DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Plus que quelques jours et l'aventure commence !
Bienvenue Sandprez et 脿 bient么t (projet Ebay 茅galement)
Ouiii 莽a approche !!
merci Matthieu et 脿 bient么t ! Sandrine
Alors du coup vos premi猫res impressions pour ceux qui viennent d'arriver, comment ce sont pass茅 vos premiers jours ? 
Moi le grand d茅part est dans 4 jours et toujours autant motiv茅 ?
Je ne pourrais te donner que mon avis sur Lisbonne et les Portugais aujourd'hui puisque la formation d茅marre lundi.
Lisbonne est une ville agr茅able. 脟a m'a fait un choc les automobilistes s'arr锚tent pour laisser passer les pi茅tons pour mon exp茅rience personnelle. Les m茅tro sont propres les stations immenses. Lisbonne est une ville o霉 il fait bon vivre.
Pour les courses, certaines choses sont effectivement moins ch猫res, d'autres plus ch猫res.
Frango : poulet,
Vaca : b艙uf,
Porco ou suino : porc,
Peru : dinde .
Les Portugais sont froids au premier contact, mais essaie de balbutier "ola como vai voce?" et tu verras les sourires s'affichaient.
脟a marche avec les Portugais, Portugaises et les Br茅siliennes (test茅 et approuv茅 lol).
Les logements on va dire de correct 脿 bien.
Voil脿 j'esp猫re t'avoir renseign茅 un peu.
Derni猫re information, une carte sim Meo co没te 10鈧 tu as un giga de data en 4g et les appels et SMS au Portugal inclus dans l'achat.
Adios Matthieu !
Salut,
Prochainement l'une de mes annonces sera publi茅e et c'est pour Accenture avec un projet Google, si tu veux des infos, envois moi un petit message.
Merci et bienvenu 脿Lisbonne
Hello,
Ma formation est lundi aussi donc comme dit plus haut je suis du m锚me avis. Ici il y fait bon vivre
Pour ma part je suis log茅e 脿 Almada, de l鈥檃utre c么t茅 du pont. L鈥檃ppartement est assez grand, chacunes notre chambre et neuf !
J鈥檃i eu un peu de mal avec les transports mais on s鈥檡 fait vite, des le premier trajet.
脌 bient么t 
Merci pour vos r茅ponses plut么t rassurantes ! 
Bon d茅but de formation 脿 vous deux et 脿 bient么t sur place !
Salut tous le monde
Je commence 茅galement ma formation pour Teleperformance lundi 2 juillet pour le projet Ebay .. en esp茅rant que tout se passe bien
Bon courage et bonne chance 脿 tous ! 鈽猴笍
Bonsoir ,
Merci , je n鈥檋茅siterais pas 
Tu sais si par rapport au t茅l茅phone vaut mieux que je garde mon forfait fran莽ais ou non ?
Salut Elo茂se 莽a fait 2 mois que je suis 脿 Lisbonne, hier honn锚tement au d茅but garde ton forfait fran莽ais car en Europe tu peux utiliser une partie de ton d茅bit internet puis avec les appartements Teleperformance tu as le wifi !
Oui tu peux garder dans un premier temps ton forfait. 脌 voir avec ton op茅rateur fran莽ais pour les d茅tails.
Pour mon cas c'est un peu diff茅rent, je suis client SFR la carte et malgr茅 l'option monde activ茅e, je suis injoignable et je ne peux pas 茅mettre d'appels.
J'ai donc pris une sim portugaise pour avoir de la data hors appartement et me servir de mon appli favorite whatsa... sans changer mon num茅ro sur l'appli.
J'vais avoir le m锚me probl猫me que toi alors car je suis chez SFR... J'irais voir mon op茅rateur dans la journ茅e et dans le pire des cas j'ach猫terais une sim mercredi d猫s mon arriv茅 脿 Lisbonne si je peux !
Et bienvenue parmis nous Eloise ! 
Merci de vos conseils 脿 vous deux ... 
Contacte SFR mais une coll猫gue a un abonnement SFR et elle 莽a marche. C'est vraiment sp茅cifique 脿 SFR la carte le soucis.
Si tu as un abonnement, sois heureux !
Salut Matthieu , oui je vais d鈥檃bord voir aussi avec SFR pour voir si c鈥檈st possible sinon je m鈥檃ch猫terais 茅galement une carte sim sur place directement l脿 bas ...
merci le petitnormanddu13 
Salut 脿 tous,
Je suis pass茅 par ce site pour les renseignements au tout debut. C谩 fait 3 ans que je vie a Lisbonne et 2 ans et demi a Tp donc si vous avez des questions sur tout et n'importe quoi n'h茅sitez pas.
On ma beaucoup aid茅 au debut donc j'en fait autant 鈽猴笍
At茅 j谩 les amis
Slt tout le monde, bon voila chui Tunisien jai 24 ans,聽 chui un jeune dipl么m茅聽 en Param茅dical plus pr茅cis茅ment en Intrumentation op茅ratoire ( Infirmier du bloc) c'est le terme employ茅 encore en France.
J'aimerais vivre une exp茅rience au Portugal.
Svp est ce que quelqu'un peut bien m'aider et repondre a mes questions et merci d'avance.
Est ce que je peux postuler pour avoir un job dans un Centre d'appel?
Est ce qu'une experience ant茅rieure est exig茅e?
Des liens si possibles pour postuler
Salut Seif,
Il y a plusieurs call-center qui recrute sur Lisbonne. Pour ma part j'ai rejoint T茅l茅perfomance 脿 Lisbonne (je suis arriv茅 y'a deux jours) et si je dis pas de conneries, ils recrutent quasiment en permanence.
Donc voil脿 si tu veux tenter ta chance fais des recherches sur t茅l茅perfomance, tu trouveras facilement.
Bonne fin de journ茅e,
Matthieu
salut, je voudrais t'envoyer un mp, je vois pas comment on fait ?????
Bonjour tout le monde !
Je pars Vendredi 6 Juillet pour commencer ma formation le 9.
Ayant 茅tait prit pour le projet Salt, est-ce que des personnes qui ont d茅j脿 int茅gr茅s le projet pourrait me faire un petit retour ?
Sinon au plaisir de rencontrer la communaut茅 sur place
A tr猫s vite !
Salut Mathieu,
dis moi, il me semble avoir vu un post dans lequel tu disais que la boite ou tu bosses actuellement cherchait du monde, est-ce toujours le cas ??
Salut eky,
Oui teleperformance recrute toujours ils ont pas mal de projet si tu est int茅ress茅 ou plus de questions sur le taff ou le Portugal n'h茅site pas 莽脿 fait 3 ans que je suis ici et 2 ans a Tp.
Salut yohan 66,
Salt et un tr锚s bon projet multi langue, le b芒timent se trouve pr猫s du Tejo tu peux te faire pas mal de prime et les gens sont cool. Les managers aussi donc pour debute c'est un bon tremplin.
Au plaisir et n'h茅sitez pas
Salut yohan 66,
Salt et un tr锚s bon projet multi langue, le b芒timent se trouve pr猫s du Tejo tu peux te faire pas mal de prime et les gens sont cool. Les managers aussi donc pour debute c'est un bon tremplin.
Au plaisir et n'h茅sitez pas
脟a marche merci pour les infos 
Bonjour,
Quelqu鈥檜n saurait comment je pourrais m鈥檌nformer sur les loi et nos droits du logement de fonction avec teleperformance ?
Je trouve 莽a aberrant qu鈥檌ls puissent rentrer dans nos appartements sans sonner, 脿 n鈥檌mporte quelle heure de la journ茅e !
Merci 脿 vous la team
Alison.rdgs a 茅crit:Bonjour,
Quelqu’un saurait comment je pourrais m’informer sur les loi et nos droits du logement de fonction avec teleperformance ?
Je trouve ça aberrant qu’ils puissent rentrer dans nos appartements sans sonner, à n’importe quelle heure de la journée !
Merci à vous la team
sufit apeller le call center de ACT
(pt-PT)/SobreACT/Contactos/Paginas/default.aspx
ou sur RDV sur un poste de reinsegnement presenciel.
Sinon la lecture de la loi - mais c´est fastidieux...
[ ]
monzali a 茅crit:Salut Matthieu,
Moi j'y suis depuis octobre et pour avoir déjà fait 3 projets bientot 4 je te confirme que effectivement le management c'est vraiment pas leur fort à TP.
C'est du management de rue, on prend des gens sur le tas et on leur apprend 2-3 trucs administratifs et après boum ils sont lâchés sur le terrain.
Donc oui tu vas avoir ceux que le pouvoir excitent et qui vont devenir des vrais petits tirans ceux qui sont complètement à côté de la plaque et j'en passe... Malheureusement l'empathie, l'écoute et la communication ne font pas parti du Jump (formation pour être supp).
Mais bon maintenant que tu le sais je t'invite à prendre du recul sur ça ne pas prendre les choses personnellement (dans la mesure du possible) et surtout qu'on se le dise: en vrai ce n'est pas l'expérience professionnelle incroyable d'un call center qui nous a tous fait signer à TP lisbonne personne ne rêve de faire carrière en call center. C'est surtout le fait d´être à l'étranger dans une belle ville où il fait bon vivre et d'être logé sans trop de contrainte.
Donc un conseil reste focus sur tout ce que TP a de positif à t'apporter plutôt que le négatif.
Bienvenu dans l'aventure et bon courage à toi
Pour info, si vous vouler bien, est-ce qu´il font le contrat avec un clause de permanence ? Une pratique pour rembourseur la formation au caus ou on sort pendant le període de essai ( en viguer chez lautre "acteur" su secteur ).
Bonjour 脿 tous je voudrais venir m'installer au Portugal et l脿 je ne sais pas comment faire.
Je suis au Maroc actuellement et vraiment je souhaite quitter ce pays et pouvoir m'installer au Portugal pour y gagner ma vie
S'il y a moyen de trouver un employeur pour me faire venir afin d'茅viter la clandestinit茅 merci de m'aider
Dans l'attente de vos r茅ponses.
Bonjour 脿 tous,
J鈥檃rrive le 18 pour le projet Renault (d茅but de la formation : le 23)... si d鈥檃utres personnes sont dans ce cas l脿 n鈥檋茅sitez pas 馃
A bient么t !
Bonjour 脿 tous,
C'est la premi猫re fois que j'茅cris sur expat.com j'ai plein de questions concernant teleperformance . J'ai 茅t茅 contact茅 par teleperformance et il me reste un entretien t茅l茅phonique 脿 passer mais avant tout je voudrais avoir plus d'informations sur l'environnement, le management et surtout sur les logements. Est-ce que c'est possible de prendre un logement seule? Si en colocation,聽 est-ce qu'au niveau des sanitaires c'est 脿 partager ou c'est en individuel ? Si vous avez de l'exp茅rience avec teleperformance 脿 partager n'hesitez pas. Il y'a des avis n茅gatif alors voil脿 j'aimerais en savoir plus . D茅sol茅 pour le long texte 馃槉
Bonjour ,
Oui je suis bien partie il y a maintenant 1 mois et pour l鈥檌nstant tout se passe tr猫s bien !
Salut. J ai 茅t茅 recontact茅 ce matin par TP. Par contre moi aucune formation dans le m茅tier de t茅l茅conseill猫re. Peut tu m en dire plus sur les tests pour acc茅der 脿 la formation ? 脡tant en cdi depuis 15 ans en usine de plasturgie, si j 茅chou茅 pour le recrutement, j envisage d utiliser mes 200 heures de formation auquel聽 j ai droit afin d avoir un bagage en plus. En tout cas contente pour toi si tout se passe bien. Cordialement. Et j esp猫re pouvoir faire parti de votre aventure chez TP.
Salut Capucine25,
Juste au cas o霉 莽a peut t'aider : si tu n'est pas en poste actuellement, fait de l'int茅rim en tant que t茅l茅prospectrice ou autre.
Tu verras聽 c'est hyper formateur, m锚me si tu en fais qu'une semaine ou deux par exemple.
Eky.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Lisbonne

Travailler 脿 Lisbonne
Lisbonne est la capitale du Portugal et aussi la plus grande ville du pays. De plus, c'est la zone ...

Cr茅er une entreprise au Portugal
Entre ses superbes plages de l'Atlantique, son climat doux d'inspiration m茅diterran茅enne, sa ...

Devenir un nomade num茅rique au Portugal
G茅ographiquement un peu isol茅 du reste de l'Europe, le Portugal est un territoire 脿 la ...

Stages au Portugal
De nombreux 茅tudiants et jeunes professionnels r锚vent d'acqu茅rir une exp茅rience ...

Travailler au Portugal
S'installer au Portugal, c'est d茅couvrir un nouveau mode de vie et s'adapter 脿 un nouvel ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

Vivre 脿 Lisbonne
Vous avez tout planifi茅 pour votre d茅m茅nagement 脿 Lisbonne, mais vous avez peur ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Lisbonne
Services indispensables pour votre expatriation