大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment relier Geneve avec B芒le/Mulhouse ou Belfort Monb茅liard ?

coach15

Bonjour,
Nous allons peut-锚tre nous installer dans la r茅gion de Gen猫ve ou Lausanne.
Pour des raisons professionnelles, des voyages fr茅quents sont 脿 pr茅voir dans la r茅gion de Mulhouse sud vers Belfort Montbeliard.
Apr猫s de multiples recherches internet comparant les avions, trains et trajets en voiture je ne trouve aucune solution permettant de relier ces destinations en moins de 4 h. Je suis surprise car Gen猫ve et Lausanne sont plut么t bien desservies en avion et train, tout comme le nord de la Suisse mais comme en France il y a comme un vide sid茅ral d猫s lors que l鈥檕n veut faire un trajet transversal. Bref y a t鈥檌l une solution via des vols intra Suisse ou autre (je n鈥檃i trouv茅 qu鈥檜n vol Gen猫ve/Zurich Mais il faut ensuite reprendre encore une voiture pour au moins 2 heures de trajet donc 莽a ne solutionne rien).
Bref, avez-vous des suggestions pour relier la regionGeneve/Lausanne avec B芒le Mulhouse ou Belfort/Montbeliard en moins de 2 heures et sans jet priv茅 bien s没r ! 馃槤馃槣馃お
Merci de vos suggestions !
Bon week-end et bonne St Patrick 脿 ceux qui la f锚tent !

Voir aussi

Vivre 脿 Lausanne : le guide de l'expatri茅Quels cantons ou employeurs me conseillez-vous ?D茅marrage d'une nouvelle vie LausanneProjet de d茅m茅nagement vers LausanneEcoles primaires publiques LausanneEnvie d'茅changer entre d茅veloppeurs sur Lausanne ?Ecole et logement
embedded

Vous devez habiter a Lausanne. Gen猫ve est trop loin.
En train de Lausanne il faut 2h50 pour rejoindre belfort ou Montbeliard.
Lausanne changement a Bienne arriv茅 a Montbeliard/Belfort gare TGV
Il y a tr猫s souvent des trains.
Regardez sur ce site

Si vous voulez r茅duire encore le temps de trajet alors il faut habiter a Neuchatel. Tr猫s jolie ville francophone au bord du lac.
C'est a 1h56 en train de Belfort/Montbeliard gare TGV