´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Weebhelp à Lisbonne

Bonjour à tous !
Je dois commencer à travailler chez Webhelp à Lisbonne le 14 Novembre. Il y a t'il des personnes qui pourrait me parler de leur expérience dans cette société ? De plus si il a été facile de trouver un logement pendant le mois d'hébergement accordé.
Merci pour vos infos 😊

Carole
Voir aussi
Bonjour,

Puis je vous demander quel type de travail propose la société Webhelp ? Je recherche un travail aussi à Lisbonne .
Je suis encore en France pour l'instant.
Merci d'avance,
Laure
Bonjour Laure,

WEBHELP est une plateforme de teleconseillers comme TELEPERFORMANCE. Ils sont en recrutement en ce moment.

Bonne journée 😊
Carole
Merci Carole, encore une demande :j'ai lu sur internet que les conditions de travail pour les salariés de' téléperformance' sont terribles, inspirées des usines tayloristes , salaires très bas,ect. ..est-ce que Webhelp risque d'être similaire ?
Merci
Non, je ne pense pas. Du moins je ne connais pas  la façon de travailler chez Téléperformance je sais juste que c'est aussi une plate-forme .J'ai pris plein de  renseignements concernant l'entreprise. Après c'est vrai que quand on regarde les témoignages des gens quels que soient les sociétés il y a toujours des gens qui vont être négatif à qui l'expérience n'aura pas plus et d'autres qui sont positifs . C'est pour ça que moi j'ai favoriser plutôt des articles concret et que lorsque l'on ne parle pas portugais en arrivant au Portugal travailler pour une plate-forme c'est une bonne alternative. Et puis je me dis qu'il faut essayer. Moi j'ai eu mon entretien par Skype et j'ai eu un bon feeling.
1 membre a réagi à ce message
bonjour s'il vous plait je peu savoir a quoi sert un permis de travail si on a une carte de résident ?
merci cordialement lhurone
Bonjour,
Il faut poser la question dur le groupe. Moi je ne sais pas étant encore en France. 😊

Cordialement
Carole
MERCI Carolle
Bonsoir,

Oui, c'est vrai que quand on ne parle pas le Portugais, ça peut-être une bonne alternative pour travailler.
Merci pour ta réponse.