大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

Yayacsb

Bonjour j鈥檃imerais 茅changer avec vous sur votre exp茅rience

PaoDeDeus

Pour ceux int茅ress茅s je propose toujours de partager la prime de parrainage ;)

Nanie 49

Bonjour 狈茅产耻,

Tu commences quand la formation pour voyage priv茅?

GuestPoster53014

Bonjour 脿 tous! Qqun pour la formation Uber du 25? :)

狈茅产耻

Salut Nanie
Je commence la formation le 11mars, tu sais d茅j脿 quand tu arrives sur Lisbonne ?

sunhunter

Hello 脿 tous,

Je cherche des infos sur le projet "gaming advisor", ambiance, fonctions, niveau de pression/stress ?

Est-ce un bon projet ou bien est-ce 脿 eviter?

Merci

Aselindra

Fonce si le domaine du jeux-vid茅o t'int茅resse

Nourane cherif

Bonsoir je suis int茅ress茅e

Djamsab

Salut je serais la le 11 mars aussi pour voyage priv茅e !

Tu arrives quand sur Lisbonne ?

Thomaspeng

Bonjour
Y a t-il des personnes qui seront 脿 la session de formation voyages priv茅es du 25 mars ?

Nanie 49

Hello les gens 馃槉. Arriv茅e sur Lisbonne depuis peu, je commence la formation Expedia cars lundi 11 mars. Y en a t'il dans le m锚me cas ? Cela vous dit d'aller boire un verre (valable aussi pour les autres projets 馃槀) ?

GuestPoster53014

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je vois beaucoup d'avis positifs ici sur TP, mais quels sont les points n茅gatifs ?
Les appartements fournis sont-ils propres et situ茅 脿 proximit茅 des locaux de TP ?
Comment sont les managers ?

D茅sol茅e pour toutes ces questions, j'ai 茅t茅 prise pour le projet Visa, et je commence 脿 avoir quelques doutes sur ce d茅part.

Merci d'avance pour vos r茅ponses !

sasajo

Bonjour,
Pour les apparts tu as de tout, tout comme les mangers, mais dans l'ensemble c'est pas mal. Pour ma part j'ai fait un peu plus d'un an chez TP, j'ai quitter pour des raisons qui me sont propres. Mais une fois ici tu peux faire ta p茅riode chez TPet repartir les call center recrutent tout le temps.
Franchis le pas et tu verras que la vie ici est diff茅rente.
Bonne formation, si tu as besoin de conseils n'hesites pas.

GuestPoster53014

Merci pour ta r茅ponse Sasajo. Je pense que je vais tenter le coup, et advienne que pourra ! 馃槈

voyageuse84

Salut,

Je passe actuellement les testes pour Teleperformance pour un poste sur Lisbonne. J stresse un peu LOL. Si tout se passe bien,听 J'arriverai mi voir fin mars, je vis actuellement en Angleterre. J trouve sympa l'idee de ne pas a avoir a trouver un logement !

il y a t-il des gens qui pourraient partager leurs avis sur les logements?

Merci:)

neiluj69

Salut 脿 tous, j'arrive 脿 Lisbonne le 19/03 pour commencer la formation VoyagesPriv茅e le 25/03, je connais d茅j脿 un petit peu la ville mais je cherches des gens pour boire un verre en terrasse ou autre !听 :up:
N'h茅sitez pas 脿 me contacter si 莽a vous int茅resse !
A plus !听 :D

voyageuse84

cool je suis partante !!! je t'envois un MP

Thomaspeng

Salut tout le monde
Je t'ai contact茅 Neiluj69, j'arrive le 20 Mars pour la formation Voyages Priv茅es du 25 Mars 茅galement.
Je suis partant pour d茅couvrir la ville, boire des verres, etc.. :)

Belaaange

Salut.!

Il y a t'il des personnes qui commencent la formation pour Zalando le 1 avril mais 脿 Porto?
Bonne soir茅e!

Amelgp

Bonjour 脿 tous,
Je travaille actuellement sur le projet voyage priv茅.
Si 莽a vous dit on peut aller boire un verre pour discuter de tout 莽a 馃槉

Thomaspeng

Carr茅ment, 莽a pourrait 锚tre sympa! J'arrive mercredi prochain sur Lisbonne

valence1

Bonjour j'ai envoy茅 mon CV, j'ai eu un premier appel le 6 mars pour me dire que j'allais en recevoir un autre.... rien du tout..

Est t-il possible que la personne que j'ai eu au bout du fil pour le premier contact n'aie pas transfer茅e mon "dossier" expres ?

merci

Thomaspeng

Bonjour,
Alors l脿 je ne sais pas du tout.. Pour ma part tout s'est encha卯n茅 rapidement et je suis pass茅 par un cabinet de recrutement qui 茅tait en contact direct avec Teleperformance.
Essaye de les relancer..

Orianaa

Hello hello, demain j'ai mon dernier entretien est ce que vous avez des conseils en particulier ?鈽猴笍鈽猴笍

PaoDeDeus

翱濒谩,

Je relance 脿 nouveau ma proposition habituelle, je suis chez TP depuis 1 an d茅sormais, je propose 脿 ceux qui souhaitent postuler de faire passer le CV par moi et je partage la prime (environ 300鈧 net chacun),
et je suis dispo pour toute question bien 茅videmment :)

Flordejasmim

Qu'est ce qu'on est pas pr锚t 脿 faire pour gagner 150鈧...听 :|

fanny briche

Mod茅r茅 par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
PaoDeDeus

Quel est le probl猫me ? Si quelqu'un a envie de venir autant que cela rapporte quelque chose en plus pour tout le monde plut么t que 0 non ? :)

Romaingue

Le probl猫me soulev茅 est que 莽a peut inciter le parrain 脿 mentir ou cacher les aspects negatifs du job. :)

PaoDeDeus

C'est bien vrai mais ceux avec qui j'ai 茅chang茅 peuvent t茅moigner du fait que je suis tr猫s clair, de plus il faut rester un certain temps pour que la prime soit valid茅e donc aucun int茅r锚t 脿 vendre du r锚ve.

Et encore une fois cela s'adresse 脿 ceux qui souhaitent d茅j脿 sauter le pas, et qui sont cens茅s d茅j脿 锚tre un minimum renseign茅s :)

Romaingue

On est compl猫tement d'accord

GuestPoster53014

Bonjour 脿 tous .

Je vois 茅norm茅ment de messages qui relatent les exp茅riences de candidature ("j'ai 茅t茅 contact茅 hier, je suis sur tel projet, je pars telle date") et tr猫s peu de retour sur l'exp茅rience sur place ( 脿 part quelques un qui au bout d'un mois parle d'une bonne ambiance ou d'autres qui proposent juste de les contacter pour transmettre notre CV) .

Du coup, je ne peux m'emp锚cher de qu茅mander quelques retours concernant des personnes qui sont l脿 bas depuis +6 mois ou qui ont compl猫tement termin茅 leur exp茅rience...

Merci beaucoup

yro_PT

Je suis au Portugal depuis l'茅t茅 2013, avec un petit saut par Madrid l'ann茅e derni猫re, et ai commenc茅 avec t茅l茅performance.
Je ne sais pas ce qu'est devenu T茅l茅performance, mais ayant commenc茅 avec eux, je me souviens que les appartements 茅taient plut么t corrects, et l'ambiance au travail 茅tait tr猫s relax茅e entre coll猫gues, d没 猫 l'environnement internationnal, et la proportion d'"emply茅s touristes", qui viennent pour un contrat de six mois et faire du tourisme pendant leurs jours de repos.

Je suis rest茅 11 mois chez t茅l茅performance, dans un projet li茅 脿 l'industrie du jeu vid茅o (d茅sormais d茅funct), et l'exp茅rience a 茅t茅 majoritairement bonne.

Faites en revanche attention 脿 ce qu'il y a dans votre contrat, afin de vous assurer de ne pas l'enfreindre, et renseignez vous sur les lois, particuli猫rement regardant l'absent茅isme. Gardez aussi en t锚te que les lois ne sont pas autant en faveur des travailleurs qu'en France, donc renseignez vous un minimum avant de faire le saut.

Pour ce qui est de la vie en g茅n茅ral, contrairement 脿 ce que l'on pourrait penser, la seule chose vraiment moins ch猫re est le loyer, 脿 condition de s'茅loigner de Lisbonne, si vous ne prennez pas l'appartement TP.

LaurenBH

Bonjour, je travaille sur un documentaire pour la TV 贵谤补苍莽补颈蝉e sur (notamment) les centres d'appel pour diff茅rentes plateformes telles que Wish, Facebook, Netflix, Uber, Ebay, etc, et je recherche des t茅moignages. N'h茅sitez pas 脿 me contacter en MP si vous avez des histoires 脿 me raconter. Merci !

Flordejasmim

Des histoires 脿 raconter ?

On a un topic pour cela :

/forum/viewtopic.php?id=616152:D

Luennaa

Bonsoir,听 pourrais-je avoir des informations sur le projet Expedia s'il vous pla卯t?听 L'ambiance des sup, la formation?听 Les cr茅neau horaires.听 Ayant d茅j脿 travaill茅听 pour plusieurs grosses entreprises en call center, 莽a arrive que l'on vous vends du r锚ve avec une offre allechante et apr猫s c'est la prison, boule au ventre de part l'atmosph猫re qui r猫gne.

Mathieu68

Bonjour 脿 tous,

J'aimerais s'avoir si ont doit parler anglais pour pouvoir 锚tre retenu et travailler la bas merci pour vos r茅ponses. :)

Luennaa

Bonjour

Personne pour expedia?馃檭

Riri2018

Bonjour j'ai bient么t des tests 脿 passer pour travailler chez eux j'aimerai savoir c'est quoi comme type de tests svp merci

Mariehirbec

Bonjour ;
Pour ma part je pars pour juillet au Portugal pour teleperformance Netflix 脿 Lisbonne .
Je voulais savoir si vous avez trouv茅 des logements ?