DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Bonjour 脿 tous,
Petites questions :
En tant qu'europ茅en (belge), faut-il une carte de s茅jour (+ de 3 mois) ou un permis de travail ? Si oui, doit-on s'en occuper nous-m锚mes, ou s'en occupent-ils pour nous ?
Bonne journ茅e !
Bonjour,
Apr猫s avoir pass茅 tous les entretiens et tests je presque sure d鈥櫭猼re prise (confirmation demain)聽
J鈥檃voue que les avis et retour que ja茂 lu jusqu鈥檌ci me font un peu peur. Malheureusement j鈥檃i pas vraiment le鈥 choix de tenter l鈥檈xp茅rience et de voir par moi m锚me car je n'arrive pas 脿 trouver un emploi dans mon domaine malgr茅 mes 茅tudes聽 depuis 1 an maintenant pour manque d鈥檈xp茅rience
J鈥檃imerai avoir des retours sur鈥 le projet voyage priv茅s sur comment 莽a se passe, si il y a une pression sur ce projet, si les managers sont sympa ?聽 Normalement si tout est bon je devrais 锚tre sur la formation du 15 juillet.
Merci pour vos retours
Bonjour,
J'ai 茅t茅 recrut茅 pour le projet Netflix et je commence le 29 juillet, en tant que conseiller client猫le, sur Lisbonne. Faut-il imp茅rativement ouvrir un compte bancaire au Portugal ou bien, je peux me contenter d'utiliser mon compte fran莽ais ? Quelle est la meilleure option pour le forfait t茅l茅phonique ?
Merci ! J'esp猫re avoir l'occasion de faire de nouvelles connaissances avec qui partager des activit茅s sur Lisbonne et d茅couvrir ensemble la culture.
Audrey
Ce serait dommage de ne pas utiliser le merveilleux syst猫me MultiBanco. Ouvrez un compte sur place. Pour le t茅l, v茅rifier la dur茅e du roaming par an tol茅r茅 par votre op茅rateur fran莽ais. Je dirais, dans un premier temps, restez avec le fran莽ais, apr猫s...
Salut les lisbo猫tes !
Certains d'entre vous font-ils le programme Google Ads de T茅l茅performance ? J'aimerais y postuler, et j'aimerais bien avoir des retours dessus car la boite communique assez peu sur le salaire, et je sais qu'il peut 锚tre diff茅rent selon les projets sur lesquels on travaille.
Egalement, selon vous est-il possible de vivre pour 10鈧 par jour 脿 Lisbonne ?
Merci d'avance pour vos r茅ponses !
Salut !
J'ai聽 postul茅 pour TP Lisbonne, mais un souci fait que le premier entretien t茅l茅phonique s'est rapidement termin茅, malgr茅 mon exp茅rience dans la relation client猫le et dans les call centers en gestion B2C : mon manque de dipl么mes.
En effet, j'ai arr锚t茅 mes 茅tudes 脿 l'芒ge de 16 ans, et j'ai commenc茅 脿 travailler 脿 l'芒ge de 18 ans, le tout sans m锚me avoir eu mon brevet......
Y'a t'il une raison particuli猫re ? D'ordre administratif par exemple ?
Ou s'agit-il juste d'une exigence du (des) client(s) ?
Voil脿, d茅sol茅 pour la question qui peut para卯tre idiote, et merci d'avance 脿 ceux qui la liront et 脿 celui ou celle qui sera en mesure de me r茅pondre !
Bisous !!
Bonjour,
Je commence ma formation pour le projet WISH le 5 ao没t 脿 Porto. Si jamais vous avez des infos dessus je suis preneuse.
Comme je ne connais personne dans la ville, si des personnes y sont 茅galement ou vont s'installer ce serait sympa de faire connaissances pour mieux s'int茅grer 
惫辞颈濒脿
J鈥檃i pass茅 les tests pour Tele performance Portugal et je pense 锚tre potentiellement pris pour le 05 ao没t , ils proposent un logement en colocation. Est ce que quelqu鈥檜n a des retours sur ces logement ? Est ce qu鈥檌ls sont propres ou compl猫tement sales et d茅labr茅 ? J鈥檃i pu lire 茅galement presque que des avis n茅gatifs sur la soci茅t茅 avec notamment de l鈥檋arc猫lement, de l鈥檈sclavage et du manque de respect venant des sup茅rieurs. Du coup j鈥檃i envie de refuser le poste et annuler totalement. Des retours de personnes qui ont eu cette exp茅rience l脿 bas m鈥檌nt茅resse vachement.
Je pense qu'il est pr茅f茅rable de se faire une opinion par soi m锚me. Les avis sont mitig茅s c'est vrai. Perso, je tente l'exp茅rience. 
Je t'invite 脿 consulter un peu plus cette conversation, tu trouveras bon nombre d'avis, pour ma part j'ai jamais eu trop de probl猫me avec l'appart en lui m锚me, un peu avec certains colocs par moment mais c'est quelque chose qui peut arriver partout.
Bonjour je revient d鈥檜ne semaine de vacances a Lisbonne que j鈥檃i bcp aimer, et j鈥檃i entendue parler de TP et cela me tente . j鈥檃imerais savoir pour septembre et t鈥檌l toujours possible de postuler chez TP Lisbonne, et qu鈥檈lles sont聽 les projet qui commence pour le mois de septembre
Qui peut me parrainner s'il vous pla卯t ?
Je t'ai envoy茅 un message depuis deux jours..
Bonjour ,
Moi c'est Imane je commence le lundi 29 juillet chez Netflix telep 馃槈 il y'a des personnes Dans mon cas?
Coucou,
Je commence aussi le 29 juillet chez Netflix telep lisbonne . Pour le compte bancaire tout depend de ta banque moi je suis chez CIC et je peux utiliser mon compte au Portugal vu qu'il s'agit d'un pays de l'U.E il faut juste eviter de faire plus de 4 retraits par mois audela tu as auras des frais minim biensur si tu veux on peut s'echanger nos adresses mails 馃榾 bonne apres midi 馃槉
Salut ! Tu as postul茅 pour Porto ou Lisbonne ?
Je commence 脿 Porto le 5 ao没t pour ma part et j鈥檃i choisi l鈥檕ption de la collocation pour commencer 茅galement.
Bonjour, faisant partie de la communaut茅 europ茅enne tu n鈥檃s pas besoin de visa sp茅cial. J鈥檃ttaque dans quelques jours et on m鈥檃 juste demand茅 pi猫ce d鈥檌dentit茅, dipl么me et extrait de casier judiciaire. Une fois sur place tu dois te d茅clarer comme vivant et travaillant au Portugal (pour les imp么ts etc).
Bonjour quelle sont les projet de chez TP qui commence en septembre ?
Bonjour a vous tous,
Auriez vous des infos ou des exp茅riences a me raconter sur T茅l茅performance Portugal ? En effet j'aimerai y travailler, leur projet 脿 l'air prometteur mais j'ai un peu peur d'锚tre face 脿 une arnaque. Des avis et des conseilles 脿 me donner svp ?
Ninitasf a 茅crit:Bonjour a vous tous,
Auriez vous des infos ou des expériences a me raconter sur Téléperformance Portugal ? En effet j'aimerai y travailler, leur projet à l'air prometteur mais j'ai un peu peur d'être face à une arnaque. Des avis et des conseilles à me donner svp ?
Bonjour, je viens d’y arriver et non ce n’est pas une arnaque ! A écouter mes colocs qui sont là depuis un moment c’est même un très bon plan ! Je commence lundi et pourrait enfin juger par moi même mais pour l’instant c’est rassurant !
Divino19 a 茅crit:Bonjour quelle sont les projet de chez TP qui commence en septembre ?
Bonjour,
Tu peux les appeler directement ou postuler en ligne, ils t’appellent très vite et ça n’engage à rien. Ils t’expliquent tout ensuite tu décide si tu veux passer les tests et s’ils sont concluants tu as encore le choix de refuser ou pas. Ça peut aller très vite (1 mois et demi pour moi à partir du moment où j’ai postulé), surtout à Lisbonne où il y a beaucoup plus de missions (moi j’ai choisi Porto)
Bonjour 脿 tous!
Je suis au tout d茅but du processus de recrutement et je voudrais avoir des retours sur la nature du travail 脿 faire. On est bien sur des postes de support 脿 la client猫le ?
Peut-on r茅ellement 茅conomiser avec les 700 euros que l'on touche ?
Ne parlant pas le portugais, et souhaitant l'apprendre et cela assez rapidement, (cela fait partie des raisons principales pour lesquelles je tente l'exp茅rience) b茅n茅ficie t-on r茅ellement de ces fameux cours de langues gratuits ?
Au niveau compte bancaire, t茅l茅phone, appartement comment cela se passe t-il? (je sais qu'on peut 锚tre log茅 mais j'ai lu que 莽a peut 锚tre tr猫s loin et que l'on peut tomber sur des coloc pas tr猫s sympas...et pire, un peu malhonn锚tes)
Je n'y vais pas pour le travail, je sais que ce n'est pas le taff de l'ann茅e donc merci de m'apporter des r茅ponses franches et exhaustives afin que je puisse prendre ma d茅cision, le moment venu
merci d'avance et bonne journ茅e 脿 tous!
Je suis 脿 la fin du process de recrutement donc rien n'est encore jou茅 , mais j'ai pu me balader sur le net afin de lire divers avis et j'admet que ca me fait un peu peur maintenant parce-qu'il y'a pas mal d'avis n茅gatif. J'aurai aimer avoir des avis plus r茅cent afin de savoir ce qu'il en est r茅ellement. Lorsque tu auras d茅marr茅e pour de bon, pourrais-tu me faire un retour stp ?
hello!
Moi, je viens juste de passer les tests, ce matin. J'ai eu un premier entretien o霉聽 le monsieur, bien que tr猫s sympa,聽 a plut么t 茅vit茅 de r茅pondre trop 脿 mes questions. Je pense que tu es plus avanc茅 que moi dans le processus de recrutement.
ce que je sais , c'est que les apparts sont vraiment tout 茅quip茅s, avec draps, couette, etc, et qu'ils se chargent en grande partie de tout ce qui est administratif.
Le point de vigilance, c'est que tu dois penser 脿 te rep茅rer pour te rendre pour la聽 premi猫re fois sur ton lieu de formation car tu ne vas pas forc茅ment cohabiter avec des personnes qui taffent sur le m锚me site ou projet que toi.
Oui un peu comme chaque taff , ils faut rep茅rer les lieux donc on verra bien..
salut!
O霉 en es tu du recrutement ? Tu as une r茅ponse d茅finitive?
En tout cas, nous sommes bien seuls sur ce forum, contrairement 脿 il y a quelques mois!!
Bonne journ茅e聽 
Coucou,
J鈥檃i fini tout les entretiens j鈥檃ttends la r茅ponse d茅finitive. Je me disait exactement la meme chose 馃槄. Et toi ou en es-tu dans le process de recrutement ??
coucou!
moi, j'h茅site vraiment. J'茅tais partante vraiment il y a quelques jours et depuis, j'ai聽 un peu peur.
Bonjour 脿 tous,
Y a t-il des personnes qui commence le 14 octobre pour le projet Wish 脿 Porto ?
J鈥檡 vais pour 1 an et j鈥檃imerai savoir si certains y vont et si d鈥檃utres y sont d茅j脿 all茅s. Avoir vos retours si possible merci 
Pour ceux qui y vont, c鈥檈st l鈥檕ccasion de s鈥檈ntraider une fois la bas 鈽猴笍
Salut 脿 tous !
N'ayez pas peur et lancez vous !
脟a fait 1 an que je vis l'exp茅rience TP 脿 Lisbonne. Alors certe, c'est pas le travail de l'ann茅e mais 莽a paye tr猫s bien puisqu'en prenant l'apart, quasi tout votre salaire est de l'argent de poche. Hyper simple pour 茅conomiser ! Seuls abonnements m茅tro et courses 脿 payer de vital, le reste est superflu donc 脿 vous de voir vos d茅penses...
Au pire si l'apart que vous avez ne vous pla卯t pas vous pouvez toujours faire une demande pour d茅m茅nager, de m锚me pour changer de projet.
Si vous avez des questions plus pr茅cises, n'h茅sitez pas !
脌 bient么t sur Lisbonne ;-)
Bonsoir,
Je n'ai pas lu tous les 茅changes des derniers mois, mais je lis certaines choses qui me surprennent.. Non il n'y a pas d'esclavage, ni de harc猫lement... Les superviseurs sont l脿 piur vous soutenir, vous faire 茅voluer, vous 茅couter..
J'y travaille depuis 4 ans, il y a de nombreux projets, beaucoup y sont depuis de nombreuses ann茅es, ont 茅volu茅 rapidement..
D'autres ont pr茅f茅r茅 partir pour des raisons personnelles...
On vous demande comme dans toute entreprise, d'锚tre pr茅sent, de faire votre travail, de respecter vos coll猫gues.
Pour ceux qui prennent l'appartement, c'est une bonne opportunit茅 o霉 dans la une ville comme Lisbonne il y a des probl猫mes de logement. Pas de factures, juste votre t茅l茅phone, votre transport .. le reste pour vos sorties, votre nourriture..
TP s'occupe de votre int茅gration, administratif... si vous voulez ouvrir un compte c'est tr猫s facile, comme la banque Activobank qui est une bonne solution rapide pour les expats..
Lisbonne est une ville agr茅able, et je n'ai pas envie de retourner en France, j'ai l'impression d'锚tre en vacances. tout le temps;... Bien s没r que rien n'est pas parfait, mais il vous faire votre exp茅rience.; et ne pas se fier aux jugements n茅gatifs.. c'est une entreprise qui recrute plus de 35 nationalit茅s, et il y a environ pr猫s de 10 000 employ茅s.Et m锚me si vous n'y restez qu'un an cela sera une belle exp茅rience et un plus pour votre CV.
Bonne soir茅e.
Bonjour, j鈥檃i 茅t茅 s茅lectionn茅e pour le nouveau projet Uber Eats qui commence le 16 Septembre a Lisbonne et j鈥檃i choisi l鈥檕ption avec appartement. Quelqu鈥檜n pourrait me donner ses impressions perso pour que je puisse me faire une id茅e de ce qui m鈥檃ttend ? 馃槄
Bonjour
J'ai d茅pos茅 ma candidature, j'茅tais contact茅 par t茅l茅phone 脿 deux reprises mais je n'ai pas pu d茅croch茅, est- ce que je serai contacter de nouveau ou ils ne me rappelleront plus?
Est ce quelqu'un parmi vous pourra me parrainer svp!
Ol谩, le parrainage n'est possible qu'avant l'envoi du CV.
Bonjour,
Comment je peux faire alors?
Vous pouvez m'aider pour qu'il me recontacte?
Bonjour 脿 tous.tes,
je commence le projet Google Ads le 18 novembre 脿 TP, Lisbonne. Des futurs coll猫gues sur le forum ? 
Axel.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Lisbonne

Travailler 脿 Lisbonne
Lisbonne est la capitale du Portugal et aussi la plus grande ville du pays. De plus, c'est la zone ...

Cr茅er une entreprise au Portugal
Entre ses superbes plages de l'Atlantique, son climat doux d'inspiration m茅diterran茅enne, sa ...

Devenir un nomade num茅rique au Portugal
G茅ographiquement un peu isol茅 du reste de l'Europe, le Portugal est un territoire 脿 la ...

Stages au Portugal
De nombreux 茅tudiants et jeunes professionnels r锚vent d'acqu茅rir une exp茅rience ...

Travailler au Portugal
S'installer au Portugal, c'est d茅couvrir un nouveau mode de vie et s'adapter 脿 un nouvel ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

Vivre 脿 Lisbonne
Vous avez tout planifi茅 pour votre d茅m茅nagement 脿 Lisbonne, mais vous avez peur ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Lisbonne
Services indispensables pour votre expatriation