大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2023

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
9 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi

bonjour,

je suis infirmier en psychiatrie dans l'est de la france (besan莽on franche comt茅

je projette de m'expatrier a abou dhabi d'ici 3 a 5 ans

je cherche des informations g茅n茅rales sur le m茅tier d'infirmier expatri茅 fran莽ais (salaire infirmier, priv茅 ou public, rapprochement familial etc)

merci pour votre accueil

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bonjour,

Je suis professeure d'arabe avec 20 ans d'exp茅rience dans l'enseignement au coll猫ge et au lyc茅e, dont 10 ans dans un lyc茅e fran莽ais homologu茅 en Tunisie. J'ai enseign茅 脿 tous les niveaux y compris la section internationale arabe. Maintenant je travaille en Tunisie et je suis

脿 la recherche d'un emploi dans un lyc茅e fran莽ais au 脡mirats arabes unis : Duba茂, Abou Dhabi ou Sharjah.

J'ai trouv茅 des postes mais les contrats sont locaux, c'est pour cela je vous 茅cris pour me renseigner comment faire pour trouver un post d'expatri茅 dans un lyc茅e fran莽ais l脿-bas.

Merci beaucoup 馃檹

Bonjour

De Haute-Savoie, suis d茅j脿 a Duba茂 4-5 mois par ann茅e sur 2 p茅riodes, et je vais prochainement demander mon visa de r茅sident.

Professionnellement je pr茅pare un film de fiction sur Duba茂 comme producteur/acteur pro et tous contacts lie a ce domaine sont les bienvenus pour faire avancer le projet, car nous aurons besoin de monde pour diff茅rent d茅partements du film. Ceci n'est pas une offre d'emploi, mais une recherche de partenaires.

Au plaisir de faire des connaissances, avec mes meilleures salutations.

搁茅尘测

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

@Julien Bonjour,

Je vis actuellement en France et je souhaite m'installer aux 脡mirats arabes Unis avec ma famille.

Je voudrais trouver un emploi dans le domaine de l'茅ducation et ou l'enseignement.

Et je souhaite conna卯tre les d茅marches 脿 suivre pour trouver un emploi.

Je vous remercie de m'accueillir dans ce groupe.

Bien 脿 vous

Bonjour nchaadiat,

Bienvenue sur expat.com!

Pour bien d茅marrer votre projet d'expatriation, je vous invite 脿 lire le Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis o霉 vous trouverez de plus amples informations conernant l'emploi et les visas aux Emirats Arabes Unis.

Vous pourrez ensuite consulter les derni猫res offres d'emploi dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis.

Si vous parlez Anglais, vous pourrez 茅galement jeter un 艙il 脿 la section Jobs in the United Arab Emirates.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

@Julien bonjour a tous. Je me nomme Aboubacar Alphadio DIALLO. Je vines de la Guinee Conakry (west Africa) . Gestionnaire de profession.

Je viens darriver aux UAE il ya 1 mois comme expatrie.

Je travaille avec une compagnie du nom de EGA.

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

@Julien

Bonjour

Je suis de France actuellement sur Tanger ou je recherche des ressources afin de pouvoir travailler sur des projets industriels.

Ind茅pendant j'ai cr茅 ma soci茅t茅 de r茅alisation et de montage de ligne fabrication.

Mais toujours sous la coupelle de grandes soci茅t茅s donc je suis dans l'ombre du monde.aujourdhui j'ai pass茅 le cap des 55 ans.

Mais j'ai ouvert mon espace temps pour trouv茅 d'autre secteurs d'activit茅 en management, maintenant g茅n茅ral naval ou b芒timent.gestion immobilier peu importe mon muscles c茅r茅brale et bien pr茅sent alors si vous avez des opportunit茅s r茅els je suis pr茅sent.

Bien 脿 vous

@fekirkoutlook

Bonjour comment allez-vous

Est ce que je peux avoir ton num茅ro whapp s'il vous pla卯t si 莽a vous d茅range pas

@nchaadiat

Oui bien s没r c'est possible pouvez vous m'envoyer ton num茅ro whapp si 莽a vous d茅range pas on peux se faire

@Julien bonjour a tous. Je me nomme Aboubacar Alphadio DIALLO. Je vines de la Guinee Conakry (west Africa) . Gestionnaire de profession.
Je viens darriver aux UAE il ya 1 mois comme expatrie.

Je travaille avec une compagnie du nom de EGA.
-@aboubacar diallo87

Bonjour aboubacar diallo87,

Bienvenue sur 大咖福利影院1f601.svg

Comment cela se passe depuis votre arriv茅e aux Emirats ?

N'h茅sitez pas 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Emirats Arabes Unis afin de pouvoir partager votre exp茅rience, par exemple, comment obtenir un travail l脿-bas.

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien
Bonjour
Je suis de France actuellement sur Tanger ou je recherche des ressources afin de pouvoir travailler sur des projets industriels.
Ind茅pendant j'ai cr茅 ma soci茅t茅 de r茅alisation et de montage de ligne fabrication.
Mais toujours sous la coupelle de grandes soci茅t茅s donc je suis dans l'ombre du monde.aujourdhui j'ai pass茅 le cap des 55 ans.
Mais j'ai ouvert mon espace temps pour trouv茅 d'autre secteurs d'activit茅 en management, maintenant g茅n茅ral naval ou b芒timent.gestion immobilier peu importe mon muscles c茅r茅brale et bien pr茅sent alors si vous avez des opportunit茅s r茅els je suis pr茅sent.
Bien 脿 vous
-@fekirkoutlook

Bonjour fekirkoutlook,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Merci pour cette pr茅sentation.

Pouvez-vous nous dire comment nous pouvons vous aider ?

脢tes-vous 脿 la recherche d'un associ茅 d'affaires ?

Que recherchez-vous sur ce forum ?

脌 bient么t,

Cheryl

@moustpha,

Puis-je savoir pourquoi demandez-vous les coordonn茅es des nouveaux membres ?

Avez-vous des questions 脿 poser ou peut-锚tre des informations 脿 donner ?

Si c'est le cas, veuillez le faire directement sur le forum s'il vous pla卯t.

Merci,

Cheryl

Bonjour ,

je me pr茅nomme Mathurine, suis au Congo. Je projette travailler 脿 Duba茂 dans en tant qu'Auditeur Qualit茅, responsable QHSE. je souhaiterais savoir comment y proc茅der. Merci

Bonjour monsieur je suis monsieur quamar Ali j'habite en France Marseille jouer nationalit茅 fran莽aise je suis marocain je travaille comme agent de s茅curit茅 incendie je souhaite d茅m茅nager avec ma femme et mon fils au Duba茂 pour installer je voudrais travailler 脿 Duba茂 et vivre l脿-bas je vous souhaite savoir c'est quoi comme la d茅marche que je dois faire merci bonne journ茅e ***

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Bonjour Quamarali13,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis afin de recueillir un maximum d'infos.

Bonne chance

Bhavna

@Julien

bonjour 脿 tous et 脿 toutes,

Ayant 23 ans et 茅tant charg茅e de projet 脿 l鈥檋eure d鈥檃ujourd鈥檋ui, j鈥檃i pris une d茅cision pour encore vivre une exp茅rience !

Si je suis ici sur ce site c鈥檈st que j鈥檃i d茅cid茅 de m鈥檈xpatrier pour une nouvelle fois ! Oui car effectivement j鈥檃i pris une d茅cision il y a 2 ans d鈥檃ller vivre au Canada et c鈥櫭﹖ait la meilleure exp茅rience de ma vie. Actuellement, j鈥檡 suis toujours mais j鈥檃imerais changer d鈥檃ir , d茅couvrir le monde. C鈥檈st pour cela, qu鈥檃ujourdhui, je me lance et voudrais partir en direction des Emirats Arabes Unies.

Bonjours 脿 vous

Je r茅ponds au nom de Chris , j'aimerais savoir si vous 锚tes dans le cadre des projets et entrepreneuriat ? Merci de me r茅pondre car je suis 脿 la recherchez des partenaires dans le domaine entrepreneuriat

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

@ Chris , 脿 qui s'adresse votre question, s'il vous pla卯t ? Nous sommes plusieurs sur ce fil...

Bien 脿 vous

Bhavna

Bonjour 脿 vous

Ma question s'adresse 脿 vous sp茅cialement merci de me r茅pondre

Alors en ce qui concerne les recherches de partenaires ayant des projets porteurs, vous pouvez publier une annonce dans la section suivante : Recherche de partenaires et d'associ茅s aux Emirats Arabes Unis

Vous pouvez 茅galement contacter les membres qui ont un projet qui vous int茅resse. Vous avez la possibilit茅 de consulter leurs annonces dans la m锚me section.

Personnellement, je n'ai aucun projet d'entreprenariat ni mes coll猫gues, Yoginee, Julien et Cheryl.

Bonne continuation,

Bhavna

@Julien bonjour je m'appelle Naomie je viens de m'installer 脿 Duba茂 je parle couramment l'anglais et je suis 脿 la recherche d'un travaille en tant que serveuse car j'ai de l'exp茅rience pour 莽a merci

Bonjour bakoulaalix,

Comme il y a une cat茅gorie > h么tellerie, la restauration et le tourisme je vous sugg猫re de publier votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis.

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien

Bonjour,

Depuis le Cameroun, je m'appelle aristide fotso titulaire d'un diplome sup茅rieur en maintenance apr茅s-vente automobile, jai travaill茅 dans un cabinet d'expertise automobile pendant deux et depuis presque trois ans je travaille comme commercial dans une compagnie d'assurances.

je projecte poursuivre ma carri茅re aux EAU聽 et sollicite vous aide afin de d茅crocher du travail.

惭别谤肠颈.听 聽

@Julien Je suis ing茅nieur en urbanisme, j'ai 30 ans, j'ai travaill茅 pendant 4 ans chez une soci茅t茅 , je cherche du travail aux EAU pour la stabilit茅 professionnelle et sociale

@Julien
Bonjour,
Depuis le Cameroun, je m'appelle aristide fotso titulaire d'un diplome sup茅rieur en maintenance apr茅s-vente automobile, jai travaill茅 dans un cabinet d'expertise automobile pendant deux et depuis presque trois ans je travaille comme commercial dans une compagnie d'assurances.
je projecte poursuivre ma carri茅re aux EAU et sollicite vous aide afin de d茅crocher du travail.

惭别谤肠颈.听
-@aristidekamga93

Bonjour,

Vous parlez couramment Anglais et/ou Arabe?

Bonjour je suis maiwen, nous sommes une famille de 4 bretons ! Nous arrivons 脿 ABU DHABI fin ao没t 2023. Je cherche tout type de renseignements, rythme scolaire (enfant qui arrive en seconde et un autre en 5eme) ils sont inscrits au lyc茅e fran莽ais. Des informations c么t茅 nourriture, co没t de la vie... M锚me si on trouve d茅j脿 pas mal d information sur internet, je trouve 莽a sympa de discuter ensemble 馃bonne journ茅e 脿 tous

@Julien

Bonjour,

Je suis actuellement banqui猫re en France dans la r茅gion lyonnaise et projet de m'installer exercer mon m茅tier sur Dubai, je ne sais pas pour le moment comment m'y prendre ni m锚me 脿 qui adresser mon CV si vous pouvez m'orienter cela serait bienvenu.

Cordialement

@ablaalouib10 Bonjour, si vous parlez l'Anglais, je vous conseil d'aller 脿 Duba茂 et rechercher dans les diff茅rentes Banques en leurs proposants vos services etc. Mais surtout le montant du salaire offert !!!聽 Vous risquez d'锚tre surpris du montant 脿 la baisse par apport 脿 la France par exemple !

Bonne chance,

Chris

@Mikkeli salut mr j'esp猫re que vous allez bien. Si vous avez besoin d'un acteur ou traducteur .je suis partant.

@aboubacar diallo87 salut mr j'esp脙篓re que vous allez bien.je suis un algerien qui vie maintenant on france. Je poss脙篓de un master 2 on droit p脙漏nal reconnu on france. Et j'aimerais bien que vous m'aider 脙聽 trouv脙漏 un travail l脙聽-bas. Merci d'avance

@Julien salut mr Julien j'aimerais bien que vous m'aidiez 脿 trouv茅 un emploi au 茅mirats arabes unis. Je suis d茅tenteur d'un master on droit p茅nal, dipl么me d'avocat, j'ai une exp茅rience de 5 ans 脿 la cour de justice, et je g茅rais ma propre entreprise pendant 10 ans.j'ai 38 ans聽 et j'aimerais conna卯tre une autre exp茅rience. Si vous pouvez m'aider 莽a sera tr猫s gentille de votre part .merci d'avance .

@imede28 Bonjour, faite attention quand vous 茅crivez... Vous faites beaucoup de fautes de 贵谤补苍莽补颈蝉, cela est tr猫s dommageable pour vous et vos comp茅tences !!! Un conseil relire vos textes avant des les poster !! Remplacer entre autre on par en !!!! En France, En Masters etc. Pour les UAE, je vous rappel que l'Anglais est imp茅ratif !!!聽

Bonne chance,

Chris

Bonjour

Je suis infirmi猫re canadienne 脿 la recherche de travail 脿 Duba茂.

pouvez vous me guider .

merci

@Julien

Bonjour

Je suis infirmi猫re canadienne je cherche 脿 travailler 脿 Duba茂 dans mon domaine.

J 鈥榓i 24 ans d鈥檈xp茅rience en soins infirmiers 14ans r茅animations n茅onatales et 10 ans g茅riatrie et r茅adaptation physique intensif.

merci聽 de me guider

Bonjour olfafekhri,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Il faut commencer par lire le Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis > Travailler aux Emirats Arabes Unis.聽

Ensuite, cr茅er votre CV dans la rubrique d茅di茅e 脿 l'Emploi aux Emirats Arabes Unis.

Je laisse la place aux membres qui sont d茅j脿 sur place pour vous donner plus de d茅tails.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@olfafekhri Bonjour, si vous parlez l'Anglais, je vous conseil d'aller 脿 Duba茂 et rechercher dans les diff茅rents H么pitaux en leurs proposants vos services etc. Mais surtout le montant du salaire offert !!!聽 Vous risquez d'锚tre surpris du montant 脿 la baisse par apport 脿 votre pays d'origine ! Sans oublier que dans certains pays, les dipl么mes et m茅tiers dans le domaine m茅dicale, sont tr猫s souvent pas reconnus et/ou r茅serv茅s aux nationaux聽 聽

Bonne chance,

Chris

• @Julien bonjour Monsieur je souhaite vivement trouver un poste de travail 脿 dubai en tant que enseignante en langue fran莽aise sachant que je suis titulaire d'un dipl么me de Master en didactique des langues. Pour vous informer j'ai 26 ans et c茅libataire et je suis une personne ponctuelle, s茅rieuse dans son travail.

聽 聽 聽 聽 聽 聽 Cordialement.

Bonjour,

Les postes d'enseignants de fran莽ais sont rares et ont de nombreux candidats. La ma卯trise de l'Anglais est 茅galement indispensable.

Bonjour !

Je vis actuellement au B茅nin et je souhaite m'installer aux 脡mirats arabes Unis avec ma famille.

Je voudrais trouver un emploi dans le domaine de l'agroalimentaire.

Et je souhaite conna卯tre les d茅marches 脿 suivre pour trouver un emploi.

Je vous remercie de m'accueillir dans ce groupe.

Bien 脿 vous

贵别谤尘茅