大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sous location pour un d茅but 脿 Lausanne

Cece250

Bonjour,
Je m'installe prochainement 脿 Lausanne dans le but de trouver du travail 脿 l'h么pital.
Comme m'a dit l'agence de placement avec laquelle je suis en contact, dans un premier temps il n'est pas possible d'avoir un logement d'embl茅e 脿 Lausanne car il me faudrait 3 fiches de paie.
Par cons茅quent ils me conseillent soit de prendre un airbnb soit l'h么tel.
J'ai donc trouv茅 un airbnb ( chez qui j'茅tais all茅e en vacances lors de mes rep茅rages) et nous avons convenu d'un arrangement : il me ferait une r茅duction, et nous ne passerions pas par le site airbnb, afin de supprimer les frais.
Ma question est la suivante : Lorsque je chercherai un logement 脿 l'issue des trois premiers mois, est ce que l'agence de location peut me demander des justificatifs du type contrat de location pr茅c茅dent ? Car je ne pense pas en 茅tablir avec mon h么te. Ou encore en aurai-je besoin pour la banque, les assurances ... ?
Eclairez moi de vos conseils et/ou exp茅riences svp .

Voir aussi

Se loger 脿 LausanneSe loger en SuisseLouer en SuisseAssurance habitation 脿 LausanneSe loger 脿 Lausanne ?Habiter 脿 LausanneLogement sur Lausanne
Ricerca 2

Bonjour, Cece a ma connaissance est ce que on n'a demand茅 pour moi pour un logement , il demande les 3 fiche de paye et 2 mois d'avance de loyer le permis de travail et combien vous 锚tes dans le logement. Pour la banque et assurance il te faut une adresse de r茅sidence ce se que on m'a demand茅. J'esp猫re que sa pourra t'aider. Bonne continuation 馃檵鈥嶁檧锔

Cece250

Merci beaucouup Ricerca

embedded

Oui seulement 3 fiches de paye ou contrat de travail pour ceux qui viennent d'arriver dans le pays. Mais en g茅n茅ral ils pr茅f猫rent 3 mois de fiches de paye mais dans certain cas ils peuvent accepter juste avec un contrat de travail.

Sinon la colloc est peut 锚tre le plus simple.

Tu en trouves plein sur anibis pour 600 a 800chf/mois eau chaude, chauffage, elec, internet compris. Je pense que la coloc sera plus 茅conomique pour toi.

Ricerca 2

Au plaisir d'茅changer. 馃槈

Cece250

Ok merci embedded je vais jeter un oeil. Le tarif qui m'est propos茅 est de 1100 chf par mois. Vous trouvez 莽脿 excessif ?

embedded

Oui c'est ch猫re pour Lausanne si c'est juste une chambre de 15-20m2. Si c'est un petit appartement de plus de 30m2 OK

Car tu peux trouver plein de colloc tout compris (eau chaide, chauffage, elec, internet) pour 500chf a 800chf/mois
Regarde sur ce lien

Je te conseille de regarder les offres de mon lien ci-dessus et d'en choisir une, 莽a te coutera beaucoup moins ch猫re.

Cece250

C'est une chambre dans un grand appartement de 2 chambres, et j'aurai une salle de bain pour moi.
Sur le site anibis, est ce que je peux avoir une chance d'avoir un logement alors que je n'ai pas encore de contrat de travail... c'est 莽脿 le soucis...

embedded

Mais oui biensur vous pouvez avoir une colloc sans contrat de travail. Je connais 2 personnes dans ce cas l脿 qui sont pass茅s par la colloc (via anibis) quand ils sont arriv茅s en Suisse), puis ils ont cherch茅s du travail.

Regardez les colloc qui vous int茅resse du lien que je vous ai donn茅 et contactez les personnes, vous pouvez leur poser les questions, 莽a prend 5mn.

Cece250

Ok ! Merci beaucoup !!!

Bmelys

Hello ,

Je suis un peu dans ta situation je ne trouve aucun logement, ni m锚me un airbnb , as tu eu des r茅ponses utiles ds tes d茅marches ?

Cdlmt
惭茅濒颈蝉蝉补

Cece250

Bonjour 惭茅濒颈蝉蝉补,

Qu'entends tu par r茅ponse utile ? J'ai trouv茅 un airbnb comme je le disais dans le post. Et toi, quand arrives tu ?

Bmelys

Oui par exemple airbnb tu l鈥檃s trouv茅 de quel c么t茅,聽 on m鈥檃 parl茅 d鈥檃pparthotel j鈥檈n ai pas trouv茅 ? J鈥檃rrive le 06/05 sur Lausanne