大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Iqama pour Medine

GuestPoster5384

@Oum Bilkis

Rien n'emp锚che de les m猫tre dans une asbl et au masjid nabawi. Les asbl les course commence g茅n茅ralement vers 7h30 8h30 jusque 10h30/11h30

Masjid nabawi tu as de Asr jusqu au Maghreb au du magreb au isha.

Pour le masjid 'nabawi depuis 1 semaine l'inscription ce fais en ligne via un lien t茅l茅gramme en tout cas pour les hommes. Les femme je ne sais pas mais il y' a des bureau sur place ou tu pourra te renseigner.

Par rapport au quartier tout d茅pend si tu as une voiture ou pas c'est tr猫s mal desservi en transport en commun. La voiture est tr猫s tr猫s recommender tu as les quartier comme聽 faysaliya beaucoup d'茅tudiant dans ce quartier europ茅en, Khalidiyyah le reste je m'y connais pas en quartier

GuestPoster5384

@Oum Bilkis

N'est pas peur pour la langue arabe je ne la parle pas non plus, le peuple saoudien n'est pas un peuple qui ce moque au contraire il vont t'aidez 脿 t'am茅liorer.

Oum Bilkis

@Redouane Abou Hafs

Qu'Allah te r茅compense et merci pour le temps que tu nous accorde.

Concernant le permis de construire fran莽ais,聽 est-ce qu'il donne le droit de conduire l脿 bas?

Si je viens m'installer avec un visa touristique, je serai tout de m锚me dans les r猫gles o霉 il faut absolument un Iqama?

GuestPoster5384

Amine, si tu viens avec un visa touriste il te faut le permis international.

Le visa touriste tu pourra rester seulement 3 mois ici.

Tu dois avoir une iqama, apr猫s comme j'ai expliquer plus haut il ya le visa business pour les adultes valable 4 ans mais 莽a serais un probl猫me pour tes enfants. Il ne peuvent pas l'avoir

Oum Bilkis

@Redouane Abou Hafs

As Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh Redouane.

Merci pour tes conseils bien pr茅cieux.

Avec l'iqama de 4 ans ( business) , est ce que tout les 3 mois je devrai sortir du territoire ?

Comment faire pour obtenir un iqama pour les enfants stp?

Oum Bilkis

@Redouane Abou Hafs

Pourrais-tu m'envoyer le lien telegram pour inscrire mes filles au masjid an Nabawi stp.

nadaraksara

Salam @oum Bilkis j鈥檃imerais savoor si t鈥檃s reussi a avancer dans ta hijra ?

Belhi

Qu' 丕賱賱賴 鬲毓丕賱賶 facilite 脿 chacun sa hijra 馃げ Je souhaite du fond du c艙ur qu'on puisse se retrouver en Terre Sainte avant l'arriv茅e du Dajjal et qu' 丕賱賱賴 nous accorde sa Mis茅ricorde ainsi qu' 脿 nos d茅funts 馃げ Qu' 丕賱賱賴 d茅livre tout nos fr猫res et s艙urs opprim茅s dans le Monde 馃げ Qu' 丕賱賱賴 nous accorde sa lumi猫re pour traverser le Pont de S卯rat 馃げ Qu' 丕賱賱賴 tranquillise nos 芒mes le jour du jugement dernier 馃げ Que nous puissions honorer nos parents d'une couronne 馃憫 dans l'au-del脿 馃げ Qu' 丕賱賱賴 facilite et all猫ge les souffrances de nos malades et de ceux qui ont Perdue des 锚tres chers 馃げ Oh 丕賱賱賴 ne nous abandonne jamais 馃げ鉂わ笍

Oum Bilkis

@Belhi

Amin amin amin.

Qu'Allah te r茅compense pour tes magnifique dou3a.

Amin

Oum Bilkis

@nadaraksara

Warleykoum Salam wa rahmatoulahi wa barakatouh.

Al hamdoulilah j'ai pu avoir de nombreuses r茅ponses 脿 mes questions et d'y voir plus clair.

Malheureusement, pour le moment je suis toujours 脿 la recherche d'un travail sur place pour avoir l'iqama in cha Allah.

Cela reste encore tr猫s compliqu茅.

Qu'Allah nous facilite et nous accorde le meilleur ici bas et dans l'au del脿 amin.

sawiya

Bonjour @ Oum Bilkis

vous pouvez chercher des hopitaux,聽 ou des societes, des etablissements scolaires selon vos etudes et diplomes et les contacter directement聽 ou bien des sites qui recrutent pour le travail

bonne journee

Cisssekou1234

@AliMuhammad11

痴补濒颈诲茅

liliabejaoui

Bonjour tout le monde Est ce qu il ya quelq'un peux m'aider car je veux avoir un contrat de travail pour mon fr猫re qui est dipl么m茅 en coiffure hommes et femmes avec exp茅rience 18 ans merci en avay