大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Maitelcq

Hello :) Ne t'inqui猫tes pas c'est normal 莽a m'avait inqui猫t茅 au d茅but 茅galement mais en effet tu n'auras pas de news avant ton arriv茅e mais ils seront bien 脿 l'a茅roport pour te r茅cup茅rer pas de soucis !
Bonne soir茅e 馃槉

Romsdi

Bonjour 脿 tous !
J'ai effectu茅 l'ensemble des tests hier apr猫s midi. Et j'ai envoy茅 un mail 脿 ma recruteuse pour dire que j'ai fini.
Le d茅lai pour qu'ils me rappellent est de combien de temps ?
Meme si j'ai pas r茅ussi les tests vont-ils appeler ?
Mon anglais est tellement nul que pour ce coup j'ai 0. Lol

sergio75017

bonjour,

pourquoi 锚tre timide ? autant le demander 脿 la recruteuse ......

Valace

Romsdi a 茅crit:

Bonjour à tous !
J'ai effectué l'ensemble des tests hier après midi. Et j'ai envoyé un mail à ma recruteuse pour dire que j'ai fini.
Le délai pour qu'ils me rappellent est de combien de temps ?
Meme si j'ai pas réussi les tests vont-ils appeler ?
Mon anglais est tellement nul que pour ce coup j'ai 0. Lol

Coucou. Ils te rappellent d'ici 1 jour pour te donner les résultats du test et faire un entretien de motivation.
Et t'inquiète.Selon les projets,l'anglais est pas indispensable. :)

Romsdi

Merci beaucoup ! j'ai envoy茅 un mail 脿 la recruteuse et elle me rappelle lundi . Je suis aussi sur le processus de recrutement webhelp mais tp m'interesse plus surtout pour le logement.

J'esp猫re avoir r茅ussi les tests.

chrisdasp

Bonjour 脿 tous!

Apr猫s avoir envoy茅 mon CV 脿 T茅l茅performance de Lisbonne, j'ai re莽u un appel d'une collaboratrice fran莽aise le lendemain matin. Ils me proposent un travail chez eux pour le client "Voyage Priv茅", 茅tant donn茅 que j'ai une formation en tourisme.

Y aurait-il ici des gens ayant eu affaire 脿 ce projet, ou d'une fa莽on plus g茅n茅rale 脿 un d茅partement francophone? J'aimerais avoir des avis pertinents concernant un emploi chez eux, car apr猫s avoir lu les avis sur Glassdor ou Indeed, il s'av猫re que la r茅alit茅 est tout autre compar茅 脿 ce qu'ils pr茅sentent.

J'ai choisi l'option avec logement, comment cela se passe t'il en r茅alit茅? Entour茅 des gens internationaux ou uniquement francophones?

D'avance merci pour vos r茅ponses, et si vous avez d'autres astuces pour un job 脿 Lisbonne dans le secteur du tourisme, svp partagez les moi!

Chris'

sergio75017

bonjour,

sans vouloir paraitre d茅sagr茅able, les r茅ponses 脿 tes questions apparaissent dans les pages pr茅c茅dentes.

En r茅sum茅, c'est un call center avec tout ce que cela implique en termes de volume de travail et de conditions.
Si tu fais l'affaire, tu restes, si tu ne fais pas l'affaire tu peux 锚tre 茅ject茅 extremement vite.
Concernant les apparts, il y a 脿 boire et 脿 manger en termes de distance, de qualit茅, et tu es en ambiance mixit茅 linguistique.

sinon, les coll猫gues sont semble t il sympathiques et les sorties appr茅ci茅es.
Pour d'autres plans, il y a des groupes facebook , tu tapes emploi francophone lisbonne, et il va apparaitre

Dan3200

Bonjour 脿 tous je me pr茅sente Daniel. d茅sol茅 de pas avoir fait de profil mais je suis tomb茅 sur le site et j'ai pas mal de questions j'ai pas pris le temps d'en faire un.desol茅
.jai postul茅 pour teleperformance聽 y'a 10 jours聽 et pass茅 les tests et聽 hier midi le dernier entretien j'aurais la r茅ponse lundi fin daprem je croise les doigts.la femme ma dit que pour elle c'茅tait bon..qu elle allait voir avec les entreprises pour lesquels j'allais travailler..tous les tests 茅taient bons 脿 part l'anglais qui 茅tait moyen.mais elle m'a dit que la ou je serais聽 j'en aurais pas besoin . et ma propos茅 deux dates 28 ao没t ou d茅but septembre .je ne sais pas dans quoi je me lance..mais envie de tenter l'aventure.. savez vois pour ceux qui y sont d茅j脿 ou ceux qui vont commencer savent dans quels domaines ca peut 锚tre ??
Merci 脿 tous pour聽 vos avis.
J'esp猫re que tout roule pour vous.
Moi je viendrais聽 je pense de France en voiture est ce que vous savez si cela pose probl猫mes ?
Si le d茅but de l'aventure n'est pas tr猫s compliqu茅 si ils yen a qui regrettent聽 ou pas ???

Dan3200

Bonsoir 脿 toi j'esp猫re que tout le monde va bien.pour ma part la femme des ressources humaines m'a appel茅 l'aventure commence pour moi le 4 septembre donc content. .on verra bien.. pour int茅grer la formation wolters kluver. Est-ce que cela parle 脿 quelqu'un? si des personnes connaissent un petit peu le milieu ou la formation ou des gens qui travaillent ce serait super gentil 脿 vous de m'茅clairer si vous pouvez. 7h10 7h30 tous les jours du lundi au vendredi samedi et dimanche repos.merci encore et bonne chance 脿 tous au plaisir de tous se retrouver l脿-bas entre fran莽ais 茅trangers

sulynou75

Bonjour, je me poser la question si apr猫s quelque temps t茅l茅performance peut nous aider 脿 ouvrir notre compte bancaire aupr猫s d'une banque portugaise car j'ai lu que ici c'est essentiellement multibanco. Merci par avance de vos retour.

Romsdi

Bonjour,
J'arrive 脿 lisbonne le 8 septembre pour commencer le 11 septembre pour le projet salt.

Des personnes ont des avis sur ce projet ?
脌 bient么t 馃槤

sulynou75

Romsdi a 茅crit:

Bonjour,
J'arrive à lisbonne le 8 septembre pour commencer le 11 septembre pour le projet salt.

Des personnes ont des avis sur ce projet ?
À bientôt 😝

Bienvenue je commence à la même date pour le même projet sauf j'arrive le samedi 9 au soir

Mohamedoberin

Oui. Apr猫s quelques jours, TP te proposera une r茅union d'info pour le compte portugais. Mais moi je suis avec ma carte fran莽aise et 莽a se passe bien. Juste faut avoir un peu de cash sur soit

sulynou75

Car moi je paye des frais de retrait hors bnp

ChichiB69Lyon

sulynou75 a 茅crit:

Car moi je paye des frais de retrait hors bnp

chez boursorama banque tu payes aucun frais de retrait et de paiement en pays zone euro .

Mehdi-B06

Salut tout le monde !

Apr猫s deux entretiens t茅l茅phoniques, ma candidature continue d'avancer. Et ce serait probablement pour le projet Wish. Pas pour de la t茅l茅communication mais pour du e-mailing (ils ont retenu apr猫s les tests que j'茅tais un bon dactylographe avec une bonne orthographe). Est-ce que des gens ici sont d茅j脿 sur ce projet ? Je devrais commencer la formation le 21 aout. Tr猫s excit茅 脿 l'id茅e de partir j'aimerais quand m锚me avoir quelques avis.

脌 bient么t. :)

Dan3200

Re bonjour 脿 tous.. j'esp猫re que ceux qui ont pass茅 leur test pour teleperformance se sont bien pass茅es et que tout le monde va pouvoir se rendre 脿 Lisbonne tranquillement .
j'ai juste une question si quelqu'un peut m'aider si il a des infos pour int茅grer la formation du projet Wolters Kluver qui commencera le 04-09-2017. ??d'apr猫s la personne que j'ai eu au tel聽 cest une aide technique pour aider une soci茅t茅聽 d'avocats d'holande mais je ne sais pas rien d'autre.. je ne sais pas du tout si il y'a des objectifs聽 comment cest merci a tous

bbevan56

Bonjour 脿 tous, j'ai pu passer les tests de T茅l茅performance avec succ猫s ( je souhaite la m锚me 脿 tous ! ) et je vais d茅buter sur le projet Wish le 28 Ao没t, mais j'avais une question ( qui a peut 锚tre 茅t茅 pos茅e dans ce forum avant ) -> Le dresscode au travail c'est plut么t quoi ? Chemise jean, plus d茅contract茅, plus s茅rieux ? Merci d'avance !

Mehdi-B06

Salut ! F茅licitation pour tes tests. On sera sur le m锚me projet visiblement. Concernant le dresscode j'ai cru comprendre que c'茅tait plut么t d茅contract茅 mais 脿 verifier.

Dan3200

Bonsoir 脿 toi excuse-moi de te d茅ranger je suis tomb茅 sur ton message du mois de f茅vrier je voudrais avoir ton avis tu es encore sur ce site si tu peux me m'envoyer quelques infos si tu veux me contacter ce serait super gentil je te remercie encore

GuestPoster10230

Moi aussi je suis sur le projet Netflix !

Mohamedoberin

Lol oui moi aussi. Mais tu fais comme moi. Tu retire une bonne petite somme. Et tu paye souvent par carte

Mohamedoberin

Moi je suis ici depuis plus d'un mois. Mais sur un autre projet. Mais mon coloc est sur Wish.
Donc si t'as des interrogations.

ChichiB69Lyon

Salut c'est une colloc a deux, dans laquelle tu te trouves ?
tas pris contrat avec appart ou sans ?

Jarrive le 31 aout

Mohamedoberin

Une coloc a 5.
Je t'avoue que japprehendais d'锚tre dans une grosse coloc mais en fait pas de probl猫me.
La plupart du temps, les colocations se passent bien.

Mohamedoberin

Et contrat avec logement.
Ce que je conseille 脿 tous. Parce que les loyers sont un peu 茅lev茅 ici.
Et puis tu sera trkl a pas t'occuper des tracas de l'appart

ChichiB69Lyon

d'accord merci la colloc cest la seule chose que japprehende mais bon ca va ya une chambre perso

Davlem

Bonjour 脿 tous, je me permet de venir vers vous afin d avoir un peu votre ressenti concernant votre exp茅rience au sein de TP Lisbonne car je suis actuellement en p茅riode de recrutement pour eux.
Donc il est toujours int茅ressant d avoir des retours d'exp茅riences aussi bien positifs comme n茅gatifs;)
Et j'aurais aim茅 conna卯tre aussi votre ressenti sur la vie 脿 Lisbonne.
Merci par avance en vous聽 souhaitant une tr猫s bonne journ茅e;)

Liserzp

Je suis moi aussi en p茅riode de recrutement ; j'ai effectu茅 mes tests 茅crits et attend mon entretien t茅l茅phonique.

Je n'ai en revanche aucun renseignement concernant les diff茅rents projets : comment les choisis-t-on ? Sont-ils impos茅s ?

J'avoue appr茅hender cet entretien. Savez-vous si travailler 脿 TP n茅cessite de l'exp茅rience ?

Mehdi-B06

Coucou. Je viens d'arriver aujourd'hui je commence la formation demain donc je sais pas trop comment 莽a va se d茅rouler mais je peux d茅j脿 te dire que les projets ne sont pas impos茅s. On m'a propos茅 deux projets, un au t茅l茅phone et l'autre au mailing, j'ai choisi les mails. Visiblement le projet pour lequel je vais travailler (si la formation se passe bien) est actuellement en train de recruter donc ils vont probablement te proposer celui-ci. Je pense pas que 莽a necessite beaucoup d'exp茅riences. En ce qui me concerne j'ai deux exp茅riences professionnelles dans deux centres d'appels et au final c'est pas au t茅l茅phone que je me trouve. T'auras des entretiens 脿 passer au t茅l茅phone ainsi que des tests et 脿 partir de l脿 ils vont d茅finir ton profil et te proposer ce qui te conviendra le mieux. Bon courage (y)

Juliette1993

厂补濒耻迟听 :) , j'ai moi aussi r茅alis茅 les test 茅crits hier et je passe un entretien demain par t茅l茅phone , par contre ont ne m a pas dit pour qu elle projet sa sera . Tu compte y allez quand exactement :) ? Tu viens d Ou ?

Liserzp

Yes merci beaucoup ! Profite bien de lisboa alors et bonne chance pour le taff !! :)

Mohamedoberin

Pas de panique. J'茅tais moi m锚me tr猫s anxieux et interrogatif avant mon d茅part. Mais une fois arriv茅 et pris mes marques, tout s'est dissip茅 馃槉.
La ville est agr茅able et le travail peut etre une tr猫s bonne exp茅rience si on est ni trop jeune, ni trop vieux je pense.
H茅sitez pas 脿 poser des questions.

Concernant le recrutement, l'on vous propose des projets par rapport 脿 votre date d'arriv茅e et vos r茅sultats de test. Mais d'apr猫s mes retours, aucun projet est totalement d茅sagr茅able.
En soit l'exp茅rience n'est pas n茅cessaire, juste la motivation et le courage 馃槉

Liserzp

Hello Juliette :) ! Je passe mon entretien demain moi aussi
Je compte partir d茅but octobre ou fin septembre, 脿 voir !

Je viens de Franche-Comt茅 et j'茅tais sur Lyon cette ann茅e! Je suis encore 茅tudiante mais je prends une ann茅e sabbatique !
Ton d茅part serait pr茅vu pour quand du coup?

Et merci聽 Mohammed pour ta r茅ponse, j'essaie de pas 锚tre trop anxieuse! J'ai un pote l脿-bas qui m'a bien vendu du r锚ve aha 莽a me donne de la motivation

Juliette1993

Bonsoir :) , moi je viens de Lille et c est exactement pareil pour moi le d茅part serait pour fin septembre d茅but octobre je vois que tout comme moi t es aussi stress茅 lol en tout cas bon courage pour ton entretien demain et j esp猫re que nous auront toutes les deux une bonne nouvelle !

Liserzp

J'esp猫re aussi. Tu me diras comment s'est pass茅 ton entretien !

Liserzp

Je suis retenue pour travailler chez EBay! J'茅tais partante pour ASOS mais un copain l脿-bas m'a dit que l'ambiance n'茅tait pas top contrairement 脿 eBay !

J'ai la r茅ponse d茅finitive demain mais le recruteur m'a assur茅 que c'茅tait quasiment dans la poche, l'entretien s'茅tant tr猫s bien pass茅.

Jspr que 莽a a 茅t茅 pour toi :)

Mohamedoberin

Vous nous ferais un petit retour de l'entretien ?

Mohamedoberin

Ah Ebay. Dans le m锚me b芒timent que moi

Irislopesc

Des personnes arrive pour Netflix le 11 septembre ?