DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Bonjour,oui tenter votre chance,vous ne risquer rien.
J'ai directement contact茅e TP. Ils ont bien en m茅moire que j'ai r茅ussi les 茅tapes et le processus de recrutement. Mais comme je me suis d茅sist茅 ma candidature a 茅t茅 cl么tur茅 et impossible de revenir dessus. Donc tout tombe 脿 l'eau pour moi.
Bien dommage, 莽a m'apprendra 脿 r茅fl茅chir la prochaine fois !
Bonne chance 脿 vous !
Bonjour 脿 tous.
Apr猫s avoir r茅ussi les tests et entretiens je suis donc accept茅 pour le projet SALT qui debute le 20 fevrier 2017. Billet d'avion d茅j脿 achet茅 je suis donc pr锚t pour l'aventure.
Y'a t-il d'autres personnes sur ce projet et 脿 cette date ?
Salut !
F茅licitations 脿 toi
alors non je ne suis pas sur ce projet par contre je d茅bute aussi le 20 f茅vrier 2017.
Tu arrives quand 脿 Lisbonne ? Entre le 16-19 je suppose ?
Oui je prends l'avion le dimanche 19 et j'arrive 脿 Lisbonne 脿 12h normalement. J'ai pris avec logement donc je ne sais m锚me pas si je vais avoir un appartement directement ou si je vais devoir dormir 脿 l'hotel..
Et toi alors ?
Je suis un peu comme toi. Mais j'arrive le 16 en d茅but d'apr猫s midi.聽 Comme 莽a j'ai quelques jours pour voir un peu ce qu'il y a dans les alentours la bas.
Mais je sais pas non plus si je vais 锚tre 脿 l'h么tel ou bien directement dans le logement..
脟a va 锚tre la surprise 鈽
des gens qui,parlent francais a l administratifs
J'ai de la chance d'avoir trouver un autre call center qui recrute sur Lisbonne. Sitel donc meme si je ne deviendrais pas votre coll猫gue. Je serais sur Lisbonne 茅galement !
Bonjour 脿 tous!
J'ai 茅t茅 contact茅 par TP aujourd'hui, et je voulais savoir, pour ceux qui y sont all茅s, combien a-t-on besoin d'avoir (somme d'argent) pour le premier mois? Et je compte l'option avec logement.
Parce que je vous cache pas que 莽a me fait un peu peur de partir comme 莽a..
Merci d'avance pour vos r茅ponses 
Coucou tout le monde
On m'a propos茅 une offre hier pour le projet eBay聽 pour une prise de poste le 20 f茅vrier, 3jours pour donner une r茅ponse (莽a va vite!), l'aventure est vraiment tentante...
J'ai vu que certains d'entre vous 茅taient聽 concern茅s par le projet , toujours sympa de pouvoir 茅changer avec vous, 莽a peut que motiver pour la d茅cision finale 
Bonjour 脿 tous,
Je vais bient么t partir pour vivre une belle exp茅rience humaine 脿 Lisbonne ( oui oui picoler rigoler profiter du soleil馃嵑鈽曪笍馃嵎鈽锔 ) 茅videment me faut un boulot pour financer le caf茅 et La bi猫re alors je prends TP.
Je vois des gens qui se posent des questions sur La fa莽on de travailler dans un centre , comment vous dire , si vous avez jamais fait ce boulot en france alors je vous invite 脿 pas tenter votre chance car m锚me travailler au mcdo cest easy par rapport 脿 des clients qui te t茅l茅phonent pour te crier dessus 馃槀馃槀
Ayant fais La S茅curit茅 social comme charg茅 de client猫le j 茅tais d茅prim茅 脿 force d entendre des gens qui n avaient pas eu le remboursement des soins ou l indemnit茅 journali猫re suite 脿 un arr锚t.
Alors La croyez moi cest de La relation client pour des v锚tements ou services comme voyage ou TV alors cest simple.
脡videmment que Lisbonne fait r锚ver pour passer 6 mois聽 脿 12 mois mais 锚tes vous pr锚t 脿 prendre 70 d appels dans la journ茅e ?
Faut savoir garder son sang froid et jamais r茅pondre 脿 des clients qui vont vous traiter comme de la merde sans parler des managers qui veulent juste des chiffres cest 脿 dire encha卯ner et faire des communications de moins de 3 minutes.
Je suis pas encore 脿 Lisbonne mais je sais d茅j脿 que ca va 锚tre du temporaire juste pour visiter la ville. Si vous 锚tes dans la m锚me optique d avoir une exp茅rience hors de la france alors faut foncer. Mais les histoires d 茅volutions faut pas trop y croire hein y'a genre un poste d assistant manager pour 150 teleconseillers et un postes de manager pour 30 assistants manager donc c'est long faut tenir 2 ans en moyenne sans etre malade en retard et avoir des stats au top 馃憣馃徎.
L avantage de TP Lisbonne bah cest le logement et les factures gratis hein
Concr猫tement tu payes 39鈧 de carte de m茅tro 脿 Paris cest 73鈧 le pass navigo et environ 18鈧 pour un forfait 8h par mois ( genre faut plus pour t茅l茅phoner la famille et les potes en france ?) avec SMS illimit茅 et 3 giga de data聽 ( pas besoin de prendre un forfait 脿 30鈧 pour avoir l illimit茅 vous pouvez appeler avec snap Facebook WhatsApp en wifi depuis le logement)
Sur environ 750鈧 net reste 690鈧 Apres d茅duction m茅tro et forfait pour se faire plaisir. Sans penser 脿 l imp么t car cest pr茅lev茅 脿 la source.
Passant r茅guli猫rement des vacances 脿 Lisbonne alors niveau tarif c'est effectivement divis茅 par deux pour les cigarettes ou pour les bars bistro mais sinon au mcdo 脿 h&m et 脿 la Fnac tu vas payer le m锚me prix ou plus.
L essence est hors de prix 茅galement.
Le caf茅 cest environ 60 centimes
Un paquet de clope environ 3,60鈧
Un mcdo 7鈧
Le coiffeur environ 15鈧 pour les mecs
Les Uber le samedi 脿 3h du mat environ 12鈧 si tu vas du centre pour rejoindre ton logement qui est 脿 4 km
La proximit茅 de la plage est un plus 馃槏鈽锔忦煂
Cest pour ca quon veut y aller.
J esp猫re croiser pas mal de fran莽ais l脿-bas en f茅vrier et faire des fiestas avec mes colocataires 馃槑馃槒
A plus les gens
Hello,
J鈥櫭﹖ais sur le projet plus d'un an, je suis rentr茅.
Si tu as des questions je te r茅ponds sans soucis. C'est une super exp茅rience et vivre 脿 Lisboa une vrai bouff茅 d'aire.
Bonjour,
Puis-je savoir si nous sommes log茅s durant la p茅riode de formation ? Je pars le 13 F茅vrier et j'aimerais en savoir un peu plus sur la prise en charge 脿 l'arriv茅. Merci.
Bonjour,
Oui nous sommes log茅 durant la formation, par contre je ne sais pas si c'est directement dans un appartement ou bien 脿 l'h么tel car j'ai lu diff茅rentes reponses un peu partout.
Tu seras sur quel projet ?
D'ailleur toujours personne pour le projet SALT le 20 f茅vrier ? J'esp猫re ne pas 锚tre le seul quand m锚me 馃槄
Salut a tous,
j'ai aussi 茅t茅 contact茅 par MGI pour Teleperf' et ebay. Je dois les recontacter demain pour la suite de la proc茅dure de recrutement, j'esp猫re 锚tre retenu mais j鈥檋茅site encore 脿 savoir est-ce vraiment plus int茅ressant d'aller a Lisbonne pour un type de poste qu'on pourrai trouver en France ?
Je sais que l'hiver est moins rude la bas mais pour le reste (prise en charge, salaire d茅pense, est-il possible d鈥櫭ヽonomiser un peu de salaire et au niveau du Pole emploi en France est-ce que c'est comptabiliser ?)
Merci pour vos r茅ponse
Peut 锚tre qu'on se retrouvera la bas !!!
Bonjour 脿 tous ,
Oui pour le p么le emploi je me suis renseign茅 hahahah.
Alors faut contacter p么le emploi expat dans le 92 tu peux avoir facilement les coordonn茅es sur le web tu demandes le formulaire U1 qui faudra remplir par le p么le emploi local au Portugal alors jai pas plus d info afin qu'ils valident les heures de boulot.
Par contre les conseillers du p么le emploi me disent qu'脿 notre retour avant de s'inscrire il faut avoir travailler 1 journ茅e en france pour valider les heures au Portugal. Par contre si tu as des reliquats avant ton d茅part tu Peux les toucher imm茅diatement.
Quand cest un pays membre de l Union europ茅enne y'a pas de cotisation suppl茅mentaire pour nous car on cotise d茅j脿 sur notre salaire.
Pour les logements alors La je suis comme vous je suis 脿 l ouest. Je me demande aussi si on arrive deux jours Avant le d茅but de la formation qui va prendre en charge les frais d h茅bergement.
Au tel le charg茅 de recrutement ma rien dit sur l h么tel. Je suis au courant pour le taxi 脿 l a茅roport et pour un appart mais pas plus d info.
Bonne soir茅e 馃檹馃徎
Merci pour cette info, je vais poursuivre le process de recrutemement si c'est en bonne voie je contacterai ma conseill猫re.
oui, mais demande le reglement pour le logement , cest plutot des dortoirs ....tu peux amener personne dans l apparte a part de tp et personne apres 22h, tu est tres limite, les logements entre 5 et 15 personnes, sdb a partager souvent...et cuisine donc voila bon courage...
souvent a l hotel des le depart pour 3 semaines environ, c est galere
Euh jusqu'脿 15 ? La nana de TP ma dit que cest coloc de 2 脿 6 personnes max. Si ta 5 colocs normalement y'a 2 Ou 3 sdb.
Apres l h么tel bah au d茅but pendant La formation je peux comprendre mais le syst猫me du couvre feu genre apres 22h on est pas 脿 l intern芒t 馃槀
Les gens font comment pour niquer s茅rieusement ? 馃槀馃槒 on est humain on a des besoins 馃槑
Pour moi TP c'茅tait un peu comme les anges 脿 miami 馃槀馃槀馃槀馃槀馃槀 tu me fais peur mais merci je vais demander le r猫glement pour la colocation.
KassySantos a 茅crit:C'est sérieux la??
Laisse je suis sous le choc 😂😂😂
Hello,
Bon je reviens de l'aventure TP sur le projet EBay j'y 茅tais pdt 1 ans.
Quand vous 锚tes pris avec option appart on vous prend en charge depuis l'a茅roport vers l'appart ou l'h么tel.
Dans les appart 15 prs jamais vue mais genre 12 prs oui.
mais les appart sont grands avec beaucoup de salle de bain .
脌 95% c'est des appart de 6 maxi mais plus 4 prs.
Pour le couvre feu de 22h c'est vrai par contre il contr么le jamais et c'est plus entre coloc que cela se r猫gle.
Apr猫s il faut savoir que tu peux tomb茅 sur un coloc qui respect rien et c'est bien utile comme r猫glement cela 茅vite les abus.
Pour les personnes 脿 l'h么tel c'est vrai que c'est pas trop pratique mais g茅n茅ralement les personnes sont bien et se retrouve en appart par la suite assez rapidement.
Bon si vous avez d'autres questions
Bye
Hello,
Dommage, apr猫s je te rassure le vrai avantage avec TP c'est l'appart ne te d茅courage pas il y a 茅norm茅ment d'entreprise qui recrute des fran莽ais et mieux pay茅 que TP n'h茅site pas 脿 aller sur les forum . Il y a aussi SITEL et Webhelp. Tu a aussi Amazon, Apple, EAGame.
Bon courage.
Tapeyga a 茅crit:Hello,
Dommage, après je te rassure le vrai avantage avec TP c'est l'appart ne te décourage pas il y a énormément d'entreprise qui recrute des français et mieux payé que TP n'hésite pas à aller sur les forum . Il y a aussi SITEL et Webhelp. Tu a aussi Amazon, Apple, EAGame.
Bon courage.
Merci de ton intervention ,
il y a de tout au niveau des appartements allez sur les forums....
ils controlent jamais , pardon les gens te balancent ds les appartements ,聽 Les chambres sont controles regulierement, proprete, toxicomanie...la droguent est en vente libre ici ils y a tous les toxicos de l europe, j ai fais plus de deux apparts tp , j ai fais 3 apparts et vu de tout, je sais tres bien comment fonctionne tp...je vous laisse decouvrir, mais ca vaut la peine de venir ici et apres de tinsraller,ailleurs ok
y a de tout au niveau des apparts..
San34 tu as peut 锚tre v茅cu une mauvaise exp茅rience mais c'est pas le cas de tout le monde donc 茅vite de faire de ton cas une g茅n茅ralit茅. Et puis si tu as v茅cu une si mauvaise exp茅rience avec des personnes comme tu le dis pourquoi ne pas avoir 茅t茅 te plaindre plus haut ? Donc arr锚te de vouloir d茅gouter les autres c'est lourd.
Bonne soir茅e quand m锚me.
Oui cela arrive mais moi j'ai fait deux appart Alameda et Saldhana ( appart de 12) jamais eu de contr么le. En plus il y avait m锚me n couple qui squattais聽 bien avant mon arriv茅e. Chacun sa chance.
Par contre pour la drogue il ne faut pas se laisser influencer c'est pas parce que c'est facile d'acc猫s et que les personnes avec qui tu gal猫re le font qu'il faut suivre le troupeau b锚tement.
Je bois pas et m锚me si l'alcool coule a flot, j'ai d茅cid茅 de ne pas suivre. Bref chacun dois faire des choix.
pas du tout, je degoutes personnes... j ai decrit les apparts tp c est tout ...j en ai pas tirer une mauvaise experience , tu nas pas de liberte c est out...je penses y avoir plus d experience, au contraire
mais j ai pas dit le contraire mdr..j en connais aussi qui se sont fait expulse et d autre encore...qui y sont sans y etre, faites vos experiences, le reste c est vos vie , mais comme ils decrivent les appart tp tu as l impression que c est une vrai colocc et c est pas le cas...desole une vrais coloc tu est un plus libre..desole et justement histoire de faire des remontees j en vois pas au ceio ...
connaissez vous la loininformatique et liberte en france et bien ici il n y en a pas 
Quelqu'un saurait comment se passe l'entretien avec la personne du projet pour lequel on va travailler? Car j'ai pass茅 l'entretien avec la nana du recrutement (Nadia) et je suis normalement cens茅 passer un entretien avec un mec d'eBay et j'ai terriblement peur des questions qu'il va me poser. Parce que je trouve qu'ils sont tr猫s pr茅cis dans leurs questions par rapport aux clients etc. et j'avoue qu'脿 la fin je ne savais plus quoi dire avec Nadia et qu'脿 la fin j'arrivais plus trop 脿 d茅velopper! (d'ailleurs j'attends le mail pour savoir si oui ou non elle m'accepte et donc si eBay m'appellera ensuite). J'ai grave envie d'y aller 脿 TP et en plus Lisbonne 莽a a l'air chouette et vous aussi vous avez l'air grave cool lol.
PS 1 : D茅sol茅 pour ce long pav茅!
Oui sauf qu'脿 un moment donn茅 chacun doit prendre ses responsabilit茅s.
Pour le dernier entretien Julien, la personne va te demander de lui expliquer ton parcours, tes 2 d茅fauts principaux et qualit茅s. Et une simulation d'appel par rapport au projet sur lequel tu vas 锚tre.
Te stresse pas reste toi m锚me et 莽a va le faire.
Bonne chance 脿 toi.
Pour le deuxi猫me entretien, tout d茅pend pour quel projet tu es. En l'occurrence je suis sur le projet eBay, et j'ai pas eu de simulation d'appel. Ils essaient de te cerner au mieux, profil, motivation r茅elle, int茅r锚t pour le poste. Rassure toi, le superviseur d'eBay que j'ai eu 茅tait vraiment top, Thomas il me semble.
Bon courage 脿 toi 
Kassy guuurl merci tu me rassures! Si je suis pris je serais en Member to Member, pour les litiges. Toi aussi??
J'attends un mail ou un appel pour savoir si j'ai r茅ussi l'appel avec la femme du recrutement.. Je suis en stresse j'en peux plus lol. Merci de ta r茅ponse en tous cas!
Salut tout le monde !
Je passe mon entretien de motivation la semaine prochaine, est-ce que vous auriez des conseils a donner ? Des r茅ponses 脿 pr茅parer 脿 l'avance ?
J'ai vu que quelqu'un disait qu'ils nous demandait lors de l'entretien de donner deux qualit茅s et deux d茅fauts ...
Je ne sais jamais vriaiment r茅pondre 脿 ce genre de question.
J'aimerai avoir de vos conseils 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Lisbonne

Travailler 脿 Lisbonne
Lisbonne est la capitale du Portugal et aussi la plus grande ville du pays. De plus, c'est la zone ...

Cr茅er une entreprise au Portugal
Entre ses superbes plages de l'Atlantique, son climat doux d'inspiration m茅diterran茅enne, sa ...

Devenir un nomade num茅rique au Portugal
G茅ographiquement un peu isol茅 du reste de l'Europe, le Portugal est un territoire 脿 la ...

Stages au Portugal
De nombreux 茅tudiants et jeunes professionnels r锚vent d'acqu茅rir une exp茅rience ...

Travailler au Portugal
S'installer au Portugal, c'est d茅couvrir un nouveau mode de vie et s'adapter 脿 un nouvel ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

Vivre 脿 Lisbonne
Vous avez tout planifi茅 pour votre d茅m茅nagement 脿 Lisbonne, mais vous avez peur ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Lisbonne
Services indispensables pour votre expatriation