大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin de t茅moignages sur teleperformance

Kev73000

Bonjour a tous,

Le sujet a 茅t茅 茅norm茅ment abord茅 sur le forum mais certains messages commencent 脿 dater :). 脟a fait plusieurs mois maintenant que j'envisage fortement de postuler 脿 teleperformance (pour moi le logement inclus par rapport aux concurrents qui proposent les m锚mes contrats c'est un gros plus). Mais voil脿, on voit beaucoup de n茅gatifs et un peu de positif dans les differentes exp茅riences, pour se faire une id茅e pr茅cise c'est sur que l'id茅al et de tenter l'aventure mais difficile de franchir le pas vu certains t茅moignages d茅sastreux. J'aimerais avoir des retours de personnes qui sont sur les projets wish ou netflix si possible? (Qualit茅 du management, ambiances entre coll猫gues, horraires de travail possibles sur ces 2 projets). Je ne parle volontairement pas de l'appartement parce que j'ai bien compris que c'茅tait la loterie niveau qualit茅 馃榿.

En tout cas merci pour votre aide!

Voir aussi

Travailler 脿 PortoCr茅er une entreprise au PortugalDevenir un nomade num茅rique au PortugalStages au PortugalTravailler au PortugalAgences de recrutement 脿 PortoRecherche d'emploi sur Porto
mars60

Bonsoir,

Vous aurez certainement des r茅ponses en parcourant les discussions suivantes :

- /forum/viewtopic.p 鈥 8&p=77
- /forum/viewtopic.p 鈥 0&p=30

Cordialement,
Mars60.