大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une francaise recherche des amies russes 脿 Moscou et st petersbourg

Karima75

Bonjour ,

Je recherche des amies russes de Moscou et st P茅tersbourg.J'aimerai me lier d'amiti茅 avec des russes.
J'茅tudie le russe depuis l'ann茅e derni茅re,et je compte me rendre en Juillet 2015 脿 Moscou.
Je parle et 茅crit le russe , mais j'aimerai 茅changer et am茅liorer mon russe avec des russes de la bas qui s'expriment en francais ou anglais.

Je peux vous aider 脿 am茅liorer votre francais.

Karima

Voir aussi

Vivre 脿 Moscou : le guide de l'expatri茅une russe cherche des amis fran莽ais贵谤补苍莽补颈蝉 ou francophone 脿 MoscouFaire connaissance a MoscouRencontre de Francais a Moscouje cherche des amis francais!^^Cherche amies francophone
Priscilla

Bonjour Karima,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Priscilla

Guest12386

Salut Karima. Je vis a St.Petersbourg et je suis pret a t'aider si jamais tu visites cette ville . Je voudrais aussie pratiquer mon francais alors ecris-moi sur maxim9280@gmail.com quand tu as le temps:)

小胁械褌邪

Salut Karima! Moi aussi, je recherche des amies!! Ecrivez-moi!聽 :idontagree::idontagree:
d435781@rambler.ru
Claire

Karima75

Bonjour Andrey

Merci pour ton message.
Je suis enchant茅e de te connaitre.
Je vais t,茅crire sur le mail que tu m'as donn茅 .

a tr茅s bientot

Karima75

Bonjour Priscilla

Merci pour votre accueil

amicalement,

Karima75

bonjour Sveta,

Merci pour ta r茅ponse.
Je suis contente de te connaitre.
Je voulais t'茅crire sur ton mail mais il n'y a que des chiffres , peux tu me le redonner stp

a tr茅s bientot

PaxRussica

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum.. Je cherche 脿 correspondre avec des fran莽aises sur place car je souhaite m'expatrier un jour en Russie, 脿 Saint-P茅tersbourg avec mon mari et mon fils. J'ai 34 ans, m猫re au foyer et 茅tudiante en histoire. Mon mari cherche du boulot dans l'enseignement (il est prof de philo). Je suis tomb茅e amoureuse de la culture russe et de son histoire. A partir de juin 2015, mon mari et moi entamerons des cours de russe ensemble (via des supports INALCO).

J'ai lu et vu beaucoup de choses, parfois totalement contradictoires sur la Russie (je sais qu'il fait se faire son propre avis, mais pour l'instant nous, on est ici, et vous, l脿-bas !), notamment en terme d'茅conomie locale, de corruption, de bureaucratie... J'ai m锚me lu des gens qui p猫tent carr茅ment un c芒ble et d茅sesp猫rent de rentrer en France. Du coup je ne sais plus quoi penser. C'est pourquoi j'茅cris ici. Ca fait longtemps que je veux correspondre avec des fran莽aises en Russie. Alors, si tu as un peu de temps pour correspondre r茅guli猫rement et de fa莽on durable. Je pr茅f猫rerai que seules des femmes correspondent avec moi (j'ai un mari jaloux ^_^')

Esp猫re te lire tr猫s vite !

Pax,
Jessica

hey_leyla

Coucou

Je suis fran莽aise, et j 茅tudie 茅galement le russe. Je recherche aussi des connaissances 脿 Moscou. Je me rends 脿 moscou de fin juin jusqu'脿 d茅but aout.

Si quelqu'un est interess茅 !

Maria poompon4ik

Bonjour馃槆J'habite et j'adore ma ville natale-Saint-Petersburg. Vous avez deja visit茅 notre pays?

Karima75

Bonjour maria,
Je recherche une amie russe avec qui communiquer et am茅liorer mon russe.Je peux t'aider 脿 am茅liorer ton fran莽ais.
Je pars en Russie dans 15jours (Moscou,Irkoutsk et lac Baikal).
Ce sera la premi猫re fois que je me rendrai en Russie,je prends des cours de russe depuis deux ans avec une association.
L'ann茅e prochaine je voudrais visiter st P茅tersbourg.
J'aimerais me faire des amies russes de st P茅tersbourg et Moscou.

Karima

Maria poompon4ik

Votre choix est tr猫s int茅ressant;) Le lac baikal c'est parfait je pense.
C'est dommage , pas de Sbp 脿 votre voyage鈽 袩芯褔械屑褍 胁褘 胁褘斜褉邪谢懈 袠褉泻褍褌褋泻. 袣邪泻 胁褘 斜褍写械褌械 芯褌写褘褏邪褌褜 薪邪 斜邪泄泻邪谢械, 胁 锌邪谢邪褌泻邪褏? 袙 泻邪泻芯屑 屑械褋褟褑械? 携 褌邪屑 薪懈泻芯谐写邪 薪械 斜褘胁邪谢邪.

Bhavna

Bonjour à tous,

@Maria poompon4ik

Maria poompon4ik a 茅crit:

Почему вы выбрали Иркутск. Как вы будете отдыхать на байкале, в палатках? В каком месяце? Я там никогда не бывала.

Veuillez écrire en français sur le forum francophone de Moscou s'il vous plaît  :) Justement pour que tous les membres vous comprennent.

Merci d'avance,
Bhavna

kaci75

Salut Karima . Je suis marocain聽 20 ans a moscou. Je parle tres bien russe聽 et j aimerais pratique mon francais ..