moi je suis chez Netflix tous ce passe bien apr猫s comme chaque boulot ya avantage et inconv茅nient par contre sache que des conditions travail comme ici tu trouveras pas mais 茫 ma part sa fais 1mois et demi que je suis la 茅t s茅rieux tous ce passe bien ..
Merci pour ta r茅ponse rapide ! !
Je stress un peu , j'ai tout lach茅 pour venir a Lisbonne !!!
J'ai hate quand m锚me d'arriver vraiment !
j'esp茅re vite rencontrer du monde 
Pas de souci .. Apr猫s c est comme tous le monde un sacrifice mais c'est un beau d茅cor et surtout une exp茅rience comme tous le monde ! 馃槈 jspr que tu te plairas et que tu soit loger au Clarions
Salut Elolov,
Ca fait presque 3 mois que je suis chez TP , tout se passe bien . Apr猫s niveau administratif c'est pas toujours 莽a, c'est une grosse boite de 2500 personnes donc il faut pas s'attendre 脿 锚tre consid茅r茅 comme dans une petite boite familial ( je parle niveau administratif) .
J'茅tais sur Photobox, que j'ai du quitter faute de r茅duction d'effectif , j'ai fait la formation Wish que j'ai quitt茅 avant la fin car ce projet ne me convenait pas . Je commence la formation Hotels.com mardi et je suis ravie , c'est le projet que je voulais et qui me correspond .
Mais mon cas est exceptionnel, en g茅n茅ral tu restes longtemps sur le m锚me projet,tu ne peux pas changer aussi facilement , il y a des tests et entretien 脿 chaque changement .
Donc mon conseil est de bien choisir son projet d猫s le d茅part.
L'ambiance est bonne sur les plateaux en g茅n茅ral . Comme chez Photobox ou Wish, une super ambiance et des superieurs tr猫s sympa .
Bonne installation et Bienvenue 脿 Lisbonne !
Merci beaucoup pour ta r茅ponse , tu ne peux pas t'imaginer comme je suis rassur茅e de ta r茅ponse ! C'est vraiment agr茅able et je te remercie de ta disponibilit茅 . Je suis press茅e vraiment d'y 锚tre et enfin d'锚tre install茅e ! !
Au plaisir de vous voir sur place !!! 
Salut melanie ! Je commence moi meme chez wish le 15 f茅vrier ! Au plaisir de ce voir alors 
Il y a du bon et du moins bon, c'est clair, mais honnetement c'est la meme chose qu'en france pour le taff, si vous bossez vous etes bien sinon ils vous engueulent, je pense que c'est normal ! j'avais vu pas mal d'avis negatifs, moi meme ils ont eu du mal a me gerer car je ne suis pas en appart TP mais au final ca se passe bien !
Bonjour, j'ai pass茅 3 entretiens et les tests avec Teleperformance, il me reste un entretien 脿 passer avec un responsable d'expedia demain ! En avez vous d茅j脿 pass茅 ?
Il s'agit du dernier entretien je suis m茅ga stress茅e !!
No stress, soit toi meme, ici on est pas en france ils te prennent parce que tu es TOI et pas parce que tu veux etre dans les standards聽 ! Easyyyy !
Hi guys ! Pour ceux qui ont des questions pr茅cises qu'ils ou elles ne veulent pas poser en public ou qui veulent plus d'infos sur Lisbonne, fb : xxxx
J'aurais bien aim茅 cette petite aide lol !
peaaace
Raison : Merci de partager les infos sur le forum ou via la messagerie priv茅e du site.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Pour ceux qui ont peur de l'ambiance, je suis sur le projet Ebay et franchement, l'ambiance est franchement bonne, on ne ressent pas, en tout cas pour ma part, le c么t茅 oppressant d'un centre d'appel 
Et le quartier Parc des nations ou je bosse, c'est le pied :p
H茅 mais mec je bosse 脿 Oriente aussi faut qu'on se capte !
Je suis a Oceano Atlantico sur le projet Ebay et toi ? :p
Renault a Oriente aussi ! Vous 锚tes au 4eme vous non ?
Je bosse au premier. L etage avec le patiot int茅rieur pour aller fumer 馃槑聽 je savais m锚me pas que Renault 茅tait dans ce b芒timent ahaha
Ne t'inqui猫te pas pour le dernier appel, Ca se passe tr猫s bien il te mettent a l'aise et sont tr猫s sympathiques ! C'est juste pour apprendre 脿 te conna卯tre un peu, perso les questions ont 茅taient pourquoi le Portugal ? Pour combien de temps selon moi ? Comment tu imagine ton exp茅rience avec eux et voila rien de cruelle ! C'est plutot un 茅change d茅tendu
bonne chance 脿 toi et peut 锚tre 脿 bient么t 脿 Lisbonne !
Vas y ca marche bah ecoute faut qu'on se capte mon gars cafet ce midi ! Gros pull a capuche camouflage !
Question, ils vous ont parl茅 de contrat d'un an ou de contrat de six mois ?? Faites bien gaffe a enmener votre dernier diplome et votre CV 脿 jour parce que m锚me si vous leur avez d茅j脿 envoy茅s, ils vont vous les demander 脿 nouveau et cela peut vous emp锚cher de signer votre contrat !!
Bonjour,
Moi j'avais des questions sur l'茅valuation qu'on passe apr猫s la formation.
On est 茅valu茅 sur quoi exactement? C'est difficile ou 莽a peut le faire?
Tu es 茅valu茅e sur ce qui touche au projet mais aussi sur TP. Je te conseille de bien 茅couter !
Super Elise merci ! Tu es sur le project expedia aussi ?
Perso c'est pour un contrat d'un an ! La rh dit que tous les nouveaux arrivants sont en contrat pour un an que Ca vient de changer
et oui elle a pr茅cis茅 de surtout bien amener tous les originaux sur place meme si les documents ont 茅taient envoy茅s par mail !
Ah ben je suis pas a la cafet aujourd hui ^^ du coup tu te camoufle pour rien ahah 馃榿 je vais a Vasco de Gama
Ouaip ca a chang茅 ! Nous on nous avait dit six mois, puis finalement ca a ete un an ! Et pour les papiers, ils ne nous avaient pas prevenus, du coup on a eu l'air con lol ! Cela dit, rassurez-vous pour ceux qui arrivent, ca se passe bien ! Je crois qu'une fourn茅e de Wish est arriv茅e l脿, y'avait au moins 50 nouveaux 脿 Oriente ce matin !! Tous perdus tous mignonnnnns comme vous allez l麓锚tre mouhahaha :p
Ca marche Aaron on se fera ca a l'occaz t'es ou en appart ?
Ce ne sont pas que des nouveaux car certains 茅taient d茅j脿 sur le projet asos et ont bascul茅s sur wish mais normalement la formation commence le 15 fevrier ! En tous cas pour ma part c'est ma date de petite nouvelle ^^
Et pour les contrats je trouve qu'un an c'est pas plus mal !
Vous avez su combien de temps apr猫s l'entretien si vous 茅tiez accept茅s ?
Moi ca a mis presque deux semaines le temps que la rh trouve un projet ! Mais c'est plutot rare c'est juste que j'ai postul茅e 脿 un moment o霉 il y avait beaucoup de changements , sinon normalement tu as la r茅ponse rapidement !
Je trouve aussi qu'un an c'est mieux mais le fait est que la majorit茅 des infos au recrutement 茅taient erronn茅es pour pas mal d'entre nous ! Aujourd'hui ca a l'air d'锚tre rentr茅 dans l'ordre mais quel bordel quand on est arriv茅 ! Cool Elise pour le 12 fevrier il y a fort 脿 parier que tu arriveras sous le soleil alors car le temps revient l脿 depuis quelques jours 
Elio j'ai su au bout de qq jours mais comme dit Elise cela depend du moment o霉 tu postules car pour certains projets comme Wish c'est a tour de bras et ca se decide au dernier moment alors que pour des projets comme Renault ils ont besoin de qqun tout de suite alors entre le premier appel et le moment o霉 tu poses ton pied 脿 Lisbonne il se passe 10 jours ! En tout cas c'est ce qui s'est pass茅 pour moi ! ! Ca depend aussi du turnover sur le plateau ! Je sais meme pas dans quel batiment vous serez les Wish mais il me semble que ca sera a Oriente comme nous.
A 10min a pied d alameda. Quartier penha de franca et toi ?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Lisbonne

Travailler 脿 Lisbonne
Lisbonne est la capitale du Portugal et aussi la plus grande ville du pays. De plus, c'est la zone ...

Cr茅er une entreprise au Portugal
Entre ses superbes plages de l'Atlantique, son climat doux d'inspiration m茅diterran茅enne, sa ...

Devenir un nomade num茅rique au Portugal
G茅ographiquement un peu isol茅 du reste de l'Europe, le Portugal est un territoire 脿 la ...

Stages au Portugal
De nombreux 茅tudiants et jeunes professionnels r锚vent d'acqu茅rir une exp茅rience ...

Travailler au Portugal
S'installer au Portugal, c'est d茅couvrir un nouveau mode de vie et s'adapter 脿 un nouvel ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

Vivre 脿 Lisbonne
Vous avez tout planifi茅 pour votre d茅m茅nagement 脿 Lisbonne, mais vous avez peur ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Lisbonne
Services indispensables pour votre expatriation