大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?

reGnak

Salut 脿 tous j'ai quelques questions sur teleperformance et lisbonne

Alors voil脿 ma copine a 茅t茅 contact茅 par teleperformance pour un job, salaire de 1060 brut sans logement et de 860 avec un logement. On a vecu 8ans en angleterre plus precisement a londrs en colocations donc on connais, seul souci on a un b茅b茅 de 2ans maintenant et c'est pour 莽a que j'ai quelques questions

- D茅ja savoir si c'est r茅ellement possible de monter de grade rapidement ? ou si c'est un beau discours des recruteurs

- Savoir si c'est possible de trouv茅 un T2 pour grand max 600鈧 dans les alentours de lisbonne ? comme je l'ai dis on a un b茅b茅 et donc un studio flat ou une colocation c'est impossible pour nous

- Je suis web dev freelancer, je gagne pas des masses en ce moment, et donc savoir si le salaire de 800鈧 net c'est suffisant ? en ajoutant entre 600/800鈧 de paye de ma part, pour vivre convenablement au portugal ?

- Et si vous recommendez de venir en famille sachant que l'on est plus pos茅 qu'avant, on a tout deux la trentaine, on a pass茅 notre vingtaine 脿 londres a faire des petits boulot sortir ect... et donc on cherche quelque chose de plus tranquille et pourquoi pas de mis茅 sur l'avenir au portugal

Merci

Moetai

Bonjour
Le logement pr猫s de Lisbonne est cher
Les charges sont elevees aussi ,genre 茅lectricit茅 et gaz pour le chauffage quand m锚me n茅cessaire une partie de l'ann茅e.
Avec un peu d'adaptation vous devriez vous en tirer ,de mieux en mieux .
N'hesitez pas 脿听 passer par les chariti shop et autres endroits bon march茅.
Vous aurez droit ,je pense ,aux allocations familiales, qui compenseront 脿听 peine vos听 cotisations sociales .
Ne declarez pas un trop gros ca avant de l'avoir r茅alis茅 car l'impot commence au premier euro et se paye d'avance.
Cordialement

Guest4654545
叠辞苍箩辞耻谤听

Apr猫s l鈥檈ntretien final, 脿 quel moment recevons nous l鈥檕ffre d鈥檈mploi (ou un mail nous informant que nous n鈥檃vons pas 茅t茅 s茅lectionn茅 ?)

J鈥檃i pass茅 l鈥檈ntretien final lundi et je n鈥檃i pas encore eu de retour 脿 ce jour. Dois-je relancer par e-mail ?
Guest4654545
Hello 脿 tous !

J'ai 茅t茅 select pour le projet Google mais je me pose une petite question :
Sur l'annonce 茅tait pr茅cis茅 "French Digital Marketing Consultant" or sur la fiche de poste re莽ue est indiqu茅 "Customer Care Advisor".

Des personnes travaillant sur ce projet peuvent-ils me donner des informations ? Il s'agit uniquement d'un poste de conseiller client猫le ou bien c'est tout de m锚me un peu plus pouss茅 au niveau des t芒ches ? Je suis confuse.
Du coup, vous indiquez quel r么le sur votre CV ?

Merci pour vos retours :)
Sasa17
@amibiensud0o

Hello toi. 脟a serait pour quel projet ?

Quand j鈥檃i pass茅 l鈥檈ntretien final j鈥檃i eu l鈥檕ffre par mail au bout de 48h.

Je commence le 25 avril, j鈥檃rrive sur lisbonne le 20 avril.

C鈥檈st vrai que 4 jours, 莽a me parait long.

Essaie de relancer le recrutement par mail.
Guest4654545
C鈥檈st bon j鈥檃i eu la r茅ponse merci !
Sasa17
C鈥檈st bon j鈥檃i eu la r茅ponse merci !
- @amibiensud0o 馃憤. Tu es pris ? Tu commences quand ?
Julien4477
Y a t鈥檌l un niveau particulier demand茅 dans les langues ? 馃檹馃徏

Je suis B2 anglais, espagnols et portugais
ampflo2000

@Amelgp comment as tu resolu ton test de dactylographie ? On me demande d'ecrire et de screenshot茅 ce que j'ai ecrit je ne comprends rien

Cool31

@ampflo2000 salut je suis aussi en plein processus de recrutement chea Teleperformance mais aussi ailleurs , tu en es o霉 ?

Miguel Rebelo
Quelqu'un sait comment 莽a se passe les formations sur place et le test 脿 la fin de la formation ?
TaiGPictures
脟a y est j鈥檃i 茅t茅 accept茅 chez TP sur le projet Nintendo !
D茅part le 13 septembre et d茅but de la formation le 19 septembre. :D
Y鈥檃 des gens qui sont sur le projet Nintendo aussi ?
Vous 锚tes toujours en t茅l茅travail ?
Y鈥檃 un groupe Whatsapp pour les Expat鈥 chez Teleperformance ?

J鈥檃i tellement h芒te.听
Guest4654545

Salut! 脟a fait depuis un moment que je suis chez TP. Si vous avez besoin d'aide n'h茅sitez pas 脿 me contacter, je pourrais r茅pondre 脿 vos questions et aider au processus !

Cliquez sur mon avatar pour envoyer un message, ou par mail direct : ****

Luca

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
castuleainon

@mathieu82 Bonjour ,

J'ai re莽u la notification de T茅l茅perfomance Portugal dans ma boite mail aujourd'hui et j'ai rempli les champs demand茅s.

Je voudrais bien savoir la suite si quelqu鈥檜n a une exp茅rience ....

AchrafT

Bonjour,

j鈥檃i pass茅 mes entretiens chez TP et j鈥檃imerai savoir combien de temps 莽a prendrai pour que je re莽ois la r茅ponse! L鈥檈ntretien final 茅tait le 02/09, et j鈥檃i re莽u un mail juste apr猫s en me demandant si j鈥櫭﹖ais int茅ress茅 par les apparts de TP si jamais j鈥櫭﹖ais s茅lectionn茅.

castuleainon

Bonjour Achraft,

Tu as la chance de passer le premier entretien. Moi j'ai un ami qui a pris des renseignements pour听 moi et il lui ont dit qu'avec mon statut d'茅tranger hors UE , je dois avoir le PT avant d'avoir le contrat malheureusement TP ne fournit pas le PT . Je profite de ta question pour en Parler . Si quelqu'un 脿 une possibilit茅 pour moi , merci de m'aider. Je ne sais pas comment avoir le PT au Portugal , je n'ai aucune connaissance .

Bonne suite a toi et bonne chance听 听pour la suite

Moetai

Bonjour Achraft,
Tu as la chance de passer le premier entretien. Moi j'ai un ami qui a pris des renseignements pour moi et il lui ont dit qu'avec mon statut d'茅tranger hors UE , je dois avoir le PT avant d'avoir le contrat malheureusement TP ne fournit pas le PT . Je profite de ta question pour en Parler . Si quelqu'un 脿 une possibilit茅 pour moi , merci de m'aider. Je ne sais pas comment avoir le PT au Portugal , je n'ai aucune connaissance .

Bonne suite a toi et bonne chance听 pour la suite
-@castuleainon

Bonjour,

iI vous faut un visa touristique, trouver un logement et deux personnes qui prouvent que vous y habitez bien, ouvrir un compte en banque 脿 cr茅diter de 700鈧 par mois pendant trois mois (ou mettre directement els 2100鈧) et parler portugais pour maximiser les chances de trouver un emploi.

Dans tous les cas, il faut d茅j脿 des moyens financiers pour venir. En plus des 2100鈧, il faut aussi avoir assez d'argent pour payer votre logement les premiers mois, le voyage et remplir les conditions financi猫res pour obtenir le visa touristique.

Cordialement

castuleainon

Je pense que L'UE n'aide pas les pays hors UE , Nous avons de l'exp茅rience et des comp茅tence mais a cause de simple papier nous sommes restreint.C'est malheureux

AchrafT

Avec la nouvelle loi du parlement portugais鈥 il y a une nouvelle Visa de recherche de travail au Portugal pour les non EU sauf que c鈥檈st un visa national ( territoire portugais) et non pas Schengen, ceci permets aux non eu de chercher un taff pour une dur茅e de 120j max.

Du fait que cette loi a a 茅t茅 accord茅e, il n y aura aucun souci 脿 se que la soci茅t茅 s鈥檕ccupe du visa travail sans听 passer par le PT

loulouiise

@mathieu82 bonjour, est ce que je peux me permettre de te demander ton salaire ? tu arrives 脿 vivre correctement avec la bas ? y鈥檃 t鈥檌l diff茅rents teleperformance ? je vois deux sites diff茅rents pour postuler mais ils ont l鈥檃ir de travailler pour les m锚mes enseignes鈥 je ne comprends pas trop

anas_b212

Hello tout le monde, je voudrais savoir qui arrive sur Lisbonne en Janvier ?

Je fais mon arriv茅 le 9 Janvier et je commence ma formation le 16 sur le projet TikTok, d'autres personnes dans mon cas ?

Paul84.23

@anas_b212 salut je commence ma formation le 9 personnellement sur le projet tiktok aussi

STEFFIFI

Mais 莽a va bient么t fermer, normalement, Teleperformance. Ils sont en faillite...

Sibylle Duck

Helloooo, je commence ma formation chez Expedia le 23 janvier, quelqu'un d'autre? 莽a pourrait 锚tre cool de faire connaissance! je laisse mon insta si jamais : @simaeabril

rayanelvis9

Bonjour,

Je tiens 脿 pr茅ciser que j'ai pas besoin de visa pour le Portugal...

J'habite en Belgique mais j'ai une carte d'identit茅 d'茅tranger en Belgique ( titre de s茅jour) et tp m'a contact茅 par t茅l茅phone et m'a demand茅 de faire une demande de permis de travail 脿 l'ambassade du portugal, j'ai contact茅 l'ambassade qui m'a r茅pondu que ils s'occupaient pas de 莽a et que 莽'茅tait 脿 l'entreprise de faire les d茅marches, du coup je suis perdu

Je suis en ordre de papiers en Belgique et j'habite en Belgique...

Merci de votre contact.

Attentifs 脿 la question que vous nous avez adress茅e et qui a m茅rit茅 notre meilleure attention, nous vous informons que votre requ锚te ne rel猫ve pas de la comp茅tence des services consulaires.

Pour toutes autres informations et/ou clarification concernant cette question, veuillez consulter cette autorit茅 : Entreprise o霉 vous pr茅tendez travailler au Portugal.

Nous menons une 茅tude, en collaboration avec l'Universidade Nova de Lisboa, afin d'am茅liorer le service que nous vous offrons. Votre opinion nous int茅resse beaucoup.

Partagez votre exp茅rience en remplissant ce questionnaire de mani猫re anonyme.

Merci beaucoup de nous aider 脿 am茅liorer la qualit茅 de nos services鈥!

Avec mes meilleures salutations,

Clara**| CENTRO DE ATENDIMENTO CONSULAR | B脡LGICA

**|

STEFFIFI

Bonjour,

Si, en tant que r茅sident extra-communautaire vous avez besoin d'un visa pour travailler dans un autre pays europ茅en plus de trois mois... Et de ce fait, la soci茅t茅 doit prouver qu'elle ne trouve pas de ressortissant UE/Schengen (passeport/nationalit茅) pour occuper le poste, donc, 莽a s'annoncde tr猫s compliqu茅...

De toute fa莽on, T茅l茅performance est en train de couler...

Aelyso

@mathieu82

Bonjour ! alors comment s'est pass茅 votre exp茅rience au sein de cette entreprise ?

Aelyso

Bonjour 脿 tous ! Y'a t'il toujours des personnes dans cette discussion ?

Si oui, certains ont eu une exp茅rience r茅cente au sein de cette entreprise ?

STEFFIFI

-@Aelyso

Si vous aviez lu les pr茅c茅dents messages, vous auriez vu que la soci茅t茅 est en passe d'锚tre en faillite/redressement judiciaire/reprise. Donc, ce n'est pas le moment d'aller y travailler.

Megane Caires

Bonjour 脿 tous

Il y a t'il toujours des d茅part pour TP Lisbonne ?

Qui est en cours de recrutement en ce moment ?

N. G95

@mathieu82 comment s'est pass茅 ton exp茅rience depuis 20 14 ?

BriqueBleue

-@Aelyso

Si vous aviez lu les pr茅c茅dents messages, vous auriez vu que la soci茅t茅 est en passe d'锚tre en faillite/redressement judiciaire/reprise. Donc, ce n'est pas le moment d'aller y travailler.
-@STEFFIFI

L'information n'est absolument pas correct. T茅l茅performance est une des plus grosses entreprises fran莽aise, elle est donc bien loin de la faillite. Au contraire, les choses vont m锚me tr猫s bien pour le moment.

Source:

Moetai

Bonjour

Certes ce groupe international ne semble pas trop pr猫s听 de la faillite ,malgr茅 son endettement mais ses employ茅s ne sont pas 脿听 l'abri d'une restructuration, en particulier听 au Portugal, et c'est听 ce dont il est question ici .

Cordialement

imanuellombardo

@Moetai Bonjour 莽a m'int茅resse ce que vous dites parce-que je doit bient么t partir pour TP justement... Pouvez-vous donnez un lien ou on peut voir l'endettement que vous dites ?

imanuellombardo

@BriqueBleue Bonjour, ou est-ce que vous voyez que Teleperformance ce porte bien ? Par ce qui est 茅crit ou par le graphique ? Parce-que en voyant le graphique de votre lien Teleperformance n'a pas l'air d'aller bien... Apr猫s que je me trompe peut-锚tre mais j'aimerais savoir o霉.

Cordialement,

Imanuel

BriqueBleue

@imanuellombardo On est actuellement dans une crise, tu regardes n'importe quel graphique de presque n'importe quel entreprise de la tech et c'est 脿 peu pr猫s la m锚me chose. On est loin d'une faillite, simplement dans une periode de transition.

Apr猫s travailler ou non 脿 T茅l茅performance est votre choix et je ne vois pas vraiment en quoi savoir qu'une tr猫s grande entreprise pr茅sente des difficult茅s financi猫res ou non va vous impacter. L'entreprise recrute toujours, certes moins, mais il y a toujours des salaires 脿 prendre.

脌 l'entr茅e vous signez un contrat CDD de 1 an, pass茅 la periode d'essaie l'entreprise ne peut mettre fin au contrat sauf faute grave jusqu'脿 la fin des un an. Si votre projet ferme, vous serez transf茅r茅 sur un autre projet au sein de l'entreprise.

radouan derfoufi

@Sibylle Duck

听 Bonjour je suis interesse

harrisonalzate

Bonjour,

J'aimerais avoir des avis des personnes qui ont d茅j脿 travaill茅 脿 T茅l茅performance Lisbonne. J'ai une offre d'emploi mais je lis tellement de mauvaises choses sur l'entreprise que je souhaiterais avoir des t茅moignages.

Merci en avance

harrisonalzate

@mathieu82

Bonjour je sais que les avis datent d'il y a dix ans mais tu es finalement parti travailler chez T茅l茅 performance 脿 Lisbonne ?

Si oui, comment a 茅t茅 ton exp茅rience globalement ? J'ai une offre d'emploi mais je vois beacoup de mauvais commentaires et du coup , 莽a me fait un peu peur ..

Merci pour ton aide

Cordialement

Harrison

Moetai

Essayez de conna卯tre le turn-over des employ茅s, vu la difficult茅 脿 trouver du travail 莽a peut aider .馃槈