Nouveaux membres du forum Ukraine, pr茅sentez-vous ici
OK et merci. Je suis dans le m锚me cas et je suis 脿 Kiev demain soir. On peut garder le contact et voir, qui sait
Jean-Jacques
Merci
t'es les bienvenu et alors tu peut en faites me renseigner de plus etant donne que normalement aujourdhui t'es a Kiev je te souhaite de bonne chance
et on restera en contact
Bonjour a tous ; je m'appelle Amine ; je suis un ing茅nieur en g茅nie cvil ; j'ai 茅tudi茅 pendant 6 ans en Ukraine ; je maitrise bien les 4 langues ; Arabe ; Francais ; russe ; Englais ;
bonsoir a tt le monde
je suis une fille qui reside en ukraine (Odessa) ... je viens de m'inscrire, prsq je cherche un travail ... mmmmm ... communication, traduction ... tout ce qui concerne la langue. je parle le francais et l'anglais couramment , mais聽 j'ai jamais pens茅 脿 travailler jusqu'a cette annee.
j'aimerais bien avoir une rep svp聽
PS: je parle aussi L'Arabe + le Russe
Bonjour 脿 tous !
Mon copain vivant en Ukraine depuis 2 ans, je souhaite 脿 mon tour m'installer la b脿s.
Il vit dans le r茅gion de chernihiv.
Travaillant dans le secteur de la sant茅 et ayant des comp茅tences dans la restauration je cherche du travail dans l'un de c'est deux domaines.
Mais comment faire ?
Vers quel site je dois me diriger ?
Merci 脿 tous Marion !
bonjour 脿 tous ,je suis mari茅e avec une ukrainienne ,j habite en France et bien sur j aimerais trouver un job en Ukraine pour vivre avec ma femme .
un job dans n importe quel domaine ,je suis preneur .actuellement je travaille en achat ,gestion ,approvisionnement .
merci de me proposer un emploi聽 聽.
Bonsoir, nous avons ici 脿 Kiev, deux enseignes fran莽aise avec plusieurs magazin, peut-锚tre peut tu 茅crire aux filiales fran莽aise, pour te renseigner.
Auchan et Le Roi Merlin.
Bonne chance.
James B.
Bonsoir.
Parlez-vous russe, et dans quelle ville voulez-vous habiter ?
merci ,as tu une adresse pour auchan et leroy merlin ?
j aimerais habiter 脿 soumy ,je parle un peu russe
Non, mais si tu veux 茅crire, envoie ton courrier au maison m猫re en France, pour Auchan je sais que la maison m猫re ce trouve dans le nord de ton pays, par contre pour Le Roi Merlin, la je ne pourrais pas te dire.
Cordialement
James B.
bonsoir et merci pour ton information
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous 
Je me pr茅sente: Nicolas, belge, 22 ans, 茅tudiant en p茅dagogie de la langue fran莽aise. Bon, ce sont simplement des 茅tudes pour devenir prof, ne nous emballons pas ^^
Alors voil脿, je suis en derni猫re ann茅e de mon cursus et m'appr锚te 脿 faire un stage de trois mois au sein d'une 茅cole 脿 Kiev.
Comme c'est une p茅riode plus ou moins longue, je me demande comment est-ce qu'on vit en Ukraine (et "脿 l'ukrainienne").
Mon colocataire et ami est ukrainien, il m'a expliqu茅 un peu comment cela se passe, mais tr猫s succinctement.
Alors je m'en remets 脿 vous 
D'avance merci,
袧懈泻芯谢邪泄
hey ,bonjour 脿 toutes et 脿 tous !!! merci julien pour cet accueil ,voila, je vais 脿 kiev plusieurs fois par an pour voir mon ami et j'aimerais aller vivre l脿-bas,mais j'aimerais savoir quelques conseils importants avant de prendre une d茅cision d茅finitive,voila tout merci d'avance
Coucou je vis a Kiev depuis 1 an si je peux aider n'h茅sitez pas .
Bonsoir, pour trouver du travail ici en Ukraine en tant que expatri茅, c'est pas facile.
Mais il y a quelques firme fran莽aise, tu peux peut 锚tre tenter ta chance en les contactant.
* Auchan
* Leroy merlin
* Bnp Paribas
* le cr茅dit agricole.
Cordialement,
Bosschaert james
bsr je suis un jeune mari茅 installer a kiev depuis quelque mois je suis entrain de chercher un emploi dans des restaurant fran莽ais聽 car je parle la langue fran莽aise et anglais
Bonsoir Beth, si tu vie 脿 Kiev et que tu as des 鈧 et que tu es pay茅 en 鈧, comme dans ton pays, tu trouveras la ville super positive. 馃槉
Mais.....si tu es pay茅 en grivnia, la monnaie du pays, et que l'on te paye comme tout le monde, tu comprendras vite pourquoi nous somme n茅gatif. 馃槱
Et je ne te parle pas de l'administration. 馃槺
Quant on vie ici en tant que expat, cela devient vite une relation Amour - Haine. 鉂わ笍 - 馃槨
Mais je ne peut expliquer pourquoi on aime tant ce pays. 馃槏
En tout honn锚tet茅 tu trouveras ton ptt bonheur ici 馃尀
Cordialement,
Bosschaert James
bonjour, moi 莽a聽 fait聽 22 ans聽 que聽 je聽 voyage聽 en聽 UKRAINE un pays magnifique , on聽 le聽 sent聽 bien聽 , des聽 gens聽 formidable , j ai聽 visiter聽 聽beaucoup聽 de聽 ville , maintenant聽 je聽 vais聽 me consacrer聽 脿聽 fonder聽 une聽 famille聽 en聽 UKRAINE聽 聽, ce聽 sont聽 des聽 gens聽 formidable聽 accueillant ,
聽 a聽 bientot
Attention les gars.
Il y a aussi malheureusement beaucoup de d茅sillusion 脿 attendre avec les femmes d'ici . Elles sont pas nombreused a avoir de bonnes intentions et sont tr猫s calculatrices et pretes 脿 faire des sacrifices sur quelques ann茅es pour obtenir ce qu'elles veulent.
En r茅sum茅.聽 Une nationalit茅.聽 La Prise en charge de leur enfants聽 puis achat d'un appartement en ukraine.
comment vivre en Ukraine dans la l茅galit茅 et s'affranchir du probl猫me duu temps autauris茅 de pr茅sence聽 sur 6 mois 3 mois de presence seulement
Slt je te conseille work.ua et rabota.ua tu met Odessa et 茅cris聽 langue fr en russe . langue anglaise en russe tora toutes les annonces tu envoi ton cv
Tu peux payer l'amende en sortant hors d茅lai.
Mais 莽a marchera pas 脿 tous les coups. Mon fils a jou茅 脿 cela et au printemps en rentrant par la Pologne ils l'ont rejet茅 et mis un tampon rouge.
Alors attention
Bonjour,
Je suis pass茅 par ces probl猫mes.
Seule solution trouver une famille ou une personne qui accepterai de t'inscrire aupr猫s de l'administration pour l'茅migration afin que tu obtiennes un titre de s茅jour , il ne sera que d'un an renouvelable.
Bonne chance
Bonjour,
Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=614956
Merci et 脿 bient么t !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Ukraine

Les imp么ts en Ukraine
Comment fonctionne le syst猫me fiscal ukrainien ? Voici les principales informations 脿 lire et 脿 ...

Travailler en Ukraine
Si vous pr茅voyez de vous installer en Ukraine pour d茅marrer une nouvelle vie, voici des conseils pour ...

Conduire en Ukraine
Si vous souhaitez vous d茅placer en voiture une fois install茅 en Ukraine, voici ce qu'il faut savoir sur ...

D茅m茅nager en Ukraine
Avez-vous d茅cid茅 de vous expatrier, et plus exactement de d茅m茅nager en Ukraine ? Voici des ...

Permis de residence en Ukraine
Avez-vous d茅cid茅 d'aller vivre et travailler en Ukraine ? Voici toutes les informations sur ...

Sant茅 et assurances en Ukraine
Si vous pr茅voyez de vous expatrier en Ukraine, sans doute vous interrogez-vous sur les syst猫mes ...

Se loger en Ukraine
En pr茅voyant de vous expatrier en Ukraine, vous devrez vous organiser afin de trouver un logement. Comment ...

Communiquer en Ukraine
De quels moyens disposerez-vous, une fois expatri茅 en Ukraine, pour garder le contact avec vos proches et vos ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale en Ukraine