Suivre la mode en Ukraine
Suivez-vous la mode en Ukraine ? Chaque pays, chaque culture poss猫de son propre code vestimentaire. Et vous ? Avez-vous chang茅 votre fa莽on de vous habiller depuis que vous vivez 脿 l聮茅tranger ?
Peut-on facilement trouver des magasins de mode en Ukraine ? Les v锚tements y sont-ils chers ?
Qu聮est-ce que les Ukrainiens aiment porter ?
Merci de partager votre exp茅rience.
Christine
- Visas pour l'Ukraine - Guide
- Guerre Ukraine - 28 R茅ponses
- Radioactivit茅 en Ukraine - 1 R茅ponse
- France ou Ukraine ? - 31 R茅ponses
- Les modes de paiement en Ukraine - 12 R茅ponses
- L'humour en Ukraine - 5 R茅ponses
- Entr茅e en UKRAINE - 20 R茅ponses
Je ne suis pas une experte, mais ce dont je suis s没r c'est qu'ils ne savent pas mari茅s les couleurs et qu'ils adorent la mode 贵谤补苍莽补颈蝉e ^^
Mais Kiev est 脿 la mode europ茅enne, ici les boutiques de v锚tements de luxe ne manque pas et les prix sont pour certaine enseignes plus cher qu'en Europe.
Toutes les grande marque sont repr茅sent茅s, et l'habitant de kiev est friand du luxe repr茅sent茅 par ces grande marque.
Cordialement
Bosschaert james
pour ma part je n ai rien chang茅 et je ne trouve aucune difference avec les gens d ici..
莽a me fait plaisir et on s'est 茅clat茅聽 ils savent s'amuserAngelogiatoo a 茅crit:je les comprend les magasin 30 Pourcent plus chère qu'en France
Non, vous ne les comprendrez que quand vous réaliserez qu'en plus de ça, les salaires ukrainiens sont 15 fois plus bas que les salaires français !
Sauf, bien sûr, si vous ne regardez comme Ukrainiens que le minuscule groupe de quelques dizaines de milliers de personnes avec de salaires européens et que les autres 40 millions de gens, vous ne le voyez pas comme des Ukrainiens, voir pire, même pas comme des êtres humains.
et mettre sa petite聽 touche 
j'aimerai bien avoir des r茅ponses a mes questions.