Nouveaux membres du forum 厂耻猫诲别, pr茅sentez-vous ici - 2022
Vous arrivez sur le forum 厂耻猫诲别 et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en 厂耻猫诲别 s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
- Obtenir un visa pour la 厂耻猫诲别 - Guide
- Nouveaux membres du forum 厂耻猫诲别, pr茅sentez-vous ici - 2026 - 2 R茅ponses
- su茅dois et su茅doise dans ce forum qui parlent en fran莽ais ? - 7 R茅ponses
- Sites de rencontre en 厂耻猫诲别 - 0 R茅ponse
- Recherche contacts biblioth茅caire ou enseignants - 2 R茅ponses
- recherche - 3 R茅ponses
- Des jeunes 脿 karlskrona ? - 6 R茅ponses
Moi c'est Tala, 22 printemps presque 23!
Titulaire d'un BAC L, j'ai fait un service civique en 茅cole 茅l茅mentaire, publi茅 un recueil de po猫me, et 茅tais AESH.
Je suis 颁濒茅尘别苍迟颈苍别, j'ai 26 ans. Apr猫s une exp茅rience 脿 l'Universit茅 de Lorraine, j'aimerais conna卯tre une exp茅rience professionnelle internationale et c'est la 厂耻猫诲别 que j'ai choisie.
Bonne journ茅e 脿 tous,
颁濒茅尘别苍迟颈苍别
Bienvenue sur 大咖福利影院聽
Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum 厂耻猫诲别.
Et pour les recherches d'emploi, vous pouvez publier votre CV dans la rubrique Emploi en 厂耻猫诲别.聽 聽
Bonne journ茅e,
Cheryl
Equipe 大咖福利影院
1-j'ai le bac tunisiens avec mention bien
2- maintenant je suis en premi猫re ann茅e finance a universit茅 Centrale honoris avec semestre valid茅
3- je suis polyvalent : entreneur de football et footballeur
4- j'aimerais bien avoir une travaille en 厂耻猫诲别 car ma pay茅 pr茅f茅r茅
Bonjour 脿 tous,
Je suis actuellement en train de construire un projet d'expatriation en 厂耻猫诲别 pour Janvier 2023.
J'ai une licence pro en transport et logistique accompagn茅 de cinq ann茅es d'exp茅rience dans ce secteur, j'aimerais donc valoriser ceci pour trouver un travail sur place.
Je suis 茅galement preneur de toutes informations utiles pour pr茅parer mon arriv茅e (administratif, logement etc)
Merci d'avance et aux plaisir d'茅changer avec vous
Bonjour et bienvenue Lo茂c !
听叠辞苍箩辞耻谤,Salut je m'appelle hachem hamrouni j'ai 21 ans je suis un jeune 茅tudiant cherche a am茅liorer mon carri猫re dans la vie.
1-j'ai le bac tunisiens avec mention bien
2- maintenant je suis en premi猫re聽... - @hachemhamrouni515
Pour un citoyen non-Europ茅en, il faut un Master pour pouvoir trouver un emploi en 厂耻猫诲别 ou en Europe. Mais si vous avez eu les honors pour votre premier semestre, continuez comme 莽a et 脿 l'automne prochain, tout en continuant votre deuxi猫me ann茅e, vous pourrez peut-锚tre voir pour une bourse d'茅tudes pour votre troisi猫me ann茅e en 厂耻猫诲别, soit pour la rentr茅e 2023 car pour la prochaine, c'est trop tard pour l'inscription ,je crois.
Je suis 脿 la recherche d'un poste de chauffeur,
Je suis chauffeur de taxi je chercher travailler 厂耻猫诲别 comme chauffeur comme partir?
Bonjour Kowa Fran莽ois, bienvenue sur 大咖福利影院 !
Je ne pense pas que ce soit possible! Il faudrait avoir des comp茅tences recherch茅es dans certains domaines.
Bien 脿 vous,
Bhavna
@Julien merci bcp
@Julien聽 bonjour monsieur je m'appelle bl茅 39 ans je vis en C么te d'Ivoire je suis infirmi猫re聽 je d茅sire immigrer en 厂耻猫诲别 avec ma famille pour y travailler 茅tant qu infirmi猫re si possible. Comment proc茅der ?
Bonjour Bl茅,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
Si vous n'锚tes pas europ茅en, ce ne sera pas possible. Je vous invite 脿 lire cet article :
Bien 脿 vous,
Bhavna
Bonjour. Je suis abonvic MUSELEFU, r茅sident en R茅publique D茅mocratique du Congo. Je compte venir en 厂耻猫诲别 et y travailler. Es-ce possible ?
@Julien bonjour. Je suis abonvic MUSELEFU, r茅sident en R茅publique D茅mocratique du Congo pr茅cis茅ment 脿 Kinshasa. Je suis d茅tenteur d'un dipl么me d'ing茅nieur en chimie et industries agricoles. Je compte venir en 厂耻猫诲别 et y travailler.
Mes contacts : ***
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour Abonvic,
Bienvenue sur expat.com!
Je vous invite 脿 d茅couvrir le Guide de l'expatri茅 en 厂耻猫诲别 o霉 vous trouverez des infos pr茅cieuses.
Dans le cadre de votre recherche d'emploi, vous pouvez ajouter votre CV dans la rubrique Emploi en 厂耻猫诲别.
Bonne chance,
Yoginee
脡quipe expat.com
@Julien bonjour je suis suis SYLLA Mouhamadou un jeune s茅n茅galais qui est chef de chantier (formation en cours) dans travaux publics.
Et j'aimerais trouver un stage en 厂耻猫诲别 apr猫s ma formation .
J'aimerais savoir comment proc茅der ?
Bonjour,
Regardez d茅j脿 si vous pouvez faire un stage hors 茅tudes. Ensuite, quelles langues parlez-vous? Le Su茅dois vous sera demand茅 ou 脿 la rigueur un excellent Anglais...
Bonjour monsieur moi c bl茅 rosyta je suis infirmi猫re et je vis en C么te d'Ivoire je d茅sire travailler en 厂耻猫诲别 avec ma famille je ne parle pas bien l anglais
Bonjour,
Pour ce type d'emploi, il faut parler Su茅dois de toute mani猫re... Vous devez contacter les autorit茅s comp茅tentes (Ambassade) qui vous donneront des liens pour faire reconna卯tre votre dipl么me et pour voir si vous pouvez participer 脿 un programme de cours de langue puis de stage (il faudra donc que vous partiez le faire sur place en laissant vos enfants le temps de votre formation) afin de valider votre 茅ligibilit茅 脿 l'emploi en 厂耻猫诲别 et trouver par la suite, un poste.
Aussi, attention, la 厂耻猫诲别 est un pays tr猫s cher, pas s没r qu'avec votre seul salaire vous puissiez financi猫rement vous en sortir.
Bonjour 脿 tous,
Nouveau ici, je me pr茅sente, je m'appelle 搁茅尘测 et si tout ce passe comme pr茅vu, nous arriverons 脿 Stockholm avec ma femme et mon fils d'ici le mois d'Avril au plus tard 馃槉.
Je vais travailler en 厂耻猫诲别 pour une entreprise 贵谤补苍莽补颈蝉e pendant minimum 2ans et j'aurais le statut de salari茅 d茅tach茅.
Si quelqu'un du groupe a connu une situation similaire avec ce statut, je serais ravi de pouvoir 茅changer (malgr茅 nos nombreuses recherches, il y a encore des choses floues pour nous馃槃).
Quoiqu'il en soit, 脿 bient么t 脿 Stockholm et sur le groupe.
Merci d'avance,
搁茅尘测
Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1013330
Merci et 脿 bient么t !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en 厂耻猫诲别

Se loger 脿 Stockholm
Trouver un logement 脿 louer est l'une des 茅tapes les plus difficiles pour les nouveaux ...

Acheter un bien immobilier 脿 Stockholm
Si vous envisagez d'acheter un bien immobilier 脿 Stockholm, il est essentiel de comprendre le ...

Logement en 厂耻猫诲别
Trouver un logement en 厂耻猫诲别 peut prendre beaucoup de temps, surtout pour les nouveaux arrivants peu ...

Le syst猫me fiscal en 厂耻猫诲别
Vous vous demandez comment fonctionne la fiscalit茅 en 厂耻猫诲别 ? Cet article pr茅sente les bases ...

T茅l茅phones et Internet en 厂耻猫诲别
Le t茅l茅phone mobile et l'acc猫s 脿 internet font partie du quotidien en ...

La vie en 厂耻猫诲别
Si vous envisagez de vous installer en 厂耻猫诲别, il est utile de comprendre comment fonctionne le pays ...

脡tudier 脿 G枚teborg
Si la 厂耻猫诲别 vous fait de l'艙il et que vous 锚tes 脿 la recherche de programmes d'茅tudes ...

Se loger 脿 G枚teborg
Si vous avez d茅cid茅 de poser vos valises 脿 G枚teborg en 厂耻猫诲别, 大咖福利影院 vous met sur la ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale en 厂耻猫诲别
Services indispensables pour votre expatriation