Demarches pour installation a Bahrein avec residence arabie seoudite
J'habites en Arabie Seoudite (Khobar) et donc ai une carte de residence (iqama) et j'ai decider de m'installer a Bahrein. Quelqu'un peut-il m'indiquer les demarches et aussi me dire ou je puis recuper les formulaires d'obtention du visa a entree multiple ?
Merci d'avance
- Les visas pour le 叠补丑谤别茂苍 - Guide
- Soins 脿 domicile 脿 叠补丑谤别茂苍 - Entreprises
- Family visa - 6 R茅ponses
- Co没t visa Bahrein - 2 R茅ponses
- Proc茅dure de demande de visa - 2 R茅ponses
- regroupement familial - 6 R茅ponses
- visa tourisme - 8 R茅ponses
Avez-vous song茅 脿 passer sur les discussions du forum?
Il y en a qui pourront vous int茅resser et j'esp猫re aussi que d'autres membres pourront vous renseigner.
Harmonie.

Je sais que la vie est vraiment trop injuste (!) mais je ne suis pas un expert en visas Saoudiens. Certains membres du forum sont dans ta situation et pourront sans nul doute voler 脿 ton secours, certains 茅tant actuellement en vacances.
Pour l'entr茅e multiple, je pense que c'est 脿 ton employeur de faire la d茅marche (je pr茅sume que tu travailles 脿 Al Khobar si tu y vis ?)
Es-ty d茅j脿 venu au 叠补丑谤别茂苍 ? Si oui quelles impressions ?
A te lire
Amicalement
Olivier
Oui je vais souvent a Bahrein,
En fait mes impressions sont bonnes, exceptes peut-etre le cote "lupanar" des week-ends.
Mais globalement je suis ok car ayant vecu a dubai 2 ans.
Par contre decu par l'arabie car tres excite d'y vivre au depart. La qualite des services est lamentable, et l'administration est lente et au bon vouloir de la personne que vous avez en face de vous.
Enfin tres motive pour Bahrein meme si traverser le pont me fait un peu peur, car qqfois beaucoup trop de monde.
Pour le visa multiple entre pour Bahrein, effectivement mon employeur doit le signer et le validr, mais je dois recuperer les formulaires a Bahrein mais je ne sais pas a quelle administration et aussi ou elle se trouve.
Amicalement
K-limero
Lupanar ??? Toi tu as 茅t茅 脿 Juffdair je parie