DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Salut tout le monde j'ai 茅t茅 embauch茅 pour la cession de formation facebook du 9 Mai. Est-ce qu'il y a des personnes 茅tant d茅j脿 dans ce projet qui voudraient me faire partager leur exp茅rience ?
Bonjour tout le monde !
Je souhaiterais avoir si possible les derniers retours sur teleperformance, ceux qui viennent d'arriver, ceux qui y sont depuis quelques temps d茅j脿 et si oui, depuis quand 锚tes vous sur place ? J'ai d茅j脿 pas mal parcouru ce topic, mais ma curiosit茅 d'en savoir plus sur les "nouveaux" et "anciens" m鈥檌nt茅ressent. Puis cela serait un retour au source pour moi, vu que je suis Portugais mais avec une dizaine d'ann茅e sans m'y rendre
Salut 脿 tous,
Pour ne pas faire original, je souhaite moi aussi tenter l'exp茅rience.
J'ai pass茅 les six 茅preuves en ligne hier et aujourd'hui, une recruteuse de TP m'a contact茅e pour un entretien d'environ 45 minutes.
Je voulais tout d'abord particip茅 au projet Facebook mais par manque de place, je me suis redirig茅e vers mon second choix, 脿 savoir Wish.
En principe, mon dernier entretien avec Wish devrait se d茅rouler demain.
Pour tous ceux qui travaillent sur ce projet, comment s'est d茅roul茅 votre entretien ? Avez-vous eu le droit 脿 des questions un peu particuli猫res ?
Et quitte 脿 faire ma curieuse, comment se d茅roule une journ茅e type sur place ?
Merci par avance 脿 ceux qui prendront le temps de r茅pondre 脿 mes questions. 
Coucou,
Moi aussi je suis sur ce projet ainsi que aldo. Je suis aussi curieuse de savoir comment ca se passe. Je vais aussi avoir mon dernier entretien. Quels sont les questions quils ton pos茅s?
Quand pars tu a Lisbonne?
Hello guys!
A mon tour d'annoncer mon arriv茅e le 29 avril pour commencer le 02 mai 2016 pour le projet Staples! Je ne sais pas pas s'il y a des personnes sur le forum qui sont sur ce projet, ou simplement qui arrivent 脿 la m锚me date que moi! 馃榾鉁堬笍 J'attend vos retours see you soon!
au fait, il faut prendre une mutuelle expatri茅 ?
faisons nous toujours partie de la s茅curit茅 sociale fran莽aise en CDD ?
Je comprend bien que je paierai si besoin moi m锚me le m猫decin au Portugal
mais si gros p茅pins sommes nous rapatri茅s par la s茅cu ?
hello
Peux tu nous dire le salaire NET car il parle de 840鈧 brut mais les charges portugaises ne sont pas les m锚mes..........?
qu'as tu pris comme mutuelle ?
hello
je suis moi aussi sur ce projet, je passe un dernier entretien ?
connais tu le salaire NET ?
qu'as tu pr茅vu niveau mutuelle sant茅 ?
a t-on internet dans les appartements ? je n'ai pas vu que c'茅tait indiqu茅
Hello
Alors salaire: 750EU net si tu choisis l'option avec appartement,聽 et avec internet 馃槈
Pour la s茅curit茅 sociale demande d茅j脿 une carte vitale europ茅enne (tu auras une attestation en attendant la r茅ception de la carte, que qqun de France peut t'envoyer), pour l'assurance rapatriement longs s茅jours 脿 l'茅tranger, et ayant deja voyager sur des longues p茅riodes, je sais qu'il existe des assurances/mutuelle pour ce type de cas comme globpartner, april... Car apr猫s plusieurs recherche en France chez MMA, groupama, axa etc il ne t'assure pas au del脿 de 30jours, 3 semaines etc
Tu est libre d'en prendre une ou non, c'est mieux au moins tu est tranquille.
ok g茅nial je te remercie
la s茅cu me dit elle que je perd mon r茅gime social
vas comprendre !!!!
toujours aussi bien inform茅e par la s茅cu
Hahaha, tu garde ta carte vitale 脿 vie tu t'en sers qu'en France mais ils ne peuvent pas te la supprimer... Enfin ils nous disent ce qu'ils veulent! Mais prends ta carte europ茅enne 馃憤馃従!
Oui je pars le 29 avril et toi?
c'est fait command茅 sur internet effectivement, on cotise aussi 脿 la s茅cu portugaise
bref 脿 priori encore un entretien et peut 锚tre un d茅part le 2 mai
sur stapples on 脿 tous nos WE topissimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! environ 750鈧 net les imp么ts sont pr茅lev茅s 脿 la source.
Encore, un entretien lundi et je te retrouve l脿 bas !!! 
Cooool!!! Tiens moi au courant des 茅v茅nements!!!
馃榾
Hi guys!
Je commence la formation Staples le 02 mai donc @Flora68 au plaisir de te rencontrer dans quelques jours!
@Walkyrie34 tu fais partie de l'aventure aussi?聽 
G茅nial !!! Quand est ce que tu arrives 脿 Lisbonne?
Hi all!
Je vois que nous sommes plusieurs 脿 int茅grer le projet Stapples le 2.
Je pense arriver fin de semaine prochaine mais j'ignore 脿 partir de quand les apparts sont dispos et sur quel site aura lieu la formation.
Quelqu'un pourrait m'茅clairer?
Merci d'avance et 脿 bient么t les coll猫gues!!
J.
je n'ai pas ces infos, j'attends les consignes de d茅part 脿 priori on a du linge de maison sur place
j'ai h芒te !!!!
c'est 8h de boulot jour donc on va passer notre temps au boulot
Pour ce qui est de manger bio ce sera 脿 toi de trouver les bonnes adresses 
Ok ok! Au cas ou moi je pars de Nantes le 29 avril a 16h55, alors si ya du monde dans ce coin la pour un d茅part la 脿 la m锚me date 馃槄 why not!
moi ce serait le 2 mai donc tu me dis comment c'est d猫s que tu arrives !!! 
peut 锚tre tu seras coloc !!!
Oui je serai en coloc jai pri l'option appartement!聽 脟a marche on reste en contact! 馃槈
@flora68 j'arrive samedi dans la soir茅e :-)聽 Pour celles qui sont op茅, on pourrait essayer de se faire un truc dimanche
Cool! Yes sa serait bien que dimanche on fasse qqch @Nawwel 馃槈 jsui op茅! 馃嵒
@Msadelines on secri une fois les valises pos茅es 馃槈 ou le samedi tranquille...馃槑
Cool! On s'envoie nos num茅ros en PM et on se whatsapp pour s'organiser alors :-)
si tu veux qu'on 茅change non tel voici un mail **
j'ai whatssapp aussi聽 
Raison : veuillez s'il vous pla卯t partager vos coordonn茅es uniquement en priv茅
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Mon whatsapp ***馃槈 donne le tiens si t'arrive pas a m'ajouter
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
en effet, je n'y arrive pas ....
je ne voulais pas mettre mon portable sur le forum si tu as un mail ?
Je ne voulais pas non plus lol fausse manipulation 馃槸... j'arrive pas supprimer le message donc tanpis!!!
Bonjour a tous et pardon pour l'absence! 
Sur notre projet Wish on rechercher en masse,
c'est que de l'email, pas d'appels donc c'est cadeau! 
les int茅r茅ss茅es peuvent venir en Pv que je fasse passer votre candidature 
A bient么t
Mathieu
Hi everybody,
Tout d'abord merci 脿 tous pour avoir aliment茅 ce (super) forum de d茅tails pratiques et de vos exp茅riences qui pour ma part m'ont permis de rendre moins abstraite cette aventure!
Pour ma part j鈥檌nt猫gre la formation pour le projet Staples au 02 Mai..et arrive 脿 Lisa le 29 Avril.
Bonjour 脿 tous, j'ai postul茅 et j'ai d茅j脿 eu le retour par mail, avant de me lancer dans les test je voulais juste savoir en combien de temps on 茅t茅 recrut茅, parce que j'ai un appartement enfin tout un tas de chose 脿 r茅silier et 脿 organiser (comme vous tous j'imagine) donc merci de me r茅pondre et si le laps de temps est vraiment court je remettrai mon d茅part vers le portugal 脿 plus tard
bonne nuit 脿 tous
Hello
Et oui, moi je viens d'锚tre engag茅e pour un d茅part le 1er mai. J'avais aussi demand茅 un d茅lais plus long mais c'est impossible. Ils disent que les sessions de recrutement sont toujours comme 莽a. Donc je m'y suis mise....Tu peux faire beaucoup de choses par internet comme envoyer des recommand茅s. J'ai pris un forfait europ茅en pour le portable. Demandes une carte vitale europ茅enne aussi. Pour le reste, de l'huile de coude.... J'ai pas voulu, laisser passer l'opportunit茅 voil脿.... C'est toi qui vois. Mais saches que ta capacit茅 脿 te rendre disponible, et pour beaucoup dans l'embauche
ah savoir que les dates sont programm茅es et que le process de recrutement se fait toujours assez vite.
En tous cas il fait 25 degr茅s 脿 Lisbonne, on est bien.
Le truk assez positif aussi c'est que avec TP, ils viennent te chercher 脿 l 'a茅roport et c'est assez pratique quand tu ne connais pas encore la ville...
H茅sitez pas si vous avez d'autres questions.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Lisbonne

Travailler 脿 Lisbonne
Lisbonne est la capitale du Portugal et aussi la plus grande ville du pays. De plus, c'est la zone ...

Cr茅er une entreprise au Portugal
Entre ses superbes plages de l'Atlantique, son climat doux d'inspiration m茅diterran茅enne, sa ...

Devenir un nomade num茅rique au Portugal
G茅ographiquement un peu isol茅 du reste de l'Europe, le Portugal est un territoire 脿 la ...

Stages au Portugal
De nombreux 茅tudiants et jeunes professionnels r锚vent d'acqu茅rir une exp茅rience ...

Travailler au Portugal
S'installer au Portugal, c'est d茅couvrir un nouveau mode de vie et s'adapter 脿 un nouvel ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

Vivre 脿 Lisbonne
Vous avez tout planifi茅 pour votre d茅m茅nagement 脿 Lisbonne, mais vous avez peur ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Lisbonne
Services indispensables pour votre expatriation