大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelle ville choisir proche de Lisbonne

Caroll06

Bonsoir 脿 tous !
J'ai peut 锚tre l'opportunit茅 de venir travailler sur聽 Lisbonne聽 脿 partir de Novembre et j'aimerais savoir quelle est la ville la plus proche pour y trouver un appartement car cela serai moins cher je pense qu"un logement 脿 Lisbonne , tout en etant pas trop loin pour venir y travailler biens没r !馃槉聽
Merci pour vos infos
Carole

Voir aussi

Vivre 脿 Lisbonne : le guide de l'expatri茅o霉 vivre proche Lisbonne ??est il preferable de choisir Lisbonne ou a Cascais pour acheter?
Verflor

Bonjour Carole,

Cela d茅pend de la situation de votre poste de travail. Dans quelle rue se situe-t-il ?

Lisbonne est entour茅e d鈥檜ne couronne de 芦 villes dortoir 禄 avec des acc猫s plus ou moins pratiques 脿 Lisbonne o霉 les loyers sont quand m锚me plus abordables.

Caroll06

Bonjour Verflor et merci de votre r茅ponse.

Voici l'adresse;
Av. D. Jo茫o II, Lote 1.17.02
Torre Fern茫o de Magalh茫es
15潞 Piso 1998-025 Lisboa

ET Moi, je ne connais pas du tout. On m'a dit effectivement d'茅viter le centre ville et d'aller de l'autre c么t茅 du pont馃馃榿

GuestPoster3752

On dirait que c la zone da expo.. tr猫s cher les loyers..
Pour aller de l autre cot茅 , bonjour les bouchons...

Caroll06

Bonsoir Jean Baptiste ,

En effet, c'est avec une vue f茅erique sur la mer.
J'ai r茅pondu 脿 l'annonce de la location mais comme je ne comprend pas le portugais, je n'avais pas compris que cetait 350鈧 ..la semaine!!! 馃槀馃槀馃槀
Merci pour votre r茅ponse
Carole

GuestPoster3752

ce n麓est pas la mer mais le rio tejo.. :)

Caroll06

Bonsoir Verflor,
Avez vous des nom de villes 脿 me donner pour faciliter mes recherches ??? En vous remerciant

Cordialement
Carole

Caroll06

Bonsoir Jean Baptiste.

Je pensais avoir donn茅e l'adresse du logement dont j'avais relev茅 l'annonce, mais 莽a c'est l'adresse de mon travail . Rien avoir avec la mer en effet馃槀 . Je sais que c'est le fleuve Taje.
C'est pour 莽a que je parlais de la vue mer , c'茅tait pour l appart .lol 馃榿

Verflor

Caroll06 a 茅crit:

Bonsoir Verflor,
Avez vous des nom de villes à me donner pour faciliter mes recherches ??? En vous remerciant

Cordialement
Carole

Bonjour Carole,

C’est une très bonne nouvelle l’adresse de votre lieu de travail, car l’accès est très facile au départ des villes de Montijo, Samouco,Atalaia ou Alcochete, de loin ma préférée.

Le pont Vasco da Gama est rarement encombré, sauf un peu à la liaison avec le nœud de l’A1, mais pour votre travail, vous sortez du pont avant.

Je pense que les loyers sont abordables et le cadre est sympa, surtout coté Alcochte, en plus, cerise sur le gâteau, vos serez bien placée par rapport au futur et hypothétique nouvel aéroport.

Caroll06

G茅nial ! Merci beaucoup pour votre r茅ponse. Cela va bien m'aider. 馃槉馃槉馃槉