大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche une location a lou茅 a l ann茅e

victoria ange

bonjour je suis a la recherche d une location pour y vivre a l ann茅e avec ma famille est ce que quelqu un pourrait me donn茅 quelque adresse d agence svp la ville qui m interesserai serait porto caminha viana do castelo je vous en remerci cordialement

Voir aussi

Logement 脿 PortoAcheter un bien immobilier 脿 PortoAcheter une propri茅t茅 au PortugalLogement au PortugalH茅bergement 脿 LisbonneAgents immobilier 脿 PortoAgences immobili猫res 脿 Porto
Christine

Bonjour victoria ange,

Pour votre recherche de logement, je vous invite 脿 poster votre annonce dans la section immobilier 脿 Porto. ;)

espinho

Mod茅r茅 par Maximilien 10 years ago
Raison : pas de publicit茅 gratuite ou de l'auto-promotion sur le forum svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
paulagobron

sur Gondomar il y a une agence tres bien par la quelle je suis pass茅e et je vie en ce moment sur Gondomar a 5 minutes en voiture de Porto si cela vous interresse je vous la communique , cordialement Paula

paulagobron

l'agence est聽 聽ANT脫NIO NEVES SOUSA - MEDIA脟脙O IMOBILI脕RIA, UNIPESSOAL, LDA
Company Information
Rua 25 De Abril, 164
Gondomar, Gondomar, 4420-356 Portugal
+351-224837695

Bhavna

Bonjour Paula,

Si vous pouviez aussi recommander cette agence dans l'annuaire de services afin que les membres qui n'ont pas lu/vu cette discussion puissent en b茅n茅ficier.

/fr/ajouter-entrep 鈥 gal/porto/

Je vous remercie d'avance
Bhavna

aime0805

Bonjour,
pourriez-vous me dire si vous vivez toujours sur gondomar et quel est le niveau des locations pratiqu茅es sur votre secteur. je d茅sire fortement passer ma retraite au portugal dans un coin agr茅able.
Ou se situe gondomar par rapport a porto et est-il au bord de l'oc茅an.
Merci pour vos renseignements.
aime0805

espinho

Desole CE d茅j脿 loue,merci