DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
LaNoude a 茅crit:Bonjour ,
Ils m'ont également contacté pour partir à Lisbonne.
Pourriez-vous m'en dire plus sur la qualité de vie et de boulot maintenant que vous y êtes ?
Ils annoncent prendre en charge des logements... d'accord mais c'est plutôt : chouette maison en coloc ou sous-sol miteux ?
Es-que le salaire est Vraiment suffisant pour bien vivre ? Ca me paraît un peu juste (1000€/m) au vue du tarif des locs que j'ai vue sur internet .
Ils sont situés dans quel quartier précisément ?
Bref je prends toutes les infos que vous avez à me donner 😁
Merci d'avance 🤗
Je ne sais pas si tu as eu des réponses à tes questions mais pour les logements, c'est un peu toi et ta chance. Personnellement je suis tombé sur un appartement situé dans un quartier chic. Le logement était neuf et nous étions 4. La coloc c'est bien passé. J'étais avec des français dans un premier temps puis avec des étrangers par la suite. Côté salaire (avec option logement), c'est largement suffisant si tu sais gérer ton argent. En effet, tout est payé par TP (à l'exception de ton abonnement métro).
Merciii de la reponse du coup j ai e聽 une proposition de formation pour voyage priv茅e ... du coup tu pense que c est mieux ?? Merciii !!!
Al69003 a 茅crit:Merciii de la reponse du coup j ai e une proposition de formation pour voyage privée ... du coup tu pense que c est mieux ?? Merciii !!!
Ah oui, clairement mieux. C'est un projet très intéressant donc tu peux y aller les yeux fermés 
Bonjour,
Je m'appelle Hinde, j'ai 26 ans et j'ai 茅t茅 prise 脿 Teleperformance Atl芒ntico pour travailler sur le projet "STAPPLES"
J'ai pris option avec logement. J'arrive le 20 f茅vrier pour commencer la formation le 26/02/2018.
Des personnes ayant d茅j脿 travailler sur ce projet ou allant en faire parti?
Merci par avance
Bom Dia !
Aujourd'hui, j'ai eu le dernier appel pour le process de recrutement Teleperformance pour la soci茅t茅 ASOS.
J'esp猫re 锚tre prise et pouvoir participer 脿 ce projet (Surtout partir tr猫s vite de Paris et sa grisaille)
Je ne suis pas du tout paniqu茅e 脿 l'id茅e de venir vivre 脿 Lisbonne, je veux juste savoir si il y a une communaut茅 Francaise de gens cool, pr锚t 脿 rencontrer une petite parisienne qui adore sortir, faire la f锚te et qui ne se prend pas la t锚te ?
Derni猫re question, si bosser pour l'entreprise Asos est plut么t sympa ou plut么t contraignant ?
Belle soir茅e 脿 vous!
Bonsoir,
J'ai 茅t茅 prise pour le projet Facebook au City Center et je commence la formation le 22 janvier. J'arrive 脿 Lisbonne le 20.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes sur ce projet? ou qui arrivent 脿 Lisbonne au m锚me moment?
Bonne soir茅e!
Hello Sarah !
Je suis 脿 TP depuis mi novembre et c'est vraiment top ! L'ambiance est excellente au boulot et en dehors autant entre fran莽ais qu'entre toutes les nationalit茅s !!
Il y a 茅norm茅ment de f茅tards 脿 T茅l茅performance car la moyenne d'age est jeune (20-30 ans) ! Si tu veux te faire une exp茅rience de dingue et rencontrer beaucoup gens cool c'est fait pour toi ! 
Bonjour,
Tr猫s int茅ress茅e par la teleperformance implant茅 脿 lisbonne,聽 j'ai vue quelque commentaire n茅gatif .. J'aimerai avoir l'avis d'une personne actuellement en poste
Pauline Tanguy a 茅crit:Bonjour,
Très intéressée par la teleperformance implanté à lisbonne, j'ai vue quelque commentaire négatif .. J'aimerai avoir l'avis d'une personne actuellement en poste
Bonjour Pauline,
Je ne travaille plus à Lisbonne mais j'ai travaillé pour Teleperformance pendant presque 2 ans. Mon départ n'a rien à voir avec l'entreprise. De mon expérience, je n'ai aucun regret d'y avoir travaillé. Même si le travail est répétitif (forcément, c'est un centre d'appels), je n'ai jamais ressenti de pression de la part de mon superviseur. J'ai travaillé pour 2 projets différents: sur un projet j'avais des objectifs à réaliser (minimum de contact à faire) et sur l'autre aucun. Tout salarié peut demander à changer de projet si celui dans lequel il est ne lui convient pas.
Envoi-moi un MP si tu souhaites avec plus d'infos 
Bonjour,
Du coup il m鈥檕nt prit pour asos quelqu鈥檜n y a d茅j脿 travaill茅 ? Je d茅bute le 22 janvier
Bonsoir 脿 tous,
J'ai 茅galement 茅t茅 s茅lectionn茅e pour le projet Asos!
Date de d茅but de formation le 22 janvier!
Hey ! Quelques questions pour les personnes d茅j脿 employ茅 par TP + recherche de potentils futurs coll猫gues :
-聽 Je m'appr锚te 脿 passer l'entretien pour le projet SUPERCELL de t茅l茅performance. Qqun dans le m锚me cas ? Deux dates de recrutement, 15janvier (trop short pour moi) et 12 f茅vrier.
CDD de 12mois uniquement, j'aurai pr茅f茅r茅 6 mois mais bon.. ^^
- Pour les employ茅s TP, j'ai lu dans mon contrat que "Selon la loi portugaise, les frais suivants seront d茅duits de votre salaire brut: Environ 11% de la s茅curit茅 sociale (acc猫s au syst猫me de sant茅 publique, pensions, etc.). Entre 7% et 13% de l'imp么t sur le revenu (IRS) - selon votre statut social (c茅libataire, mari茅, enfants) "
Au final il vous reste combien tous les mois ? Est-ce que quelq'un sait s'il y a possibilit茅 de n茅gocier son contrat 脿 la hausse ?
Au final salaire avec ou sans h茅bergement selon vous ? Et question importante, si on part pour l'offre AVEC logement, est-ce qu'il est par la suite possible de quitter la coloc et d'en chercher une autre, et ainsi de changer de salaire pour passer 脿 l'offre sans logement ?
Je suis pas difficile mais j'ai l'impression que un inconv茅nient + un aure + un autre 莽a fait beaucoup. J'ai l'impression que l'entreprise est pas tr猫s claire d猫s le d茅but sur les r茅els avantages et 莽a m'emb锚te un peu.. bref j'arr锚te de faire mon fran莽ais 
Bonjour,
Pour tous ceux qui travaillent 脿 TP un nouveau service vient de voir le jour: [ lien mod茅r茅 ]
脟a m'a vraiment bien aid茅 pour toutes les d茅marches du quotidien
Bonjour 脿 tous,
Voil脿 moi c鈥檈st Ali, j鈥檃i pass茅 tous les entretiens en d茅cembre, j鈥檃i 茅tait admis, j鈥檃i 茅tait admis pour le projet asos pour le 22 janviers,
J鈥檃imerais savoir qui d鈥檈ntre vous ferons partis de ce projet 
Bonjour,
J aurais aim茅e avoir l avis de diff茅rente personne sur la t茅l茅 performance bas茅 脿 lisbonne .
L ambiance est t elle bonne聽 ? Les conditions de vie聽 ?聽 Le salaire est il correct ,permet il de vivre de fa莽on convenable sans trop de restriction聽 ?
Merci par avance pour les retours
Bonjour a tous , concernant le logement .... des personnes peuvent nous montrer des photos .??? Les chambres ce ferme t'elle a clefs ??
Hello Ali!
Je fais 茅galement parti du projet Asos. J'arrive sur Lisbonne le 18 Janvier!
D'autres personnes on 茅t茅 s茅lectionn茅 ?
Salut ! 茅galement sur la formation du 22 pour ASOS 
Pour ma part je serais a lisbonne Mardi 16 !
En r猫gle g茅n茅rale toutes les chambres se ferment 脿 cl茅 - mais il y a s没rement des exceptions qui confirment la r猫gle
...et pour les photos c鈥檈st choses impossible car tu devras peut 锚tre rester dans un Airbnb ou h么tel les premiers temps
Bonjour ,
Je souhaite avoir des avis un peu divers , comment trouve tu le poste聽 ?聽 Les conditions de vie聽 ?聽 L ambiance聽 ? ..
Je te remercie par avance pour ton retour
Salut 脿 tous ! Petit changement de programme pour moi, je serai sur le projet Voyage Priv茅 et la formation le 5 F茅vrier !聽 D'autre personnes sur ce Projet ?
Ca d茅pend totalement du projet
Des projets ont des formations de 10jours et d鈥檃utres de 20 jours
Certains projets sont que emails, d鈥檃utres phone, d鈥檃utres ventes...
Les gens avec qui tu es dans ton projet et dans ton appart d茅finissent bcp l鈥檈xp茅rience que tu auras de TP et Lisbonne
Bonjour 脿 tous.
Concernant les logements de TP ce ne sont pas des logements "type" personne n'a les m锚mes. Je suis a TP depuis 1 semaine et en ayant 茅chang茅 avec d'autres personnes certains sont en air bnb d'autres direct en appart. Les chambres sont cens茅es 锚tre ferm茅es 脿 clefs. en general les nationalit茅s sont m茅lang茅es.
Les semaines de formations sont assez intensives mais cela permet de cr茅er des liens avec notre 茅quipe.
En ce qui concerne les 2 options ( avec ou sans logements) je conseille de prendre l'option avec car c'est assez compliqu茅 de payer un loyer , des charges ainsi que de vivre avec 730 euros par mois. ( certains projets ont des primes donc salaire al茅atoire )
Voila ! J'espere que vous allez vous 茅clat茅e pour ma part c'est bien parti !
Bonjour,
Je voulais savoir si des personnes 茅taient sur le projet Salt, ou alors vont commencer une formation pour ce projet ?
Je commence lundi prochain la formation et j鈥檃urais souhait茅 des retours d鈥檈xp茅rience.
Merci
Bonjour ! Je suis 脿 la recherche de personnes qui sont chez TP Lisbonne pour m'茅claircir un maximum.
J'envisage de partir 脿 Lisbonne et j'ai 茅norm茅ment de questions alors si l'un ou l'une d'entre vous est dans les parages n'h茅sitez pas 脿 me MP 馃榿
Il y a des personnes qui travaillent chez Webhelp?
Salut,
Connais de nom. Certaines personnes m'ont fait des retours positifs. Pour en savoir plus, je t'invites 脿 aller faire un tour sur la discussion sur "Webhelp" 
Ah je savais pas qu'il y avait un discussion expres merci
Lisez tous bien attentivement ce qui va suivre
** c鈥檈st de la grosse **** y鈥檃 clairement un manque d鈥檕rgaNisation on vous promets mondes et merveilles au final on vous loge dans des taudis au lieu des 芦 appartement premium r茅nov茅 禄 dont ils nous vendent les m茅rites quand vous avez un probl猫me ils en ont compl猫tement rien 脿 cir茅 c鈥檈st du routage de gueule complet. Il vous vendent du r锚ve pour vous attirez et une fois ici demerdez vous. Je d茅conseille fortement.
Pour envoyer un tel message, j鈥檌magine que tu as eu une grosse deconvenue. Pourrais-tu nous en dire plus ?
C'est s没r que pour le logement c'est toi et ta chance. Perso j'ai atterri dans un appartement neuf et dans un quartier plut么t riche en plus. En revanche j'en connais d'autres qui sont tomb茅s dans une colloc mixes de 6 personnes, avec des gens pas tr猫s propres pour certains. Et l脿 effectivement, faire une demande de changement de logement peut-锚tre long, tr猫s looooong. En effet, TP font passer en priorit茅 les personnes qui recrutent...c'est 脿 dire quasiment tous les mois.
TP
Il faut s鈥檈n faire sa propre opinion!...
Tout d茅pend ce que l鈥檕n recherche!
Cela reste une belle exp茅rience humaine m锚me si la compagnie en elle m锚me n鈥檈st pas parfaite c鈥檈st claire.
Tout de m锚me, il ne faut pas h茅siter 脿 tenter l鈥檈xperience.
je suis bien d'accord avec Maestro et Nomad c'est l'exp茅rience humaine et internationale qui compte, sinon faut rester chez papa maman....
Isabel34 a 茅crit:je suis bien d'accord avec Maestro et Nomad c'est l'expérience humaine et internationale qui compte, sinon faut rester chez papa maman....
Bonjour , je suis intéressée pour postuler à tp mais je aimerais avoir des avis, peut tu me en dire plus sur ton expérience ?
Chacun son exp茅rience on m鈥檃 amen茅 dans un taudis moisissures salet茅 je n鈥檃i pas critiqu茅 la d茅co mais bien le l鈥檈ntretien et l鈥檈tat de celui donc tu as peut 锚tre un logement d茅cent mais moi non et je pr茅viens les futurs arrivant donc je pr茅viens les autres comme j鈥檃urais aim茅 锚tre pr茅venu point.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Lisbonne

Travailler 脿 Lisbonne
Lisbonne est la capitale du Portugal et aussi la plus grande ville du pays. De plus, c'est la zone ...

Cr茅er une entreprise au Portugal
Entre ses superbes plages de l'Atlantique, son climat doux d'inspiration m茅diterran茅enne, sa ...

Devenir un nomade num茅rique au Portugal
G茅ographiquement un peu isol茅 du reste de l'Europe, le Portugal est un territoire 脿 la ...

Stages au Portugal
De nombreux 茅tudiants et jeunes professionnels r锚vent d'acqu茅rir une exp茅rience ...

Travailler au Portugal
S'installer au Portugal, c'est d茅couvrir un nouveau mode de vie et s'adapter 脿 un nouvel ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

Vivre 脿 Lisbonne
Vous avez tout planifi茅 pour votre d茅m茅nagement 脿 Lisbonne, mais vous avez peur ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Lisbonne
Services indispensables pour votre expatriation