大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, pr茅sentez-vous ici - 2023

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Arabie Saoudite et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Arabie Saoudite s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Arabie Saoudite : le guide de l'expatri茅Vivre 脿 Dhahran - Aramcorecherche des s艙urs de m茅dinePetit commer莽ant cherche des produits de de l'Arabie (Sourcing)Bonne f锚te de l'aide a tous les musulmans sur ce Blog.....correspondre avec des jeunes du moyen orient arabie saoudite qatar ...SALAM A TOUS
zakaria37

Bonjour,

Ayant une exp茅rience au Maroc, Je compte m'installer en Arabie Saudite.

J'ai 14 ans d'exp茅rience dans le domaine de gestion de projet: suivi des travaux sur chantiers et mise sous contr么le des op茅rations en atelier.

sawiya

Bonjour @ zakaria37

si vous cherchez du travail , vous pouvez voir dans la section emploi en Arabie saoudite ou j'ai poster les sites聽 de recherche d'emploi

Bonne journ茅e

asmara93

@sawiya

bonsoir o霉 exactement svp merci d鈥檃vance

chaouki372016

Bonjour,

Fortement int茅ress茅 par la r茅alisation des projets d'envergure, Je d茅sire m'installer en Arabie Saoudite. Je dispose d'une exp茅rience de 17 ans dans le domaine d'architecture concernant la maitrise d鈥櫯搖vre, la r茅alisation des projets, ainsi que le suivi et les expertises des travaux sur chantier.聽

sawiya

@asmara93

bonjour , vous avez dans le site- une barre de recherche- , ecrivez " emploi en Arabie saoudite " vous trouverz ce que vous chercher

bonne journee

mavbeni227

@sawiya c'est quoi le nom du site svp merci

Mickael

@sawiya c'est quoi le nom du site svp merci
-@mavbeni227

Bonjour et merci pour votre message.

Cela se trouve juste ici comme l'a indiqu茅 @sawiya :

Emploi en Arabie Saoudite

Vous pourrez chercher un emploi mais 茅galement publiez votre propre annonce.

Bonne recherche !

Mickael

脡quipe 大咖福利影院

mavbeni227

@Mickael ma question est comment vivre et travailler en Arabie Saoudite ? Comment trouver du travail ? Il faut quel budget pour y vivre ? Comment trouver du travail et un bergement ? Je veux plus d'infos svp

STEFFIFI

@Mickael ma question est comment vivre et travailler en Arabie Saoudite ? Comment trouver du travail ? Il faut quel budget pour y vivre ? Comment trouver du travail et un bergement ? Je veux plus d'infos svp
-@mavbeni227

Bonjour,

Vous parlez couramment Arabe ou Anglais???

Pour le budget, 莽a d茅pend de votre m茅tier. Quel est votre dipl么me?

sawiya

Bonjour @mavbeni227

tout d茅pend de vos com茅ptences, votre experience , vos 茅tudes vos diplomes, apres cela vous cherchez ce qui vous convient dans" emploi en arabie saoudite , "

vous serez en contact avec un sponsor , Il r茅digera聽 un contrat entre vous, salaire , hebergement, ect..

ensuite il vous enverra les papiers n茅cessaire a faire pour venir en Arabie saoudite.

Guest8768

@Julien Bonjour moi c'est CECE ALEXIS HABA, je suis dipl么m茅 en g茅nie civil j'ai 3 ans d'exp茅riences d茅di茅e 脿 la conception des plans de b芒timent et la r茅alisation de ses plans, je suis de la Guin茅e et actuellement je compte m'installer en Arabie Saoudite mais je ne sais rien du tout par o霉 commencer les d茅marches si vous pouvez m'aider

Guest8768

Bonjour

lissing87

@Julien

Bonjour

.J'aimerais conna卯tre votre retour de la vie 脿 Ryadh. Plus sp茅cifiquement 脿 Ankara coumpond

Nous sommes cens茅s partir avec mon mari pour son travail et notre fille de 1 an.

Je me pose pleins de questions concernant la vie dans les componds pour les femmes et pour la vie de famille.

Possibilit茅 pour une femme de travailler?

La cr猫che pour ma fille?

Activites 脿 faire en famille.

Je vous serais extr锚mement reconnaissante de votre aide

Lisandra

Guest8768

@sawiya comment trouver un sponsor pour nous qui veulent parceque moi je ne sais rien de qu'on fait pour trouver de l'aide alors aider nous ici

sawiya

@ Haba Cece Alexis

vous devez chercher un emploi dans , "Emploi en Arabie Saoudite"

tout d茅pend de vos com茅ptences, votre experience , vos 茅tudes vos diplomes, apres cela vous cherchez ce qui vous convient

vous avez dans le site- une barre de recherche- , ecrivez " emploi en Arabie saoudite "

bonne journ茅e

Guest8768

Merci mon grand

habi812

Bonjour !

Moi je suis HABIBA de nationalit茅 camerounaise et musulmane. J'ai d茅j脿 effectu茅 la p猫lerinage plusieurs fois 脿 la Mecque et j'ai d茅j脿 une id茅e de la vie en Arabie Saoudite pr茅cis茅ment 脿 la Mecque et 脿 M茅dine. Mais je suis tr猫s attir茅e par cette vie que j'aime beaucoup et je souhaite vivement vivre l脿-bas, surtout 脿 M茅dine incha Allah.聽 Je m'exprime un tout petit peu en arabe et en anglais et je suis en train d'aprendre ces 2 langues, et je cherche du travail dans le domaine du social par exemple s'occuper des p猫lerins pendant le hadj, etc..

Actuellement je suis assistante de Direction au Fonds National de l'Emploi dans la ville de Ngaound茅r茅.

J'ai parcouru vos diff茅rentes interventions et j'aimerais avoir plus de d茅tails sur la vie d'une femme 脿 M茅dine.

Merci

sawiya

Bonjour @ habi812

pour ce qui est du travail vous pouvez venir pour une Omra et voir ce qui vous convient du moment que vous etes venue plusieurs fois en Arabie saoudite , pour le travail " s'occuper des p猫lerins pendant le hadj", c'est devenu seulement pour les saoudiens , plusieurs emplois ont 茅t茅 nationaliser

la vie d'une femme a Medine est devenue tout a fait simple , Une vie sans restrictions.

arnaud abdoul

Jesuis de nationalit茅 burkinab猫

abdoukadirihngouwouo47

@Julien bjr merci bien pour votre message, 莽a m'a beaucoup galvanis茅. En passant je suis d茅j脿 脿 Djeddah. Je suis 脿 la recherche d'un emploi peu importe, d茅j脿 j'ai une licence professionnelle en g茅nie civil, mais s'il n'y a pas l'offre dans ce domaine, je suis pr锚t 脿 exercer d'autres. Mon num茅ro WhatsApp : 00237697200817

abdoukadirihngouwouo47

@Julien j'ai oubli茅 de me pr茅senter,je m'appelle Ngouwouo mfoumbeche abdou kadirih,聽 je suis camerounais 芒g茅 de 35 ans

fwouliya

@Julien Salut!

Alors je m'appelle Fatima, Camerounaise j'ai 28 ans et 莽a fait 03 mois que je vis 脿 Djeddah. Je parle bien fran莽ais et basiquement l'anglais. J'ai une formation initial en comnerce international, j'ai d'ailleurs 3 ans聽 d'experiences professionnelles comme assistante logistique dans le domaine du transit et transport. Je ne suis pas arriv茅e 脿 Djeddah par le biais d'un employeur du coup je peine enormement聽 脿 trouver un emploi. Les offres qui se presentent 脿 moi sont dans l'education or je n'ai aucune formation dans ce domaine.

abdoukadirihngouwouo47

@fwouliya bjr fatima stp prends mon num茅ro WhatsApp tu me fais signe : ***. Je suis aussi 脿 Djeddah

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Juste un petit rappel sur le fait que les coordonn茅es personnelles ne doivent pas 锚tre publi茅es sur le forum mais 茅chang茅es via la messagerie priv茅e du site en cliquant sur la photo de votre interlocuteur > envoyer un message.

@ fwaouliya, n'h茅sitez pas 脿 cr茅er une annonce de recherche d'emploi dans la section d茅di茅e du site : Emploi en Arabie Saoudite. Votre annonce sera beaucoup plus visible.

Bonne chance

Bhavna

hana2023

@Julien Bonsoir. Je ne suis pas tellement nouvelle a Riyadh mais d茅finitivement nouvelle sur ce site. Je cherche a 茅largir mon cercle et pourquoi pas a me faire de nouveaux amis, a avoir des activit茅s sorties en s茅curit茅聽 ..Mais c'est difficile de savoir comment m'y prendre. vos conseils seront tr猫s appr茅ci茅s. Merci

sawiya

@mavbeni227

/fr/emploi/moyen-o 鈥 -saoudite/

suivez ce link , comme vous l'a indiquer Mickael

bonne chance

Guest8768

Bonjour,

J aimerais avoir des renseignements sur la possibilit茅 d investir dans l immobilier en arabie Saoudite, cela permet il d avoir la carte de resident?

prestigesplomberie

Bonjour

je suis actuellement en France et je suis 贵谤补苍莽补颈蝉 d'origine d'Alg茅rie et j'ai projet de m'installer a M茅dine

j'ai actuellement une soci茅t茅 de climatisation chauffage plomberie

Energy renouvelables et j'aurai souhaite savoir si dans se domaine

il y a du travaille

Cordialement

sawiya

@elenaat ,Bonjour

pour investir dans n'importe quel domaine en Arabie saoudite vous devez avoir des informations aupr茅s des autorit茅s comp茅tantes pour ce sujet afin de ne pas tomber dans des arnaques.

vous avez l'ambasade , contacte les.

Bon courage

sawiya

@prestigesplomberie

Bonjour

j'espere que vous allez bien , vous pouver chercher sur ces sites emploi en Arabie soudite ,www.bezaat.comwww

.opensooq.com

ceci vous aidera a trouver un job dans le domaine que vous chercher

Vous pourrez aussi consulter les offres d'emploi dans la section Emploi en Arabie Saoudite , vous pouvez ajouter votre CV dans la m锚me section.

bon courage

safouaneb97

Salem aleykoum

Je souhaiterais faire hijra en arabie saoudite avec ma femme et ma fille de quelques moi. J鈥檃i 25 ans, j鈥檃i une licence de STAPS et je travaille en coll猫ge/lyc茅e. Je suis ouvert a tout emplois, j鈥檃imerais essayer de m鈥檌nscrire dans une universit茅 l脿 bas et trouver un travail ainsi qu鈥檜n logement.

Je ne sais pas par o霉 commencer si vous pourrez m鈥檃ider merci beaucoup

bvgadias

@zakaria37

Salam zakaria moi cest Salem 1f600.svg Je viens de minscrire sur ce forum dans le but de chercher un boulot en arabie saoudite. J'ai le m锚me profil que toi .聽 Avec une quinzaine d'ann茅es d'exp茅rience dans la gestion de projets et le contr么le qualit茅 des travaux. J'aimerais bien qu'on 茅change les informations si tu es d'accord

Merci et bonne journee

reemo94

@Julien bonjour ravie de faire votre connaissance,

Myriam fran莽aise d鈥檕rigine marocaine! Je rejoins mon mari pour m鈥檡 installer et je compte travailler l脿-bas plutard quad je prendrai connaissance de la vie quotidienne 脿 khobar , mais ce que je recherche actuellement c鈥檈st de m鈥檌nstaller dans un complexe o霉 je serai alaise sans crainte , j鈥檃i beau chercher sur Google et sur ce site m锚me mais pas d鈥檌nfos en d茅tail鈥 adresse, contact direct,聽 infos sur l鈥檈ndroit et le prix鈥 on le mentionne certe mais pas de d茅tail鈥! Si vous une petite id茅e svp faite le moi savoir ! Notre budget est 3000 riyal par mois merci de me lire 馃檹

hajer swissa

@Julien bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un travail ad茅quat avec mes qualifications en tant que titulaire d'un dipl么me聽 d'茅tudes approfondies en 茅conomie de d茅veloppement

Kaoutar Lem

@Julien Bonjour, je suis 茅ducatrice de jeunes enfants, j鈥檃i une exp茅rience de 6 ans dans le domaine de l鈥檈nseignement et je souhaite m鈥檌nstaller en Arabie saoudite. Merci.

Yoginee

Bonjour Kaoutar Lem,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez suivre les conseilles de Sawiya notre animatrice qui a d茅j脿 partag茅 des informations pr茅cieuses.

j'espere que vous allez bien , vous pouver chercher sur ces sites emploi en Arabie soudite
ceci vous aidera a trouver un job dans le domaine que vous chercher

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Kidya

Bonjour a tous.

Je suis Lyonnaise, et nous aimerions avec mon mari nous installer en Arabie Saoudite.

J'ai 3 enfants et je suis ing茅nieure dans la construction et management de projet

J'ai 7 ans exp茅riences en France et en Suisse confondu.

J'ai navigu茅 un peu sur votre forum et il y a pas mal de personnes qui ont un profil similaire au mien.

J'ai 茅galement survol茅 les offres d'emploi et malheureusement il n'y a pas d'offres concernant le domaine de la construction.

Je suis entrain de postuler en ligne 脿 des postes correspondants 脿 mon profil professionnel mais j'aimerai savoir s'il y a actuellement dans ce forum des personnes dans mon secteur d'activit茅 qui seraient en mesure de me renseigner quelques pistes me permettant de trouver ce que je recherche.

Au plaisir de tous vous lire et heureuse de faire partie de ce forum!

Hala.

PS: j'ai eu un soucis avec mon compte donc je l'ai supp et cr茅茅 un autre 馃榿

sawiya

bonjour @Hala

vous pouvez posez votre CV dans la rubrique demande d'emploi en Arabie saoudite .

Charg茅 de projet - Civil

MIA Arabia Company

Al Khobar

via 賳賵賰乇賷 睾賱賮 - Naukrigulf.com

si vous cherchez sur google " Jobs in saudi arabia ( Management Jobs in Saudi Arabia )

j'espere que cela vous aidera

bon courage

Kidya

@sawiya Bonjour je vous remercie pour votre retour.

J'ai postul茅 sur naukrigulf et 茅galement sur tout les autres sites 茅nonc茅s pr茅c茅demment par les membres. Cependant, je n'ai re莽u aucune r茅ponse. Pensez vous qu'il serait pr茅f茅rable d'aller en personne pour SE pr茅senter?

Y a t il des personnes dans ce groupe travaillant dans le domaine de la construction qui pourrait m'aiguiller svp?

Merci d'avance pour votre aide.

贵别谤尘茅