大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un travail en Arabie Saoudite

prezi10

[mod茅r茅: hors sujet]

hadi1985

[Mod茅r茅: veuillez poster votre CV dans la section Offres d'emploi en Arabie Saoudite svp]

ayoub91100

trouver un travail en arabie saoudite est un casse t锚te il faut trouver une entreprise (sponsor) il ne se battent pas au portillon lol 搂搂搂搂搂搂!

Sa茂da Yasmine

Bonjour :)

J'ai vu le message que vous avez post茅 disant que vous aviez travaill茅 plusieurs ann茅es en arabie saoudite.
Je suis 脿 la recherche de contacts, de pistes pour y travailler dans le domaine de l'audit financier, de la finance d'entreprise en g茅n茅rale (contr么le de gestion, etc) ou de l'enseignement.
Merci beaucoup pour votre retour :)
Saida Yasmine.

Maximilien

@Sa茂da Yasmine - veuillez poster votre CV dans la section Emploi comptabilit茅, banque, finance en Arabie Saoudite svp :)

ADAM AL TAHER

Bonjour,je cherche du travail en Arbie Soudite dans le domaine de l'informatique(Technicien maintenance en informatique).J'ai un n d'exp茅rience de le domaine,j'avais travaillais pendent 6 mois dans les ateliers du bocage et 6 mois chez un particulier.je suis faire monter un ordinateur fixe et  portable,reconditionner,r茅parer faire des assemblages.je suis l脿 pour partager mon savoir-faire avec d'autres et acqu茅rir plus d'exp茅rience dans le domaine.

ADAM AL TAHER

[Moderated: Avoid copy/paste on the forum.]

youssef boudraine

Moi c'est youssef du maroc , et je veux bien travailler au Arabic saaudi , j'ai UN diplom technicien de polyculture/elvage聽 聽

Et merciii

youssef boudraine

Mais je peux travailler avec toi c'est tu veux .

Et merciii

Princess Amany

[mod茅r茅: la publicit茅 n'est pas autoris茅e sur le forum, veuillez le recommander dans l'annuaire d'entreprises.]

abdelkader9

je veux trouver un travail en arabie saoudite

hasnaoui emna

:)

voyeur

丕亘丨孬 毓賳 毓賲賱 丕賳丕 噩丕賲毓賷 禺乇賷噩 1992 毓賱賲 丕賱胤賷乇丕賳 賱賷 鬲噩乇亘丞 2毓丕賲賷賳 賮賷 丕賱禺胤賵胤 丕賱噩賵賷丞 丕賱噩夭丕卅乇賷丞 1995-1997丨丕賲賱 賱賰鬲丕亘 丕賱賱賴

reda2015

salamou alikoum .comment veut tu tinstaller en arabie saoudite seul cet dificile sauf si tu et marier et ce que ta deja partie en omra ou haj. moi je suis deriere ce reve depuis et pour faire un petit projet聽 .et cet defficile il faut un sponsore ou kafil. car liqama cet un peut defficil. alors je te souhaite de marcher doucement et bien voire lesconditions.

tegoshi

salut
comment je peux travailler a saoudia ?
tu peux me expliqu茅 ?

guesmi guesmi

slt,je suis ridha guesmi j ai 25 ans je suis tunisien j ai un diplome en informatique industrielle aussi j ais un bon note en mathematique je peut parler arabe ,francais et englais je suis interesse茅 de trouver un emploie en arabie saudi et merci

diomande2525

slt je m appel diomande losseny ivoirien je suis chauffeur de remorque et je parle fran莽ais anglais niveau d Etude BPC.Et j aimerais trouve un contract de travail en Arabi saodi dhu bai kuwait.Gardiennage et conduite.comment obtenir ce genre de contract?

ahmed djaadel

Moi ahmed djaadel聽 j*ai 29 ans et je suis algerien et j*ai 07ans et plus de service comme infirmier diplom茅 d*茅tat dans le service des urgences m茅dico-chirurgicale. merci

JOUD1

bonjour聽 聽je聽 suis聽 assistant聽 informatique聽 depuis 6 ans聽 脿聽 tunis聽 je聽 veus聽 enseigner聽 en聽 arabie聽 saoudie聽 聽j ai聽 le master聽 et聽 doctorat聽 en聽 court聽 et聽 merci

elysalem

Mod茅r茅 par Christine 10 years ago
Raison : hors sujet + veuillez poster une annonce dans la section emploi
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
HAMOUDA Mohamed Marouene

Je suis un jeune tunisien, 芒g茅 de 25ans, baccalaur茅at math茅matique et j'ai un dipl么me et formation de Chef Avion. Je cherche un emploi dans un pays arabe, africain ou europ茅en...

abderrahim ait aadi

Je suis un jeune marocain.je d茅j脿 etiue o omra. j'ai 36 ans j'ai un deplom froid eclimatstion calification (MDF) monteur d茅panneur frigorist je cherche un emploi dans un pays arabi saoudite merci.

Frenshy

Selem aahleykom, bonjour 脿 tous.

Je souhaiterai m'associer 脿 un saoudien pour monter notre propre business 脿 Ryad. Je souhaiterai savoir si une demande de visa peut 锚tre effectu茅e dans ce cas, si oui lequel et qu'elles sont les d茅marches 脿 effectuer. Merci pour votre aide.

Mohamed Ali 1

bonjour聽 je聽 聽suis聽 聽un聽 soudeur聽 聽pouvez聽 vous聽 m:aider聽 a:聽 trouver un job 脿 l鈥橝rabie聽 saoudite .

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 merci beaucoup

ndiouga8

Salut je veux travaill茅 en Arabie saoudite o霉 n'import ou dans le monde je suis conducteurs de camions depuis 10ans je me nomme ndiouga niang du S茅n茅gal de Dakar presisement聽 mon num茅ros de t茅l茅phone est le: xxx j'aimerais trouv茅 une bonne entreprise l脿 o霉 ont pourra 茅voluer mes competances je suis.dou茅 s茅rieux et j' aime le respect merci

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de ne pas publier vos contacts personnels sur le forum + Postez une annonce dans la section appropri茅e du site :
Dodo Gaga

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de participer en fran莽ais uniquement sur le forum francophone s'il vous pla卯t
Dodo Gaga

ahmed djaadel 13 Mai 2015 19:46:04
Moi ahmed djaadel  j*ai 29 ans et je suis algerien et j*ai 07ans et plus de service comme infirmier diplomé d*état dans le service des urgences médico-chirurgicale. merci

Dodo Gaga a 茅crit:

Hi,

Try this link .It may serve well !

All the best !!!

merry lilou

Bonjour ,

Comment faire pour postulez s'il vous plait ?merci

Korichi sedik

Salut et comment

Korichi sedik

Bonjour

s150

Bonjour

Peut 锚tre en commen莽ant par ICI
Bonne journ茅e
:)

SAOUDTUNIS

Bonjour聽 Arlette,

Je聽 suis en聽 arabie聽 saoudite聽 depuis聽 4聽 ans,聽 je聽 travaille en tant聽 la聽 restauration a聽 khobar聽 聽et la聽 聽j'ai聽 chang茅聽 pour聽 quelque聽 moi de ville.聽 聽 Mais je聽 ne聽 travaille plus聽 et聽 recherche聽 聽activement聽 un emploi聽 peu聽 importe聽 l endroit聽 damman聽 聽jeddah聽 ou聽 autre...聽 聽SI聽 vous pouvez聽 m'aider聽 聽wallah,聽 vous me seriez聽 d'un grand聽 soutien;聽 merci聽 脿 vous

Yassine Hirache

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez 茅crire uniquement en fran莽ais sur le forum francophone. Merci