Nouveaux membres du forum 厂耻猫诲别, pr茅sentez-vous ici
vous arrivez sur le forum 厂耻猫诲别 et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en 厂耻猫诲别 s聮il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
- Obtenir un visa pour la 厂耻猫诲别 - Guide
- Nouveaux membres du forum 厂耻猫诲别, pr茅sentez-vous ici - 2026 - 2 R茅ponses
- su茅dois et su茅doise dans ce forum qui parlent en fran莽ais ? - 7 R茅ponses
- Sites de rencontre en 厂耻猫诲别 - 0 R茅ponse
- Recherche contacts biblioth茅caire ou enseignants - 2 R茅ponses
- recherche - 3 R茅ponses
- Des jeunes 脿 karlskrona ? - 6 R茅ponses
je suis 脿 Stockholm depuis un mois pour mon stage de fin d'茅tude (6 mois dans un labo de chimie des mat茅riaux 脿 l'universit茅 de Stockholm) et envisage peut 锚tre de rester travailler en su猫de si je peux trouver un emploit comme ing茅nieur r et d.
MERCI
Mon exp茅rience en tant que financier 脿 lATB et BIAT et logisticien 脿 Ericsson et Hyper Ulysse Distribution mont permis dacqu茅rir toutes les connaissances importantes dans le domaine de la finance et la logistique. R茅guli猫rement confront茅 aux al茅as du m茅tier, je suis capable de r茅pondre aux impr茅vus en toute autonomie.
My experience as financial in the ATB, logistician in Carrefour and Ericsson allowed me to acquire all the important knowledge in the field of the finance
Si vous cherchez un emploi, vous devriez s'il vous plait poster votre annonce dans la section emploi en 厂耻猫诲别.
Je vous rappel que cette discussion est "Nouveaux membres du forum 厂耻猫诲别, pr茅sentez-vous ici". D'ailleurs je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres.
ps: veuillez s'il vous plait 茅crire en 贵谤补苍莽补颈蝉 sur le forum francophone.
Merci,
Christine

Julien a 茅crit:Bonjour à toutes et à tous,
vous arrivez sur le forum Suède et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Suède sil est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
vous avez une agence pour orienter les gents ?
ou vous faites 莽a juste pour le plaisir .
尘别谤肠颈听

Julien est le fondateur de ce site, et a su cr茅e une vocation en aidant les gens聽
Je me permet aussi de vous rappeler que ce fil est d茅di茅 脿 la presentation de nos nouveaux membres, et qu'il est important de respecter le th猫me du fil

Bien 脿 vous
Kenjee
merci beaucoup julien ...
产别濒濒补谤辞耻蝉蝉颈听

Thomas, parisien, 21 ans, je souhaite vivre dans un pays Scandinave apr猫s mes 茅tudes (Dans 1 an donc), et la 厂耻猫诲别 et le pays qui m'attire le plus (En terme d'offre d'emploi et de cadre de vie pour 锚tre franc).
N'h茅siter pas 脿 venir me parler de vos exp茅riences, je suis curieux et je souhaiterais en apprendre plus sur ce pays
.Merci !
Je m'appelle Eleovna et j'ai 41ans.
Je souhaite m'installer en 厂耻猫诲别 avec mes deux enfants et mon fils ain茅 (majeur) : je vais leur pr茅senter le pays dans les jours qui viennent, si possible, et j'aimerais m'installer avant l'hiver. Probl猫mes : comment les inscrire 脿 l'茅cole, o霉 les inscrire, comment trouver un logement (meubl茅). J'avais pens茅 au woofing, mais la p茅riode de d茅cembre 脿 mars est creuse, que font les su茅dois 脿 ce moment l脿 ? ils hibernent xD ? bref, des tas de questions, comme chaque personne qui souhaite changer de pays, je suppose...
My name is Nicolas OLIVE,I am 21 in july .(I was born on 31 of july
1993) I am a french engineer from paris
I have been roomate last years in Paris.
I like sports I played rugby last years聽 and I often run and play
tennis. I like visit and learn new things news cultures; I love travel
so I am in a dance Group and each years we go in foreign countries.
I always have good mood and I am very sociable and friendly.
I am in egineering school in paris which called SUPMECA. I am going to
Sweeden in order to do an internship聽 at KTH in Arthur RIZZI laboratory.
So my mission is to do this internship.
I am coming in stockholm form 1 of september to 31 of january.
I don' t smoke , I don' have pets
I need your help if your have some advices or a friend who rent an apartment please contact me

Je suis Sandrine , je vis en RDCongo
Je vais me renseigner qu'est-ce qu'on fait pour vivre en 厂耻猫诲别.
Je l'envie de rester en 厂耻猫诲别
Merci
Moi aussi je vie a goteborg je suis du senegal
Ca me ferait plaisir de rencontrer un groupe de fran莽ais sur Goteborg qui se rejoignent de temps en temps pour aller boire des coups, discuter de leur exp茅rience, faire des expos, se balader!
Si vous 锚tes dans le m锚me cas, contactez moi

Cool, je suis pas l脿 vendredi mais je pense que s'ils proposent d'autres afterworks, j'irai surement聽 !
Tu y es d茅j脿 all茅??

Je suis un jeune 芒g茅 de 27 ans, poss茅dant un dipl么me de MASTER en langue fran莽aise, option ( didactique du fran莽ais langue 茅trang猫re. J'aimerai travailler comme enseignant en 厂耻猫诲别. Je voue prie de me contacter 脿 cette adresse 茅mail : aouazib1998@live.fr
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Cordialement
Personnellement je suis tomber sur ce site car je cherchais quelques renseignements sur le comment vivre en 厂耻猫诲别, lorsque l'on a grandit en France..
Je n'ai pas de grand diplome et je pense malgr茅 tout pouvoir m'en sortir grace 脿 ma capacit茅 d'adaptation et l'aide d'Allah.. J'aime la dilpomatie et le savoir vivre de la 厂耻猫诲别 et des Su茅dois! Ils sont pour la plupart ouvert d'esprit et trop sympa ^^!
Je suis musulmane, et en France il est tres difficile de vivre en respectant ses convictions, les signes religieux comme le hijab, le voile (que je ne porte pas encore mais que j'aimerai porter sans devoir l'enlever pour travailler..) sont stigmatis茅s et condamn茅s 脿 cause des clich茅s..
Je suis pacifiste, je veux la paix et vivre en paix! Tout en pratiquant ce que je veux pratiquer sans que personne ne se sentent en danger ou je nsais quoi.. ^^
Dsl pour le long texte mais voila je fais un bac pro HPS ds le domaine de la propret茅, je vis 脿 B茅ziers et fais mes 茅tudes sur Marseille. Je suis restreinte car partag茅 entre d茅sir d'脢TRE sans forc茅ment devoir para卯tre, pour le d茅sir de personnes centr茅es sur elles meme.. Alors voila je choisis la 厂耻猫诲别 mais seule 莽a risque d'etre compliqu茅.. Partagez vos id茅es je serais ravie d'avoir vos avis sur la vie en 厂耻猫诲别, les emplois etc! Merci聽

.Courage en tout cas, 厂耻猫诲别 me voil脿 !
Je suis fran莽aise,聽 fra卯chement d茅barqu茅e de Cannes et ayant atterri 脿 Lidk枚ping avec ma famille.
Nous avons chang茅 de vie pour notre petite fille de 4 ans,聽 et parce que j ai eu une opportunit茅 pour travailler dans de super conditions.
Je suis v茅t茅rinaire dans un h么pital pour animaux maintenant.聽
Mon mari me rejoint fin septembre pour que la famille soit au grand complet!
Pour le moment je savoure chaque nouveaut茅 su茅doise.
A bient么t
Kaiymu a 茅crit:Je pars aussi l'année prochaine pour travailler dans la programmation de jeu-vidéo, et je pars seul. Je ne penses pas que cela soit un soucis, au contraire, c'est un démarrage nouveau dans la vie
.
Courage en tout cas, Suède me voilà !
salut kaiymo, j aime bien vos ambitions d aller travailler et vivre en suede je vous encourage c est un beau pays , si vous le permettez svp je voudrais savoir comment vous avez ete accepte pour le job, comment vous avez procede et est ce que l anglais est tres important dans votre travail , est ce que vous le maitrisez tres bien ,,,, merci
Nous aimerions rencontrer d'autres familles fran莽aises install茅es en su猫de
脌 bient么t !!
聽 聽 聽Je m'appelle Marl猫ne, j'ai 23 ans et je suis 脿 Lund depuis 2 jours. Je vis ici avec mon copain qui est lui-m锚me Su茅dois en architecture et je cherche 脿 rencontrer des gens ! Je souhaite devoir parler en anglais, un peu fran莽ais mais surtout rencontrer des gens qui parlent Su茅dois car je souhaite apprendre cette langue. Si vous 锚tes 脿 Lund et que vous souhaitez me rencontrer, n'h茅sitez pas !
惭补谤濒猫苍别听

je suis latifa,pharmacienne d'officine depuis 1989 en algerie, je veux partir au suede pour vivre et travailler, j'ai aussi un diplome de coiffure dames,divorc茅e depuis 1989 a la recherche d'un reconvertis a l' islam

Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en 厂耻猫诲别

Se loger 脿 Stockholm
Trouver un logement 脿 louer est l'une des 茅tapes les plus difficiles pour les nouveaux ...

Acheter un bien immobilier 脿 Stockholm
Si vous envisagez d'acheter un bien immobilier 脿 Stockholm, il est essentiel de comprendre le ...

Logement en 厂耻猫诲别
Trouver un logement en 厂耻猫诲别 peut prendre beaucoup de temps, surtout pour les nouveaux arrivants peu ...

Le syst猫me fiscal en 厂耻猫诲别
Vous vous demandez comment fonctionne la fiscalit茅 en 厂耻猫诲别 ? Cet article pr茅sente les bases ...

T茅l茅phones et Internet en 厂耻猫诲别
Le t茅l茅phone mobile et l'acc猫s 脿 internet font partie du quotidien en ...

La vie en 厂耻猫诲别
Si vous envisagez de vous installer en 厂耻猫诲别, il est utile de comprendre comment fonctionne le pays ...

脡tudier 脿 G枚teborg
Si la 厂耻猫诲别 vous fait de l'艙il et que vous 锚tes 脿 la recherche de programmes d'茅tudes ...

Se loger 脿 G枚teborg
Si vous avez d茅cid茅 de poser vos valises 脿 G枚teborg en 厂耻猫诲别, 大咖福利影院 vous met sur la ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale en 厂耻猫诲别
Services indispensables pour votre expatriation