大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de mutation sur Lausanne suisse

Tayaahanane15

Bonjour a tous je suis actuellement employ茅 en tant que vendeuse en CDI depuis deux ans dans une grande entreprise internationale. Je souhaite faire ma mutation sur Lausanne. je sais que cela est possible. Mais par contre je suis titulaire d鈥檜n titre de s茅jour de 10 ans, j鈥檈n ai bien peur que cela bloque ma mutation 莽a me laisse perplexe. Par contre je me dis c鈥檈st une mutation Je fais partie dans l鈥檈ntreprise聽 depuis deux ans, pensez-vous que la mutation sera quand m锚me accept茅, m锚me si je suis titulaire d鈥檜n titre de s茅jour. merci pour聽 votre r茅ponse鈽猴笍

Voir aussi

Travailler 脿 LausanneTravailler en SuisseCr茅er une entreprise en SuisseLE CHALET SUISSE A LAUSANNEMutation LausanneInstallation en Suisse- LausanneComment fonctionnent les imp么ts en Suisse (Lausanne)
PIRLET Anne Fran莽oise

La r茅ponse est ci-dessous:

Il semble que vous pourriez 锚tre consid茅r茅e comme travailleur d茅tach茅 (dur茅e max. du permis: 1 an renouvelable une seule fois)

Pour toutes informations compl茅mentaires, les coordonn茅es des services concern茅es figurent clairement.

Remarque personnelle: apr猫s 10 ans en France, ce serait certainement plus simple d'avoir demand茅 la nationalit茅 fran莽aise ...