大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2023

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
9 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi

bonjour,

je suis infirmier en psychiatrie dans l'est de la france (besan莽on franche comt茅

je projette de m'expatrier a abou dhabi d'ici 3 a 5 ans

je cherche des informations g茅n茅rales sur le m茅tier d'infirmier expatri茅 fran莽ais (salaire infirmier, priv茅 ou public, rapprochement familial etc)

merci pour votre accueil

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bonjour,

Je suis professeure d'arabe avec 20 ans d'exp茅rience dans l'enseignement au coll猫ge et au lyc茅e, dont 10 ans dans un lyc茅e fran莽ais homologu茅 en Tunisie. J'ai enseign茅 脿 tous les niveaux y compris la section internationale arabe. Maintenant je travaille en Tunisie et je suis

脿 la recherche d'un emploi dans un lyc茅e fran莽ais au 脡mirats arabes unis : Duba茂, Abou Dhabi ou Sharjah.

J'ai trouv茅 des postes mais les contrats sont locaux, c'est pour cela je vous 茅cris pour me renseigner comment faire pour trouver un post d'expatri茅 dans un lyc茅e fran莽ais l脿-bas.

Merci beaucoup 馃檹

Bonjour

De Haute-Savoie, suis d茅j脿 a Duba茂 4-5 mois par ann茅e sur 2 p茅riodes, et je vais prochainement demander mon visa de r茅sident.