大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Offre d'emploi sur Zurich - 116000 chf

ParisZurich

Bonjour 脿 tte et 脿 tous,

Je suis ing茅nieur de formation avec 6 ans d'exp茅rience sur paris dans le domaine de l'茅lectronique.
Je viens d'avoir une proposition 脿 Zurich avec un salaire brut de 116000 chf ( 90% base et 10% variable). + package de relocation ( 2 mois en appart 茅quip茅 + frais de d茅m茅nagement + aide 脿 la recherche d鈥檃ppartement).

Pouvez-vous svp me donner un ordre de grandeur des salaires pratiqu茅s pour des profils comme le miens ?
Pouvez aussi me donner une id茅e sur les charges li茅es aux imp么ts et au co没t de la vie 脿 Zurich ?

Je cherche 脿 avoir des retours d'exp茅rience pouvant m'aider 脿 prendre une d茅cision.

Je vous remercie pour votre aide

Voir aussi

Travailler 脿 ZurichLa culture professionnelle 脿 ZurichLe march茅 du travail de ZurichAgences de recrutement 脿 ZurichJeune dipl么m茅 premier emploi 脿 ZurichZurich , Impots et SalaireEmploi Chef de Produit vers Zurich sans parler l allemand
holograff

Bonjour,

Le site de l'office f茅d茅ral propose un calculateur de salaire dont les r茅sultats sont plut么t justes. Je pense que 莽a constitue une bonne base pour conna卯tre les niveaux de salaire 脿 viser :

Il faut savoir qu'en Suisse le co没t de la vie est tr猫s d茅pendant du canton et de la ville. Zurich est, avec Gen猫ve, la ville la plus ch猫re. Le prix des logements peut donc etre 茅lev茅 selon ou tu comptes loger (centre ville ou p茅riph茅rie). Il faut compter sur 2000.- / mois de loyer. Les restaurants / bars / cin茅mas/ ... sont chers 脿 zurich.

Concernant les imp么ts, il existe sur internet de nombreux simulateurs, y compris du canton lui m锚me mais pour te faire une id茅e rapide, 脿 ton niveau de salaire compte 70% du brut pour obtenir le net apr猫s imp么ts (estimation 脿 la louche)

Bon courage

ParisZurich

Bonjour,
Merci pour ton retour