大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum 厂耻猫诲别, pr茅sentez-vous ici - 2022

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum 厂耻猫诲别 et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en 厂耻猫诲别 s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bonjour,

Moi c'est Tala, 22 printemps presque 23!
Titulaire d'un BAC L, j'ai fait un service civique en 茅cole 茅l茅mentaire, publi茅 un recueil de po猫me, et 茅tais AESH.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour,
Je suis 颁濒茅尘别苍迟颈苍别, j'ai 26 ans. Apr猫s une exp茅rience 脿 l'Universit茅 de Lorraine, j'aimerais conna卯tre une exp茅rience professionnelle internationale et c'est la 厂耻猫诲别 que j'ai choisie.
Bonne journ茅e 脿 tous,
颁濒茅尘别苍迟颈苍别
Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院聽 :cheers:

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum 厂耻猫诲别.

Et pour les recherches d'emploi, vous pouvez publier votre CV dans la rubrique Emploi en 厂耻猫诲别.聽 聽:)

Bonne journ茅e,

Cheryl
Equipe 大咖福利影院
Salut je m'appelle hachem hamrouni j'ai 21 ans je suis un jeune 茅tudiant cherche a am茅liorer mon carri猫re dans la vie.
1-j'ai le bac tunisiens avec mention bien
2- maintenant je suis en premi猫re ann茅e finance a universit茅 Centrale honoris avec semestre valid茅
3- je suis polyvalent : entreneur de football et footballeur
4- j'aimerais bien avoir une travaille en 厂耻猫诲别 car ma pay茅 pr茅f茅r茅

Bonjour 脿 tous,

Je suis actuellement en train de construire un projet d'expatriation en 厂耻猫诲别 pour Janvier 2023.

J'ai une licence pro en transport et logistique accompagn茅 de cinq ann茅es d'exp茅rience dans ce secteur, j'aimerais donc valoriser ceci pour trouver un travail sur place.

Je suis 茅galement preneur de toutes informations utiles pour pr茅parer mon arriv茅e (administratif, logement etc)

Merci d'avance et aux plaisir d'茅changer avec vous

Bonjour et bienvenue Lo茂c !
1f600.svg

Salut je m'appelle hachem hamrouni j'ai 21 ans je suis un jeune 茅tudiant cherche a am茅liorer mon carri猫re dans la vie.
1-j'ai le bac tunisiens avec mention bien
2- maintenant je suis en premi猫re聽... - @hachemhamrouni515

听叠辞苍箩辞耻谤,

Pour un citoyen non-Europ茅en, il faut un Master pour pouvoir trouver un emploi en 厂耻猫诲别 ou en Europe. Mais si vous avez eu les honors pour votre premier semestre, continuez comme 莽a et 脿 l'automne prochain, tout en continuant votre deuxi猫me ann茅e, vous pourrez peut-锚tre voir pour une bourse d'茅tudes pour votre troisi猫me ann茅e en 厂耻猫诲别, soit pour la rentr茅e 2023 car pour la prochaine, c'est trop tard pour l'inscription ,je crois.

@Julien
Bonsoir je me presente Hassene Belhadj 31 ans 07/04/1991 nationalit茅 Tunisienne.
Cameram et bon op茅rateur de cam茅ra. Et les autres assecoires disponible sur le marcher mondiale avec une grande exp茅rience comme vid茅o reporter avec des grandes agences comme ex Ruputly Afp cbc et des grandes cha卯nes sky news arabica alghad jazeraa english and arabic arabinetwork national g茅ographie jazeraa documentaire j'ai plus de 5 films comme cadreur et 1 er assistant de cam茅ra
@Julien
Avec plaisir je cherche 脿 travailler dans le domaine de l audiovisuel et cin茅ma filmer plusieurs sujets selon la situation et dans le domaine de culture
@Hassenebelhadj039 颈苍迟茅谤别蝉蝉补苍迟
Pour les m茅tiers de l'audiovisuel et du cin茅ma, il faut ma卯triser le Su茅dois, en sachant que beaucoup de cameramen, etc sont pay茅 脿 la prestation, au contrat. C'est un m茅tier tr猫s pr茅caire. Aussi, il faut parler Su茅dois.

Enfin, actuellement, il y a une vague de violences en 厂耻猫诲别, donc, ce n'est pas le bon moment pour y aller...
@Julien
Bonjour 脿 tous,
Je suis 础尘茅濒颈别 (37 ans), maman solo de 4 enfants (9 ans x2, 5 ans et 3 ans).
Je suis infirmi猫re en voie de reconversion.
Je souhaite m鈥檈xpatrier au vu des r茅sultats des 茅lections pr茅sidentielles.
Je ne veux pas que mes enfants subissent la vaccination contre le Covid-19.
La 厂耻猫诲别 me para卯t bien dans sa politique sociale et dans sa gestion de la crise du Covid-19.
Si vous avez des informations 脿 me transmettre que je ne saurais pas sur ce qui c鈥檈st pass茅 durant cette pand茅mie.
Le prix de l鈥檌mmobilier?
Existe t鈥檌l des 茅coles fran莽aises?
Mes filles de 9 ans appr茅hendent beaucoup le d茅part de France.
Merci pour vos retour.
础尘茅濒颈别
Bonjour,

Alors, tout d'abord, depuis quelques semaines, il y a des violences en 厂耻猫诲别 et l'ins茅curit茅 grandit depuis pas mal de temps d茅j脿.

Ensuite, oui, il y a des 茅coles fran莽aises, notamment 脿 Stockholm (et peut-锚tre 脿 G枚teborg). Vous pouvez avoir des bourses en tant que fran莽aise. Cependant, pas s没r que tout soit financ茅 avec ces bourses et les 茅coles fran莽aises 脿 l'茅tranger co没tent tr猫s cher.

Et pas que l'茅cole, l'immobilier aussi, que ce soit au niveau achat ou location et il existe tr猫s peu de locations. Avec un seul salaire et quatre enfants, 莽a va 锚tre tr猫猫猫s compliqu茅 de subvenir 脿 tous vos besoins. Vous n'锚tes ni Su茅doise ni immigr茅e/r茅fugi茅e, donc, pas s没re que vous puissiez b茅n茅ficier d'aides quelconques.

Mais avant tout 莽a, parlez-vous Su茅dois??? Quel est votre domaine de reconversion??? Dans certains domaines un anglais courant peut suffire, mais de plus en plus, il faut parler Su茅dois. Et aussi, voir si avec le salaire de base de votre futur emploi, vous vous en sortirez...
@Julien

Bonjour

Je suis mouhamed Taher chakrouni j'ai 23 ans , un jeune Tunisien
Je cherche une poste de chauffeur : tourisme , poids lourds ou semi remorque

Je suis capable de travailler sur tous les terrains et 脿 tous moments

Merci
Bonjour,

Deux petits probl猫mes.

Pour ces postes, ils faut parler Su茅dois (ou 脿 d茅faut un EXCELLENT Anglais).

Ensuite, les emplois de chauffeurs sont rarement sponsorisable et 茅ligibles au visa de travail car les permis non-europ茅ens ne sont pas reconnus. De plus, les camions sont beaucoup plus modernes et avec le climat, il faut savori conduire sur la neige et le verglas...

Je ne dis pas que c'est impossible, mais 莽a ne va pas 锚tre tr猫s difficile...
@Julien

Bonjour moi c'est gaetan聽 zeng聽 titulaire聽 d'une licence technologique en QHSE聽 celibataire jai 33ans et je veux bien travailler en suide et y vivre.
@Julien

Je suis gabonais聽 je m'adapte聽 vite聽 au nouveau milieu car jai fais mes etudes a l'etranger .

Je suis 脿 la recherche d'un poste de chauffeur,

Je suis une personne pluridisciplinaire, et ambitieuse toujours 脿 la recherche du d茅veloppement de mon savoir-faire
Je dispose aussi:

- d'une formation de premi猫res interventions en secourisme d茅livr茅e par la protection civile
Tunisienne
- d'un permis de conduire pour la cat茅gorie poids lourds et semie remorque
- ADR pour les transports des produits dangereux 脿 l'exception des produits explosifs et radioactifs
- Je dispose aussi d'un DEP en Soudure et d'une exp茅rience en la mati猫re (SMAW, GMAW, FCAW, GTAW)
Bonjour,

Le probl猫me est que les permis non-europ茅ens ne sont pas reconnus en Europe. Ensuite, parlez-vous au moins l'Anglais?
@Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous.

Moi c'est Boris, d茅tenteur d'un dipl么me de baccalaur茅at en sciences de la communication, 茅galement journaliste, je parle fran莽ais et anglais en m锚me temps 脿 la recherche d'expatriation en 厂耻猫诲别.

Merci de me renseigner sur toutes les modalit茅s d'expatriation.
Bonjour,

Pour 锚tre journaliste en 厂耻猫诲别, il faut parler Su茅dois... A part si votre m茅dia vous envoie comme correspondant l脿-bas.

Baccalaur茅at, c'est le dipl么me d'enseignement secondaire ou le dipl么me de premier cycle universitaire? Dans les deux cas, c'est trop juste pour venir en Europe. Il faut au moins un Master.
Je me pr茅sente Abdel Latif Issaka Abdoulaye, titulaire du dipl么me d'ing茅nieur des eaux et for锚ts environnement de l'institut sup茅rieur agronomique et v茅t茅rinaire Val茅ry Giscard d'Estaing de Faranah en Guin茅e Conakry, je d茅sire vraiment travailler en 厂耻猫诲别

@Julien
Bonjour .
Je suis m茅decin dentiste tunisienne .j'ai 47 ans et j'ai 4 enfants j'esp猫re pouvoir m'expatrie au 厂耻猫诲别 .merci
@Julien
Salut tout le monde, je suis Yekini Belo Togolais de nationalit茅, je r茅side 谩 Dubai et j'envisage venir vivre et travaill茅 en su猫de.
Si je pourrais avoir quelques renseignements sur le Domaine de l'emploi et les formalit茅 谩 remplir pour obtenir un s茅jour ou un permis de travail, merci
Bonjour 脿 tous et bienvenue sur 大咖福利影院 !

Pour bien commencer sur le site, je vous invite 脿 lire le Guide de l'expatri茅 en 厂耻猫诲别, il contient des informations essentielles sur toutes les th茅matiques li茅es 脿 l'expatriation. Je suis s没re qu'il sera d'une grande aide particuli猫rement 脿 ceux qui recherchent un travail et veulent s'informer sur les formalit茅s.

@Loyekini, bienvenue. Je vous laisse prendre connaissance du guide (indiqu茅 plus haut). Si vous avez des questions par la suite, n'h茅sitez pas...

Bonne continuation,
Bhavna

Je suis chauffeur de taxi je chercher travailler 厂耻猫诲别 comme chauffeur comme partir?

Bonjour Kowa Fran莽ois, bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je ne pense pas que ce soit possible! Il faudrait avoir des comp茅tences recherch茅es dans certains domaines.

Bien 脿 vous,

Bhavna

@Julien merci bcp

@Julien聽 bonjour monsieur je m'appelle bl茅 39 ans je vis en C么te d'Ivoire je suis infirmi猫re聽 je d茅sire immigrer en 厂耻猫诲别 avec ma famille pour y travailler 茅tant qu infirmi猫re si possible. Comment proc茅der ?

Bonjour Bl茅,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Si vous n'锚tes pas europ茅en, ce ne sera pas possible. Je vous invite 脿 lire cet article :

Bien 脿 vous,

Bhavna

Bonjour. Je suis abonvic MUSELEFU, r茅sident en R茅publique D茅mocratique du Congo. Je compte venir en 厂耻猫诲别 et y travailler. Es-ce possible ?

@Julien bonjour. Je suis abonvic MUSELEFU, r茅sident en R茅publique D茅mocratique du Congo pr茅cis茅ment 脿 Kinshasa. Je suis d茅tenteur d'un dipl么me d'ing茅nieur en chimie et industries agricoles. Je compte venir en 厂耻猫诲别 et y travailler.

Mes contacts : ***

Mod茅r茅 par Yoginee 3 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Bonjour Abonvic,

Bienvenue sur expat.com!

Je vous invite 脿 d茅couvrir le Guide de l'expatri茅 en 厂耻猫诲别 o霉 vous trouverez des infos pr茅cieuses.

Dans le cadre de votre recherche d'emploi, vous pouvez ajouter votre CV dans la rubrique Emploi en 厂耻猫诲别.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

@Julien bonjour je suis suis SYLLA Mouhamadou un jeune s茅n茅galais qui est chef de chantier (formation en cours) dans travaux publics.

Et j'aimerais trouver un stage en 厂耻猫诲别 apr猫s ma formation .

J'aimerais savoir comment proc茅der ?

Bonjour,

Regardez d茅j脿 si vous pouvez faire un stage hors 茅tudes. Ensuite, quelles langues parlez-vous? Le Su茅dois vous sera demand茅 ou 脿 la rigueur un excellent Anglais...

Bonjour monsieur moi c bl茅 rosyta je suis infirmi猫re et je vis en C么te d'Ivoire je d茅sire travailler en 厂耻猫诲别 avec ma famille je ne parle pas bien l anglais

Bonjour,

Pour ce type d'emploi, il faut parler Su茅dois de toute mani猫re... Vous devez contacter les autorit茅s comp茅tentes (Ambassade) qui vous donneront des liens pour faire reconna卯tre votre dipl么me et pour voir si vous pouvez participer 脿 un programme de cours de langue puis de stage (il faudra donc que vous partiez le faire sur place en laissant vos enfants le temps de votre formation) afin de valider votre 茅ligibilit茅 脿 l'emploi en 厂耻猫诲别 et trouver par la suite, un poste.

Aussi, attention, la 厂耻猫诲别 est un pays tr猫s cher, pas s没r qu'avec votre seul salaire vous puissiez financi猫rement vous en sortir.

Bonjour 脿 tous,

Nouveau ici, je me pr茅sente, je m'appelle 搁茅尘测 et si tout ce passe comme pr茅vu, nous arriverons 脿 Stockholm avec ma femme et mon fils d'ici le mois d'Avril au plus tard 馃槉.

Je vais travailler en 厂耻猫诲别 pour une entreprise 贵谤补苍莽补颈蝉e pendant minimum 2ans et j'aurais le statut de salari茅 d茅tach茅.

Si quelqu'un du groupe a connu une situation similaire avec ce statut, je serais ravi de pouvoir 茅changer (malgr茅 nos nombreuses recherches, il y a encore des choses floues pour nous馃槃).

Quoiqu'il en soit, 脿 bient么t 脿 Stockholm et sur le groupe.

Merci d'avance,

搁茅尘测

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1013330

Merci et 脿 bient么t !
贵别谤尘茅