´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelles/nouveaux, petits verres pour faire des connaissances à Genev

Salut à tous,

Arrivés il y a 6 mois à ³Ò±ð²Ôè±¹±ð, j'ai pu faire quelques rencontres grâce a ce forum. Depuis les apéros perdurent et je vous propose de vous joindre à nous pour faire de nouvelles connaissances et découvrir un peu ³Ò±ð²Ôè±¹±ð.

Prochain rendez-vous, mercredi 1 Avril, 19h. Je vous communique le lieu en fonction du nombre de participants.

A bientôt !

Thomas.
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
:up:
Salut je voudrais faire des connaissances,  je peux venir à ³Ò±ð²Ôè±¹±ð...  Tous le monde pouvez m'écrire...  Salutations
Salut ! Malheureusement des imprévus cette semaine et je n'ai pas pu organiser le verre. on fait ca la semaine prochaine ! a bientot !
A part mardi et vendredi soir, dispo tous les jours :) a bientôt !
Salut,
Je suis plus sur Lausanne mais cela m'interesserait de prendre un verre du côté de ³Ò±ð²Ôè±¹±ð car au final je n'y suis que très peu allé et je ne connais pas beaucoup la ville. En plus ce n'est qu'à 35 minutes de Lausanne en train :).
À plus.
Damien.
bonjour, je suis nouveau d'ici  vraiment je sais pas de rien de la suisse mdr ...
pour le sorties je suis toujours aprés le 19.30 ... cette semaine est particulier parce-que il y-a les vacances jusqu'a dimanche, et de ce fait je suis totallement libre.... et comme ça je voudrais trouver des ami aussi si leur faites du sport comme bmx , motocross sinon c'est bon quand meme.... ou autre sport comme ça...
Salutations
Salut,
Est-ce qu'au final il y déjà a quelque chose d'organisé pour cette semaine ?
S'il n'y a rien pour l'instant, qu'est-ce que vous pensez d'aller boire un coup jeudi soir voire d'en profiter pour manger un peu pour ceux qui veulent  :) . On pourrait se retrouver aux brasseurs (à moins que vous connaissiez un meilleur endroit car je ne connais pas beaucoup ³Ò±ð²Ôè±¹±ð).
À plus.
Damien
Jeudi ça me va. Pour le lieu, je ne connaîs pas du tout ³Ò±ð²Ôè±¹±ð :)
Aussi pour moi c'est bon jeudi...je suis nouveaux d'ici donc je peux pas donnes d'informations ...
Ok, cool :). Pour l'instant on peut essayer de se retrouver aux brasseurs (et au pire on bougera autre part :) ). Qu'est-ce que vous dites de 19:45 ?
Salut.
Désolé mais les semaines sont courtes en ce moment, j'ai pas eu le temps d'organiser cette sortie mais je vois que vous avez pris le relais. donc demain aux brasseurs ? 19h30, Place de cornavin ?
Je serai peu être un peu en retard, mais ca marche :) a demain!
Ok pour 19:30 à Cornavin
J'ai un empechement pour ce soir :( ca sera pour une prochaine fois. Amusez vous bien!
Salut,

Est-ce que ca tente quelqu'un d'aller boire un coup après le boulot jeudi prochain ? On pourrait se retrouver vers 19:30 à Cornavin.

Bon week-end,
Damien

Continuez votre lecture