´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver des contacts professionnels

nicaram

Bonjour à tous,

Suite à de multiples candidatures et tentatives de contacts sur LinkedIn (Facebook également), je n'arrive toujours pas à trouver des contacts sérieux au niveau professionnel pour m'insérer sur le marché du travail suisse.

Beaucoup de silence, quelques rares refus et aussi pléthore d'offres soit abusives soit taillées sur-mesure pour les Suisses.

Quelle est votre méthode pour y arriver et quels en sont les résultats ?

Merci et bonne journée à tous!

Voir aussi

Offres d'emploi en SuisseTravailler en SuisseCréer une entreprise en SuisseTravailler à BâleTravailler à ZurichAgences de recrutement en SuisseChasseurs de têtes en Suisse
mimilebe

Si vous nous parliez de votre domaine d'activité, de vos compétences et de vos expérience, nous pourrions mieux tenter de vous aider.

nicaram

Bonjour @mimilebe,

Bien sûr ! Je suis resté un peu vague pour que le sujet puis servir à d'autres par la suite.

Je suis recruteur - pour des métiers de base dans la logistique - et j'aimerais continuer mes activités en Suisse.

Je fais passer régulièrement des entretiens - généralement par téléphone - mais aussi en direct quand je le peux pour de sessions de recrutement dans nos entrepôts.

Je supervise, aux côtés de nos différents responsables - avec qui je suis fréquemment en contact - , le recrutement pour plusieurs localisations et reste disponible pour toute question de nos postulants ou futurs candidats.

Me déplacer ne dérange pas, ni le contact direct avec nos candidats - c'est plutôt un plaisir de les rencontrer.

Changer de secteur n'est pas un problème.