大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Wwoofing et cour de portugais

础苍补茂蝉12

Bonjour 脿 tous

Souhaitant venir vivre au Portugal d猫s septembre voire octobre 2020, je souhaiterais savoir si des cours de portugais Acc茅l猫r茅s 脿 la fac seraient judicieux dans un premier temps pour ensuite poursuivre sur une voie de wwofing.

Le but premier 茅tant d apprendre la langue je ne sais pas si le wwofing m aiderait. Les h么tes parlent portugais ou bien ce sont des 茅trangers install茅s dans l agriculture ?

Merci d avance pour vos r茅ponses 馃榿

Voir aussi

Vivre 脿 Lisbonne : le guide de l'expatri茅
Vainillamorada

Bonsoir Ana茂s,

Parmi les h么tes de wwoofing au Portugal, il y a pas mal d'茅trangers, c'est exact. Beaucoup sont ici depuis pas mal d'ann茅es, ils sont int茅gr茅s et parlent portugais. 脟a peut vous aider.
Je sais qu'il y a aussi des portugais, et des familles mixtes.
Si vous allez sur le site, vous pourrez vous faire une id茅e de ce qui vous attend :
[lien en attente de validation]
Je crois que vous pouvez vous inscrire et poser des questions selon ce que vous recherchez聽 !
Bonne chance

Moetai

Bonsoir
Je dirais que tout les moyens sont bons pour apprendre le portugais ,m锚me聽 par internet ,et que c'est l'immersion dans un lieu o霉 on ne parle que portugais qui voys motivera le plus.
cordialement

础苍补茂蝉12

Merci pour ces info.
Je vais aussi me renseigner sur le site workaway qui est pas mal 茅galement si 莽a peut aider quelqu un

Merci :)