大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

jcj007

ce l 'arnaque

on ne peut pas vivre 脿 Lisbonne avec un tel Salaire...

Malphaes

Jcj007 Donc selon toi, avec 750鈧 sans primes avec imp么t pr茅lev茅 脿 la source, toutes les factures et charges pay茅s, une vie moins ch猫re qu'en France tu peux pas vivre ?

Alors explique moi comment font les 15000-20000 personnes travaillant dans les call center au Portugal聽 avec ce salaire mais qui sont toujours ici ?

jcj007

le calcul est tr猫s facile, je doute que ces personnes y restent selon les stats...

Malphaes

Peux-tu me donner un exemple de calcul ?

Laetiti_a

Malphaes a 茅crit:

Salut laetiti_a alors à ton arrivé sois tu est directement à l'hôtel le temps de te placer en appartement, dous direct en appartement et en règle générale tu te retrouve pas souvent avec les nouveaux.

Les appart ta de tout mixte que des hommes que des femmes des français, anglais, italiens etc... J'ai changé 3 fois d'appart et les 3 fois c'était mélange avec filles garçons et langues différentes

Tu as changé 3x d'appart !? Comment ca se fait ?

Malphaes

La 1猫re fois c'茅tait trop loin, la 2eme fois avec les colocs c'茅tait pas la joie et la 3eme fois Tp na pas renouvell茅 le bail de l'appartement le loyer 茅tait trop ch猫re :)

Aby2017

On ne vit pas avec 470鈧 en France non plus ...

TifToufBZH

c'est exactement la r茅flexion que je me suis faite "entre 470 en France et 750 au Portugal ya pas photo!!!".
J'ai pass茅 tout les tests et premiers entretiens, j'attends impatiemment une date...
Au plaisir de rencontrer du monde a l'arriv茅e, de partager le d茅but de cette aventure avec d'autres (peut-锚tre dans le meme cas)...
A bient么t !!!

Aby2017

tu pars pour quel projet?

Laetiti_a

TifToufBZH a 茅crit:

c'est exactement la réflexion que je me suis faite "entre 470 en France et 750 au Portugal ya pas photo!!!".
J'ai passé tout les tests et premiers entretiens, j'attends impatiemment une date...
Au plaisir de rencontrer du monde a l'arrivée, de partager le début de cette aventure avec d'autres (peut-être dans le meme cas)...
A bientôt !!!

Tu pars quand ? Pour quel projet ?

TifToufBZH

Ca serait sur le projet wish, entretien de confirmation demain...
Si c'est valid茅 c'est pour un debut de formation le 27, du coup j'arriverais quelques jours avant.

TifToufBZH

Bon bah tres decue...聽 La personne de l'entretien final n'a pas valid茅 car "m'a聽 sentie hesitante", sans prendre vraiment en compte mes reelles capacit茅s...
Degout茅e car au contraire je suis au taquet, prete a partir...

Agathe.lnde

Coucou laetiti_a. Comme toi j'arrive le 17 pour commencer le 20 pour le projet asos! On peut essayer de se capter le week end si tu veux :)

Laetiti_a

Agathe.lnde a 茅crit:

Coucou laetiti_a. Comme toi j'arrive le 17 pour commencer le 20 pour le projet asos! On peut essayer de se capter le week end si tu veux :)

Tu pars d'où ?
Oui ça serait cool !

Agathe.lnde

Je pars de Bordeaux. Mon avion atterri demain vers 17h!
Tu peux me contacter par fb : Agathe xxxx 莽a sera plus simple :)

Laetiti_a

Je viens de t'ajouter si je ne me suis pas tromp茅e !

renshi2604

Hello

Ils prennent des vieux? 56 ans.聽
Merci

KassySantos

Bonjour,

Je suis sur TP lisbonne depuis un mois. Si vous avez des questions j'y r茅pondrais ;)

Jay02

Bonjour, pouvez-vous me dire sur quel lien vous avez postul茅 ?
Merci

KassySantos

Personnellement j'ai postul茅 sur le site d'indeed. Je sais qu'il y a aussi des liens sur p么le emploi :)

GuestPoster25765

Bonjour

je voudrais savoir c鈥櫭﹖ait comment ton dernier entretien, parce que pour l'instant je suis au deuxi猫me teste sur ordi qui 茅tait tr猫s bizarre lolll
mai je stresse un peu pour le dernier entretien
si je pourrais avoir plus d'information
merci :))

AlexisAlves

Ola,

Ayant bosser a TP pendant 1 ans, je confirme que ce n'est pas top, il faut checker sa paye tout les mois.. maintenant je travaille a Fujitsu (Colombo) et c'est le top, et pour r茅pondre aux questions de salaire, avec 900e on vis tr猫s bien a Lisbonne ;)

YOHANNOUCHKA

Hello, oui il n'y a pas d麓芒ge, c'est vrai que la grande majorit茅 a en dessous de 40 ans je pense, mais il ya beaucoup de personnes plus 芒g茅s, mes coll猫gues ont entre 25 et 56 ans !

YOHANNOUCHKA

Bonjour 脿 tous !

J'ai post茅 il ya un mois ici un commentaire pour avoir des infos sur TP, car on m'avait fait une offre, j'avais tr猫s peur, je pensais que c'茅tait de l'arnaque, je voyais toutes聽 les mauvaises impressions et vraiment j'茅tais 脿 deux doigts de ne pas venir tenter l'exp茅rience.
Et aujourd'hui je suis l脿, 脿 Lisbonne chez TP, et je ne regrette pas du tout.
Il faut vraiemnt tenter l'exp茅rience, car oui il y a du bon et du mauvais comme partout, oui on peut avoir une tr猫s mauvaise exp茅rience, oui on peut avoir des grosses gal猫res.

Mais c'est comme partout, personnellement je m'y plais beaucoup, TP est une bonne exp茅rience et c'est assez b茅n茅fique pas vraiment professionellement mais sur le plan personnel 莽a l'est !
Alors si vous avez l'occasion n'hesitez pas, il faut se faire sa propre experience, chaque projet est different et chaque personne r茅agi differemment.
Si le projet ou la colloc ne plait pas on peut demander a changer, on bien si on se sent trop seul on peut rencontrer beaucoup de gens tr猫s rapidement.
Si vous聽 h茅sitez ou si vous avez des question, n麓'h茅sitez pas 脿 venir me parler !!
Bonne journ茅e 脿 vous !!

marc68160

Slt je doit passer les tets ce soir et l'entretien tel demain, peut tu m'eclairer sur les tests stp

Maeline 95

Bonjour,
J'ai postuler hier pour Tp hier et j'ai re莽u un appel directement. On ma proposer de le faire pour le projet expedia. Je suis motiver mais j'aimerais plus de d茅tails par rapport au projet si quelqu'un le fais d茅j脿 ou si on peu n茅gocier le salaire car le monsieur au t茅l茅phone ma parler de 700鈧 ?

Mercii 馃檪

Alicia.Sch

Bonjour,

Je suis actuellement en phase de recrutement avec TP pour un possible d茅part le 5 juin.
Ce serait pour de l'E-mailing. Pouvez-vous me donner votre avis pour ceux qui sont arriv茅s il y a peu de temps et ceux qui y sont depuis longtemps?

Merci d'avance et bonne journ茅e.

Alicia.

Camille50

Non tu ne peux pas n茅gocier le salaire, il est suffisant sachant qu'on a aucune charge loyer 茅lectricit茅 eau internet... Tu as 茅t茅 prise pour le projet exp茅dia ?
Je commence mardi 脿 exp茅dia mais je suis 脿 Lisbonne depuis septembre maintenant.

Laetiti_a

Demain 莽a fera un mois que je suis arriv茅e et maintenant, avec le tout petit recule que j'ai, 脿 aucun moment je regrette ma d茅cision !

MORAIS 28

BONJOUR

J'ai 茅t茅 contact par Mgi recrutement pour bosser pour TP sur le projet SUPERCELL
Peux tu me donner des infos ?

MORAIS 28

salut
je suis un peu comme toi, en CDD mais pas dans une boite qui me plait, possibilit茅 de renouveler mon cdd mais 莽a ne m鈥檌nt茅resse pas trop, la divise du responsable聽 management c'est plut么t "diviser pour mieux r茅gner" !
du coup pas trop mon truc, mes coll猫gues rentre dans le moule car plus 芒g茅 avec des obligations familiales tous le monde 脿 peur de lui, je supporte pas trop ce type d'ambiance.

j'ai 21 ans je pense que si je doit tenter quelque chose c'est maintenant,
du coup pourquoi de pas partir un peu histoire de connaitre autre chose ?

c'est pourquoi j'ai postuler 脿 TP, ils m'ont propos茅 plusieurs date j'ai choisi le 12 juin mais entre-temps j'essai d'avoir un maximum d'information histoire de me faire une id茅e, m锚me si je pense que le mieux de se faire la sienne.
ils m'ont inscrit sur le projet SUPERCELL聽 je dois passer des tests
j'attends de voir ce que 莽脿 donne聽 mais je me laisserai bien tent茅

peux tu me donner ton avis ?

MORAIS 28

SALUT

Connais tu le projet SUPERCELL聽 ?

Mline1302

Hello 脿 tous !

Je suis en phase de validation pour le projet : soit Voyages priv茅 soir Supercell ;)
Certains commencent le 19/06 ?
Qui peut me parler du projet Voyages priv茅 ?

Merciiiii 馃榿

G.Kelly95

Bonjour,聽 je suis int茅ress茅 par l'annonce de conseiller client猫le Asos Teleperformance 脿 Lisbonne, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont 茅taient ou qui sont sur le projet Asos, comment est que 莽a c'est pass茅, l'ambiance de travail, le nombre d'heure, etc ?

Merci d'avance pour les r茅ponses.

Malphaes

Salut pour toutes questions sur TP n'h茅sitez pas 谩 me demander en mp et si je ne reponds pas de suite ne vous inquietez pas j'essaie toujours de r茅pondre au plus vite.

PRAUD 颁茅濒颈苍别

Bonjour,
Je viens de postuler pour un poste 脿 t茅l茅performance.
Est-ce que tu y travailles ? peux-tu me dire comment cela se passe et s'ils embauchent beaucoup de fran莽ais ? et a quelle fr茅quence ?
Merci pour tes informations.
Cordialement.
颁茅濒颈苍别

loubna33

Bonsoir tout le monde !

Apr猫s plusieurs entretiens et tests, je rejoins l'aventure pour le projet Expedia.

Je d茅barque le 7 mai pour le commencer la formation le lendemain.聽 J'aimerai savoir si ce projet est bien ou bof ?

Merci :)

StefCH

bonsoir, la formation est longue non ?

loubna33

Bonjour, oui elle dure 9 semaines !

StefCH

on sera voisin