DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Bonjour 脿 toutes et tous,
Ayant 茅t茅 contact茅 pour venir travailler chez TP sur Lisbonne, et ayant pu trouver quelques informations d茅j脿 ici, j'aimerai avoir un retour d'exp茅rience r茅cent de personnes qui sont surle projets Philips ou Supercell. Dur茅e de la formation ?聽 Lieu de travail ?聽 Organisation des semaines de boulot ?聽 脡ventuellement des photos du plateau et des appartement ?聽 Ca aide 脿 se projeter de pouvoir visualiser.
Merci beaucoup a ce qui prendront le temps de me lire et de me repondre..
Bon apr猫s-midi : )
Salut, ElConejito
J'ai un coloc qui est 脿 Supercell et apparemment c'est un des meilleurs qu'il y a 脿 TP, c'est que du mail (donc si tu m'aime pas le t茅l茅phone c'est parfait), la formation il me semble elle est pas longue. Apr猫s Supercell est 脿 "Atlantico" et concernant les logements tu peux avoir du moyen, du bon, du tr猫s bon mais aussi du tr猫s mauvais, c'est assez al茅atoire. Apr猫s pour Phillips je n'ai aucune info d茅sol茅.
Hello hello 馃槉
Alors voil脿 bien d茅barqu茅e 脿 Lisbonne depuis hier, contente de l'appartement je suis bien plac茅e 馃憣馃徎 Je commence la formation pour voyageprive lundi c'est bien au citycenter ?! Car je n'ai pas re莽u le mail avec les d茅tails et quand j'appelle le service pas de r茅ponse 馃槀 Vous savez les horaires de formation ?! En Tout cas n'h茅sitez pas 脿 venir pour aller boire un verre ou quoi 莽a serait cool 馃槉 Bonne journ茅e !
non rappellle les ounenvoi un email
Salut!
Apres une longue reflexion, j'ai decid茅 de sauter le pas et de postuler aupr猫s de TP.
J'ai 茅t茅 contact茅 hier pour le projet de Voyage Priv茅 et la date du debut de formation est le 03/07!
J'ai effectu茅 le test qui m'a 茅t茅 envoy茅 脿 l'issue de ce premier entretien et j'attend desormais une r茅ponse.
Autant vous dire que si je suis accept茅, je n'aurais que tr猫s peu de temps pour me pr茅parer, surtout que je suis actuellement en Bretagne 脿 4h30 de train de Paris 
Si j'ai bien compris, la periode de formation sera remun茅r茅e aux alentours de 400鈧, il me faut donc pr茅voir de quoi tenir pendant deux mois, est ce exact?
Merci!
Slt
@Jojoke merci pour les pr茅cision mais je ne pense pas d茅barquer puisque on ma vendu un poste de manager mais il faut faire les 12 mois au pr茅alable. .ce qui ne m 'int茅resse pas .
Je continue mes entrevue et bon courage 脿 ceux qui franchissent le pas
Bye
Hello
la formation dure combien de temps?
Bonjour 脿 tous, moi c'est sulyvan 28 ans domicili茅 en r茅gion parisienne. Apr猫s 6 ans d'encadrement en grande distribution et actuellement attach茅 commercial pour une marque de boisson j'ai pour projet de changer et de voir un autre horizon. J'ai donc entrepris聽 la d茅marche d'envoy茅 mon CV et d'avoir eu un entretien t茅l茅phonique avec eux. Sachant que l'on avait d茅j脿 d茅march茅 il y'a un 1 an. La question je me pose c'est comment cela ce passe au quotidien avec la barri猫re de la langue ? et niveau administratifs ? faut t'il par exemple ouvrir un compte bancaire au portugal ? etc...
Je viens de regarder 脿 l'instant le classement 2017 de great place to work et mine de rien t茅l茅performance est 3猫me du tableau au portugal dans les entreprises o霉 il fait bon d'y travaill茅.
En tous cas merci d'avance de votre retour.
Bonjour!
Je rejoint Teleperformance Portugal 脿 Lisbonne le 10 juillet. Sur le projet wish.
Donc je voulais savoir si le projet est int茅ressant, difficile et s'il y a une bonne 茅quipe de travail.
脡galement voir si des personnes commencent en m锚me temps.
Merci et bonne soir茅e
Bonjour tout le monde !
J'arrive au Portugal le 5 juillet pour le projet Photobox qui commence le 10, et j'aurai aim茅 avoir quelques Infos sur ce projet
Donc si un d'entre vous connais un peu le projet ou m锚me qui commence en m锚me temps que moi 莽a serait sympa qu'on rentre en contacte !
Bonne journ茅e 
Salut 脿 tous et toutes, pour ceux qui ont des questions sur Tp, l'entretient, la vie au Portugal, etc... n'h茅sitez pas en m'envoyer un mp, connaissant bien le sujet je me ferais un plaisir de vous aider.
At茅 logo 
Salut!
Je suis pris pour le projet Voyage Priv茅 et j'arrive ce jeudi 脿 Lisbonne pour commencer lundi prochain!
Recrutement en moins d'une semaine, c'est fou 
Bon, finalement je rencontre un soucis: l'extrait de casier judiciaire...
Il faut compter deux semaines pour le recevoir, du coup pour mon embauche, c'est foutu!
Pas du tout moi je l'avais oubli茅 et ils on fait la demande au Portugal jai juste sign茅 un papier comme quoi il s'occupe de 莽a, appel les et explique leurs que tu l'aura pas 脿 temps ils ont l'habitude
Dommage que ton message soit arriv茅 au moment o霉 je venais d'envoyer mon email.
J'ai trouv茅 une solution: me rendre directement 脿 Nantes pour retirer ce bulletin 
Ah oui c'est une id茅e aussi 
脟a va me faire de la route: Brest>Nantes>Paris...莽a risque d'锚tre folklo si j'oublie quelque chose 
tu va prendre quelle compagnie a茅rienne ?
Tu m'茅tonne lol en compagnie les moins ch猫re sont EasyJet et tranavia
transavia lol et TAP c'est cher ? rayanair je d茅conseille
vive le t9 lol et la tap oublie c'est vraiment trop ch猫re et pareil pas trop fan de Ryanair
J'ai trouv茅 un billet Transavia 脿 164鈧, pile dans le budget allou茅!
莽a reste correct le budget je trouve
Pour la saison oui
Hol脿 tout le monde !
J'ai 茅t茅 contact茅 aujourd'hui par TP et j'aimerais que ceux qui connaissent un peu partage leurs exp茅rience聽 ! Sortant d'un poste de Responsable en Restauration rapide, cet emploi m'int茅resse fortement car j'arrive 脿 un moment dans ma vie o霉 je veux du CHANGEMENT ! D茅couvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle exp茅rience pro ... ET je l'esp猫re de nouveaux super coll猫gues
!!! Comment se passe les semaines de formations ???
Bonjour 脿 tous ,
Je suis int茅ress茅e pour l'offre聽 Voyages priv茅e chez TP .
Certains d'entre vous peuvent m'en dire plus ?
J'aimerai des retour sur cette activit茅.聽 聽Egalement les comp茅tences requises en anglais.
Je suis tr猫s tent茅e par contre les d茅lais m'effraient un peu, du genre 锚tre pr茅venue 10jours avant de partir , pas 茅vident de s'organiser.
Merci pour vos r茅ponses
Marie, je me suis lanc茅 脿 l'aveugle et j'arrive jeudi.
Si tu veux as la patience, je pourrais te faire un feed-back au sujet de Voyage Priv茅 
Ah oui super !!!!!!!
Je veux bien ,聽 bon courage 脿 toi pour le d茅but alors .
Tu sais quand m锚me combien de temps dure la formation ?
10 jours de ce que j'ai compris !
Ah d'accord je pensais que c鈥櫭﹖ait plus dans les 4 semaines comme Exp茅dia
Bonjour!
Combien de temps s'茅coule entre l'envoi de la candidature et le recrutement? Je souhaiterai travailler en septembre/octobre mais je ne sais pas quand postuler car je me suis d茅ja engag茅e ailleurs pour l'茅t茅. Je parle dans le cas o霉 je suis engag茅e 茅videmment.
Merci d'avance
Bon finalement faut je patiente car du fait j'ai un pr茅avis de 1 mois il n' y a pas de visibilit茅 d'ici le mois d'ao没t. Le recruteur me rappelle dans 3 semaines.
Hey,
Bien arriv茅 sur Lisbonne, je cr猫che du c么t茅 d'Almada, si certains veulent prendre un pot un de ces jours, n'h茅sitez pas!
Salut tout le monde. J'arrive jeudi 6 juillet au soir moi. Donc si yen a qui arrive en m锚me temps que moi, on pourrait se faire un pti truc.
Voil脿. A tr猫s vite.
贬芒迟别.
Bonjour, j'ai 25 ans et je suis fra卯chement dipl么m茅 en webdevelopment et je souhaitais vivre une exp茅rience professionnelle en dehors de la belgique avant de me relancer dans mon m茅tier. Je commence ma formation chez teleperformance pour facebook le 17 juillet et je souhaitais savoir s'il y avais d'autres personnes concern茅 par cette formation ou qui sont eux m锚me d茅j脿 pr茅sent chez teleperformance et qui peuvent m'expliquer comment est leur exp茅rience chez TP 
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Lisbonne

Travailler 脿 Lisbonne
Lisbonne est la capitale du Portugal et aussi la plus grande ville du pays. De plus, c'est la zone ...

Cr茅er une entreprise au Portugal
Entre ses superbes plages de l'Atlantique, son climat doux d'inspiration m茅diterran茅enne, sa ...

Devenir un nomade num茅rique au Portugal
G茅ographiquement un peu isol茅 du reste de l'Europe, le Portugal est un territoire 脿 la ...

Stages au Portugal
De nombreux 茅tudiants et jeunes professionnels r锚vent d'acqu茅rir une exp茅rience ...

Travailler au Portugal
S'installer au Portugal, c'est d茅couvrir un nouveau mode de vie et s'adapter 脿 un nouvel ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

Vivre 脿 Lisbonne
Vous avez tout planifi茅 pour votre d茅m茅nagement 脿 Lisbonne, mais vous avez peur ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Lisbonne
Services indispensables pour votre expatriation