´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche un service de conciliateur

Roy Serge

Bonjour,
Mes enfants ont loué au mois de juillet 2018 un véhicule à une agence de location. Le loueur à demandé une caution de 2400 euro. Cette caution à été débité du compte. Aucun probléme lors de la location du véhicule. Aujoud'hui de retour sur la région parisienne mes enfants n'arrivent toujours pas à obtenir le remboursement de la cation 2400 euro.
Quel recours un conciliateur ou autre ????
Cdlt
Serge Roy

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalVoyager au PortugalAvocats à LisbonneConseillers financiers à Lisbonne
DURZY

voir peut etre avec le consulat de france a lisbonne
ou aupres de l'UFE (union des français expatriés) ils ont plein ded connaissance et d'adresses dans ce domaine!

Aliboron

Bonjour,
il existe "Le Centre Européen des Consommateurs" :

Roy Serge

merci

scisdt31

Roy Serge a écrit:

Bonjour,
Mes enfants ont loué au mois de juillet 2018 un véhicule à une agence de location. Le loueur à demandé une caution de 2400 euro. Cette caution à été débité du compte. Aucun probléme lors de la location du véhicule. Aujoud'hui de retour sur la région parisienne mes enfants n'arrivent toujours pas à obtenir le remboursement de la cation 2400 euro.
Quel recours un conciliateur ou autre ????
Cdlt
Serge Roy

Bonjour,
caution par carte bancaire ?
faites opposition à ce prélèvement et donner les factures correspondantes de la location....si la banque le demande....
Cdlt
Serge