大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Salut,

Tout d茅pend des projets en faite 脿 ce que j'ai compris et de l'interlocuteur que tu as en face. Mais apparemment pour tout le monde en priorit茅 c'est : "Pourquoi teleperformance?" "Pourquoi au Portugal?" "Pourquoi la relation client?" 脡galement un point complet sur tout ton parcours professionnel.
Apr猫s oui moi au dernier entretien j'ai eu la questions des d茅fauts et qualit茅s ainsi qu'une simulation d'appel, mais c'est lors du dernier entretien avec le superviseur du projet.

Voila bonne chance 脿 toi, et te prend pas la t锚te tu verras rien de bien sorcier.
Merci pour les infos c'est sympa !

Bon je vais faire de mon mieux, j'ai vraiment envie d'avoir ce job. J'ai vu qu'il y avait un projet Nintendo en plus, 莽a ce serait pour moi le paradis.
Ils peuvent aussi te demander "Que diriez-vous 脿 un client dans telle situation?" ou "Que feriez-vous?" Etc.
Je vais vous donner les questions que j'ai eu pour le projet eBay avec LA RH :

Qu'est ce qu'un t茅l茅 conseiller ?

Comment r茅agir face 脿 un client m茅content ?

Exp茅rience significative pour ce poste ?

Comment g茅rer le stress ?

Qu'est-ce ce que le projet ?

Qu'est ce que vous connaissez sur l'entreprise ?
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour 脿 vous tous !
34 ans et en couple on aimerai tenter l'aventure aussi. mais savez vous s'il est possible d'锚tre embauch茅 en couple ?
C'est pas une agence matrimoniale hein. Si vous faites tous les deux l'affaire alors oui, sinon beh non!
翱濒脿,

Oui il y a certains appart avec chambre pour couple. Apr猫s faut 锚tre pris 脿 deux sur le m锚me projet.
@aureliensas Ca fait maintenant 1 an et 2 mois que je suis 脿 TP. Pour r茅pondre 脿 ta question, oui c'est possible d'锚tre embauch茅 "en couple", si vous faites tous les deux l'affaire 茅videmment.
Si vous voulez l'appart TP vous pouvez m锚me demander 脿 锚tre dans le m锚me.
Pleins de couples tentent l'aventure 脿 deux :)
Par contre il est possible que vous ne soyez pas sur le m锚me projet.
meticuleux, ponctuel et moi j ai donne deux defauts sans rapports professionnels lol pour eviter de me faire casser tout en precisant que c et pas professionnel ...
bonjour j'aimerais savoir si 脿 Lisbonne T茅l茅performance on utiliser beaucoup ses bras car j'ai une tendinite au niveau du poignet je peux pas faire trop d'ordinateur j'aimerais savoir si c'est que du t茅l茅phone ou beaucoup 脿 l'ordinateur.

Merci d'avance
Bonjour,

C'est un centre d'appel comme un autre donc forc茅ment qu'il y 脿 de la saisie informatique apr猫s plus ou moins selon les projets comme partout.. mais tu n'auras jamais que du t茅l茅phone.

Bonne soir茅e.
Cela d茅pend du projet sur ebay c'est phone, mail et chat. Assos, wish c'est aussi avec mail. Apres il doit bien y avoir des projets ou tu fais que du phone il faut que d'autres personnes te donne l'info.
J'esp猫re avoir r茅pondu 脿 tes questions.

Mug3n60 a 茅crit:

bonjour j'aimerais savoir si à Lisbonne Téléperformance on utiliser beaucoup ses bras car j'ai une tendinite au niveau du poignet je peux pas faire trop d'ordinateur j'aimerais savoir si c'est que du téléphone ou beaucoup à l'ordinateur.

Merci d'avance

Vu le code du travail Portugais, il se peut que çela soit vérifier lors de l´examen médical d'aptitude à l'embauche.  Le volume de support par email ou chat depends du project. Ils existe toujours des outils/logiciel informatique pour consulter les dossier client, fiche information produit / service, considerer comme trés probable une solicitation à ce niveaux.

Pour ceux qui cherche du taff, un autre acteur sur le terrain cbtalents.com/en/jobs-list avec des postes à pourvoir. Comme pour le droit Français, dans les cas d´un arret de tavaila a duré de 30 jours une visite médical de reprise est preve pas la lois Portugaise.
Faut savoir que le code du travail prevois aussi d’examiner les propositions d’aménagement, d’adaptation du poste ou de reclassement faites par l’employeur à la suite des préconisations émises par le médecin du travail lors de ces visites, mais çela est trés rarement efectué.

Bonjour 脿 tous,
J'ai 茅t茅 contact茅e par TP, je viens juste de terminer mon Test.
J'ai l'entretien t茅l茅phonique demain matin, Je suis 脿 la fois tr猫s excit茅e mais aussi assez terrifi茅e.
Car je quitterai Paris pour l'inconnu.
Je vois pleins d'avis diff茅rents mais il y a plus de mauvaises exp茅rience qu'autre chose..
Pour ceux qui y sont ou qui viennent de partir est ce qu'il es possible de me dire comment 茅tait l'ambiance, est ce que nous avons des weekends des vacances, du temps pour sortir, est ce que les logements sont si d茅labr茅 que 莽a ? Pouvons nous faire venir une amie par exemple dans notre logement ? Est ce que ca vaut vraiment le coup.
Car on m'a propos茅 de commencer un boulot lundi et si聽 je le refuse sans m锚me 锚tre sure je vais mettre du temps a en trouver un autre..
Merci 脿 vous !!!
Lol, d茅j脿, essaye de r茅ussir l'茅tape de l'entretien t茅l茅phonique, car ce n'est pas dit que tu sois prise. Elle va te poser pleins de question du type "Que feriez-vous dans cette situation?" "Que diriez-vous 脿 un client m茅content?", et elle va approfondir encore plus. Surtout essaye de bien d茅velopper chacune de tes r茅ponses et d'avoir une voix dynamique et agr茅able au t茅l茅phone!

Moi je suis rest茅 30 minutes avec la RH, pensant que 莽a c'茅tait bien pass茅, et je me suis fait reoful茅 x) (j'attends maintenant une r茅ponse pour la gr猫ce!)

Bonne chance, et accepte l'offre, 莽a vaut le coup. Et m锚me si c'est horrible, 莽a restera une exp茅rience, 莽a forge!
LOL merci de ta r茅ponse et de tes conseils qui je t'avoue ne me paraissent pas tr猫s encourageants.
Mais j'ai pass茅 l'entretien t茅l茅phonique, je suis rest茅e pr猫s d'1h30 et mon interlocuteur m'a propos茅 de venir dans 4 jours.
C'est pour cela que je voulais le maximum d'informations avant de r茅ellement me lancer.
Tu es rest茅 1h39 alors c'est que tu devais 锚tre int茅ressante haha. Je pense que 莽a le fera largement alors :). Bon courage, et bonne chance pour la suite! Lisbonne a l'air g茅nial!
Merci !!
Je te souhaite bon courage pour la Gr猫ce ! J'esp猫re que tu y seras bient么t !!
Bonjour tout le monde 搂

Quelqu'un 脿-t-il des informations/retours sur le projet Renault ?
Bonsoir 脿 tous,

Je pars pour Tp Portugal (Donc Lisbonne :p) ce dimanche. J'ai pass茅 les diff茅rents entretiens, tests, tout s'est bien d茅roul茅.

J'en ai 茅t茅 tr猫s ravi, voil脿 je pars ce dimanche, je suis disponible sur Skype,Facebook, Par E-mail, mais j'avoue que si certains contacts 茅taient possibles avant de partir, o霉 m锚me sur place, cela serait tr猫s gentil.

Afin d'avoir quelques renseignements suppl茅mentaires peut-锚tre, les bonnes choses 脿 savoir, o霉 tout simplement de bonnes rencontres!

Si certains sont d茅j脿 sur Lisbonne, o霉 partent bient么t, 莽a serait un plaisir d'锚tre en contact avec vous.

Bien 脿 vous, bonne soir茅e 脿 tous.
Salut Mathieux,

Je viens de lire tous les messages sur ce fameux forum au sujet de tenter l'aventure ou non 脿 Lisbonne.
Est ce que tu pourrais me dire si tu es finalement parti et comment cela s'est pass茅?
M锚me si vos commentaires datent de 2014, je souhaiterai tout de m锚me avoir des t茅moignages..

En te remerciant par avance ;)

@Doum_
Bonjour, des personnes sur le projet de Voyagepriv茅e en tant que conseiller voyages?

Merci

@Doum_
Bonjour , comment se passe ta vie a Lisbonne aujourd'hui? J'h茅site a tenter le聽 coup avec mon compagnon聽 ;)
@carolynDs> je vous sugg猫re de lancer une nouvelle discussion sur le forum avec votre question. Merci.
Bonjour,

pour info aux salari茅s de TP :

Cdlt,
Serge
Bonjour,

Y a t il des futurs candidats pour ASOS courant mars avril 2017?

Aussi je voulais avoir plus d' infos ou de retour exp茅rience sur TP 脿 Lisbonne

Malgr茅 pas mal d' avis n茅gatifs j' ai quand m锚me envie de tenter l' aventure.

J' ai rien qui me retient ici et j' aime les d茅fis ;)
un conseil evite les projets de telephonies sin te propose....
Aby2017 je suis la !
J'ai pass茅 mon dernier entretien ce matin (le recrutement pour Asos se passe seulement en 2 茅tapes, un test et un entretien) et 30-40min plus tard j'avais la r茅ponse, je suis prise, je pars !

Je pars le 17 pour d茅buter la formation le 20...

D'ailleurs, je suis plut么t motiv茅e 脿 l'id茅e de partir, j'ai lu tellement d'avis aussi positifs que n茅gatifs que je pars en me disant que je me ferais mon propre avis, il n'y a rien de mieux !
Mais j'avoue que j'ai un peu peur des 2-3 premiers jours sur place, il va falloir que je me rep猫re tr猫s vite, que je prenne mes marques rapidement et je flippe un peu je crois mdr donc si quelqu'un parmis vous, n'a rien de pr茅vu ce week-end sur Lisbonne, je prend !!! Mdr
Le truc c'est que TP propose que de la t茅l茅phonie donc...
Salut Laetiti_a !

Ah oui en effet c'est tr猫s rapide ! moi je n' ai pas de retour depuis jeudi...
j' h茅site vraiment encore ...
Tu es d茅j脿 sur Lisbonne?
Salut 脿 tous, pour ceux qui souhaite plus d'info sur Lisbonne et Tp n'h茅sitez pas 脿 me contacter.

Ca va bient么t faire 1 an que je suis 脿 Tp donc je commence 脿 bien conna卯tre le sujet, les bons comme les mauvais c么t茅s.
Aby2017

Je n'y suis pas encore, je d茅colle le 17 mars ! Je pars du Luxembourg, c'est ce qu'il y a de plus proche et int茅ressant pour moi comme je suis 脿 Metz... Je pars le 17 mars 脿 6h, je serais donc la-bas 脿 partir de 7h50 heure locale.
Salut Malphaes !

Une petite question ; les nouveaux arrivants sont log茅s ensemble ou je peux tr猫s bien tomber dans un appart avec des "anciens" de la boite ? C'est des colocs mixtes ?

Merci beaucoup !
le Portugal c 'est affreux

j ai travaill茅 pour Webhelp

ils ne m ont jamais pay茅 !!!

JC
Bonjour, j'aimerais postuler chez TP et je suis p芒tissi猫re de formation.
Savez-vous si ils prennent des candidats qui n'ont aucune exp茅rience dans ce domaine ?
Merci
Salut laetiti_a alors 脿 ton arriv茅 sois tu est directement 脿 l'h么tel le temps de te placer en appartement, dous direct en appartement et en r猫gle g茅n茅rale tu te retrouve pas souvent avec les nouveaux.

Les appart ta de tout mixte que des hommes que des femmes des fran莽ais, anglais, italiens etc... J'ai chang茅 3 fois d'appart et les 3 fois c'茅tait m茅lange avec filles gar莽ons et langues diff茅rentes
Jcj007 je suis d茅sol茅 pour toi mais tu dois 锚tre une exception je n'ai jamais vue ca auparavant apr猫s il y a bien une raison 脿 ca ca reste des bo卯tes s茅rieuses.

Et jay02 bien s没r du moment o霉 ta le bepc bac ou autre dipl么me qui prouve que tu a 茅t茅 scolaris茅 pas de souci.

Et pour ceux qui souhaite postuler ou qui h茅site contactez moi en mp je peux vous pistonner pour des projets cool tranquille sans trop de pression

Malphaes a 茅crit:

Jcj007 je suis désolé pour toi mais tu dois être une exception je n'ai jamais vue ca auparavant après il y a bien une raison à ca ca reste des boîtes sérieuses.

Et pour ceux qui souhaite postuler ou qui hésite contactez moi en mp je peux vous pistonner pour des projets cool tranquille sans trop de pression

Est-ce-que çela á un lien avec la pratique de payer une prime de recrutement aux salarié qui attires pour des nouvelles embauches?

Cette prime c'est un fant么me et je suis pas l脿 pour sa juste aider les gens
salut Laetiti_a
J ai une petite question.. comment s'est pass茅 ton recrutement? Parce que moi depuis ma 1猫re prise de contact je n' ai pas de nouvelle... :/
Je t' explique un peu mon cas j' ai 茅t茅 contact茅 mercredi dernier le 1er mars donc, mon profil collait bien avec le projet et le recruteur Dorian Leviel sur Dublin m' envoi les infos par mail.
Suite 脿 莽a je r茅fl茅chie au projet, lui pose des questions par mail et depuis je l'ai relanc茅 mais toujours pas de retour...
J' esp猫re ne pas 锚tre pass茅 脿 c么t茅 du projet parce que j' ai pas dis OUI tout de suite sans r茅fl茅chir...
Je voulais savoir toi comment 莽a s"茅tait pass茅??
Merci

Continuez votre lecture