´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

besoin de se faire rencontre francaises

bonjour a tous
pour ceux qui commence le 25 aout avez recu un mail ou courrier de tp depusi la finalisation de vos entretients ????

oui y at il des personnes qui ont demare avant et qui me dire comment cela se passe

merci

abzaer
Bonjour Jeanmi,
Bien sur mon invitation s'adresse á presque tous les expats de ce forum,quant á vos 2 chats c'est avec plaisir qu'ils seront reçu á la chatterie si nécessaire,contactez-moi lors de votre prochaine venue içi.A bientot.
Francis.
francis@gatotel.com
Bonjour  Jean,

Bien sur, vous serez les bienvenus.

Nous avons aussi nos deux chatons, et ils ne posent aucun probleme.

Mon mail, si vous désirez un contact plus precis:  gemberger@hotmail.fr  ; Amitiés  Gerard
Bonjour  Francis,

Je vous donne mon mail pour un contact plus aisé,car sur ce site, on se perd un peu.

gemberger@hotmail.fr   Amitié,  Gerard 70
à qui est destiné votre message, SVP ?
ok et merci ,je note votre adresse mail et je vous recontacte le moment venu.cordialement
bonjour,
Où allez vous habiter en Algarve? Nous nous sommes à Lagos et nous y habitons depuis le 10 Janvier.
On ne sait pas encore où, entre Portimao et Olhao ! nous n'avons encore rien en vue pour se loger ; on va à lagos 1 semaine fin août - début septembre, pour justement chercher "quelque chose"
je modifie un peu le texte de mon message : "à qui est destiné votre message écrit à "Jean" ? car moi, c'est Jean-Mi
bonjour,
On pourra peut etre se rencontrer.
Mon mail : marieclaire.fleury95@gmail.com
Très cordialement
Marie Claire et Gérard
:/ moi aussi je suis qui organise
vous êtes dans le forum Lisboa

Continuez votre lecture