大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un travail et s'installer aux Emirats

GuestPoster1802

@Julien

Bonjour Julien, bonjour 脿 tous,

Je m'appelle Smail, j'ai 45 ans, je vis en France et je travaille depuis plusieurs ann茅es au Luxembourg, j'ai une vie bien active au quotidien rythm茅e par la vie professionnelle et familiale, mais je dois dire que je suis d茅termin茅 depuis quelques semaines 脿 quitter le territoire pour aller m'installer aux 茅mirats. Je commence mes d茅marches de recherche d鈥檈mploi et multiplie les candidatures sur des sites d鈥檕ffres mais rien y fait pour l鈥檌nstant, aucune聽 r茅ponse. Je sais que la concurrence est mondiale et rude, que les cv affluent par centaines et que l鈥檌ntelligence artificielle filtre pour les employeurs, alors pour sortir du lot 莽a me para卯t presque relever de la loterie. Je pense聽 que l鈥檌d茅al est d鈥檃voir une connexion ayant les contacts voir m锚me quelqu鈥檜n qui est d茅j脿 sur place.聽 je suis en poste aujourd鈥檋ui en qualit茅 de Warehouse manager logistique ayant plus de 20 ans d鈥檈xp茅rience. Alors si quelqu鈥檜n peut m鈥檃ider 脿 concr茅tiser mes d茅marches de recherche d鈥檈mploi n鈥檋esItez pas 脿 me contacter, 莽a serait super sympa.

Merci 脿 tous et merci au site premier partenaire de mon projet.

Smail N.

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisTravailler 脿 Abu DhabiAgences de recrutement aux Emirats Arabes UnisPortails web d'offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisComment trouver un emploi aux Emirats
Bhavna

@smailnefnaf

Bonjour et bienvenue !

N'h茅sitez pas 脿 cr茅er votre CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis du site pour mettre en avant votre profil.

Pensez 茅galement 脿 consulter les rubriques du Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis, en particulier les infos sur le visa et le travail.

Bonne continuation

Bhavna

christogie

@smailnefnaf

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Et comme vous le dit Bhavna de la Team, avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit 锚tre tr猫s r茅fl茅chi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Duba茂 est un pays o霉 ils vont trouver du travail tr猫s facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :

Combien coutera un logement ? (Payable en totalit茅 pour un an !)

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'茅cole pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

Vous arriverez tr猫s vite au 5000$ !

Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !

Posez-vous aussi les questions suivantes ;

Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.

Cela peut paraitre anodin comme question鈥 Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre sant茅, et le bon d茅roulement dans votre travail !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

GuestPoster1802

Bonjour et merci

oui c鈥檈st fait pour le cv

j鈥檈sp猫re que cela va 锚tre efficace

cordialement

GuestPoster1802

@christogie

bonsoir, merci beaucoup pour votre retour que j鈥檃ppr茅cie. J鈥檡 ai retrouv茅 la quasi totalit茅 des choses sur lesquels je m鈥櫭﹖ais d茅j脿 renseign茅, mais on est jamais trop averti. Que ce soit sur la pratique de la langue,聽 la difficult茅 des recherches, la concurrence des voisins de l鈥櫭﹎irat tirant vers le bas les prix,聽 je n鈥檃i pas de surprise. Bien qu鈥檌ls aient un anglais courant, par expe je me suis rendu compte que leur accent est parfois indescriptible,聽 je crois surtout que malheureusement le gros probl猫me est la chute des salaires qu鈥檌ls g茅n猫rent 脿 mon sens.聽 C鈥檈st vrai qu鈥檈ffectivement je d茅chante sur les niveaux de salaires propos茅s dans l鈥檈nsemble. J鈥檃i bien conscience que je ne suis pas dans une branche ou le savoir-faire est rare mais parfois je vois des offres de manager tr猫s basses et effectivement c鈥檈st plut么t cela qui me fait r茅fl茅chir.聽 Partir, oui,聽 mais pas 脿 n鈥檌mporte quel prix bien s没r,聽 nous travaillons ma femme et moi tous deux au Luxembourg et nos salaires sont bien plus 茅lev茅s donc聽 il est certain que nous ne partions pas sans 脿 minima l鈥櫭﹒uivalent de ce que nous gagnons ici.聽 C鈥檈st un projet plus que m没rement r茅fl茅chi sur tous les aspects.聽 j鈥檈sp猫re surtout que cette inscription ici permettra peut-锚tre d鈥櫭﹖ablir des connections afin d鈥櫭ヽhanger sur les possibilit茅s.

En tout cas merci pour les conseils qui confirment quand m锚me ce que je pensais.

Esp茅rant que mo passage sur votre site me facilitera mes d茅marches.

Bien cordialement.

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Juste pour vous informer que cette nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e sur le forum Emirats Arabes Unis 脿 partir de vos posts afin que vous puissiez mieux discuter.

Bonne continuation

Bhavna

christogie

@smailnefnaf

Bonjour,

Mercis beaucoup pour votre message des plus agr茅ables !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des 茅ventuelles r茅ponses sur votre questionnement tout 脿 fait naturelle !

J'esp猫re que votre participation aupr猫s des membres trouverons 茅co aupr猫s des nouveaux candidats 脿 l'Expatriation !!!

Vous avez tout compris sur le march茅 de l'Emplois aux UAE ! Bravo 脿 vous, et pour votre analyse...

Bonne et Heureuse Ann茅e 2024...

Cordialement,

Chris

GuestPoster1802

Hello, une tr猫s bonne et heureuse ann茅e 脿 vous,聽 脿 toute l鈥櫭﹒uipe ainsi qu鈥櫭 tous les membres de la communaut茅. Avis aux personnes r茅ceptives ayant la possibilit茅 de me donner un maximum d鈥檌nformations.

j鈥檃i pr茅vu un voyage 脿 Duba茂 en famille fin fevrier. 脟a sera peut-锚tre l鈥檕ccasion de venir vous rencontrer.

Pour l鈥檋eure nous allons garder le r么le de touriste ce qui maintient intacte l鈥檌mage que nous nous faisons de la destination.

Merci 脿 tous

Cordialement

soumayaloued2

@christogie

Merci beaucoup pour votre r茅ponse et je vous souhaite une excellente ann茅e 馃檹

leonnita2019

Bonjour a Vous

Je suis de Madagascar et j`ai 44Ans, Celibataire sans Enfants. Je fesais des etudes en Gestions ainsi des petites parcours qui m`a integres comme:Tourisme Durable;Association en Anglais high Level.En plus,12Ans d`experiece dans le domaine de Receptionniste et actuel je suis responsable de Transport dans un grand Entreprise ici a Madagascar,Animateur Professionnel dans un grand Projet聽 a Madagascar.Esperons d`une reponse de votre part,car je suis entirement a la recherche de travail dans tout le Monde entier et peu importe et meme que je travail encore mais ce sera mieux de trouver quelques choses de meuilleurs dans ma vie.Les petites details ce sera sur mon CV.

Cordialement

Mickael

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

N'oubliez pas que nous ne sommes pas une agence de recrutement. Vous pouvez demander des renseignements sur les d茅marches 脿 faire, mais les CV ne doivent pas 锚tre publi茅s ici.

Les demandes doivent 锚tre publi茅es uniquement dans la rubrique d茅di茅e aux Offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

christogie

@leonnita2019

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Et comme vous le dit Bhavna de la Team, avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Duba茂 est un pays o霉 ils vont trouver du travail tr猫s facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :

Combien coutera un logement ? (Payable en totalit茅 pour un an !)

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Bonne chance pour votre recherche,

Bonne Ann茅e 2024

Cordialement,

Chris