Besoin de t茅moignages sur teleperformance
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Porto

Logement 脿 Porto
Consid茅r茅e comme la deuxi猫me plus grande ville du Portugal, Porto abrite plus de 1,7 million ...

脡tudier 脿 Porto
Au milieu de toute la bureaucratie, des frais de voyage, des frais de scolarit茅 et des formalit茅s ...

Acheter un bien immobilier 脿 Porto
Au cours de la derni猫re d茅cennie, le Portugal est devenu une destination importante pour la culture ...

La vie 脿 Porto
Choisir une ville o霉 vivre n'est pas une d茅cision facile. Nous comprenons la ...

Activit茅s int茅rieures et ext茅rieures 脿 Porto
Ne vous m茅prenez pas 鈥 la cuisine est une part importante de l'identit茅 des habitants du ...

Transport 脿 Porto
Disposant d'un syst猫me de m茅tro relativement r茅cent et assez efficace qui dessert la ...

Que faire 脿 Porto
En vous promenant dans les rues, en 茅changeant avec les habitants et en visitant les mus茅es locaux, ...

Les choses 脿 faire 脿 Porto en semaine
En d茅ambulant dans les rues, en 茅changeant avec les habitants, en explorant les mus茅es ...

. 脟a fait plusieurs mois maintenant que j'envisage fortement de postuler 脿 teleperformance (pour moi le logement inclus par rapport aux concurrents qui proposent les m锚mes contrats c'est un gros plus). Mais voil脿, on voit beaucoup de n茅gatifs et un peu de positif dans les differentes exp茅riences, pour se faire une id茅e pr茅cise c'est sur que l'id茅al et de tenter l'aventure mais difficile de franchir le pas vu certains t茅moignages d茅sastreux. J'aimerais avoir des retours de personnes qui sont sur les projets wish ou netflix si possible? (Qualit茅 du management, ambiances entre coll猫gues, horraires de travail possibles sur ces 2 projets). Je ne parle volontairement pas de l'appartement parce que j'ai bien compris que c'茅tait la loterie niveau qualit茅 馃榿.