大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche s'expatrier aux 茅mirats arabes unis

sabrina02010

Bonjour,

je suis dans le domaine m茅dical聽 (聽 laboratoire analyse m茅dicale) et j鈥檃imerais savoir si y鈥檃 des pistes pour travailler la bas si quelqu鈥檜n peut m鈥櫭ヽlairer聽 svp

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisTravailler 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Ras Al Kha茂mahAgences de recrutement aux Emirats Arabes UnisPortails web d'offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis
christogie

@sabrina02010

Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en qualit茅 de m茅decin, ou dentiste et en g茅n茅rale les m茅tiers m茅dicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre dipl么me fran莽ais ou 茅tranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaill茅 dans un Cabinet M茅dicale enregistr茅 par et avec un ressortissant des UAE !

C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays....

Vous devez 茅galement vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L'autorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorit茅 sanitaire de Duba茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Duba茂 et Abu Dhabi, et la Duba茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

Chera zed

@christogie

Merci bcp pour cette r茅ponse tr猫s d茅taill茅e

Avez vous une id茅e sur les sp茅cialit茅s m茅dicales les plus聽 demand茅s聽 脿 abu dhabi ?

christogie

@Chera zed

Mille mercis pour votre message des plus agr茅ables !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des 茅ventuelles r茅ponses sur des questionnement tout 脿 fait naturelle鈥

Dommage que ce genre de message soit si rare en retour !!!

Pour savoir si votre sp茅cialit茅 ou d'autres sont demand茅es...

Le meilleure est soit d'锚tre d茅j脿 aux UAE, ou joindre les H么pitaux et Cliques, pour avoir des informations sur leurs manques 茅ventuels !

Bonne continuation,

Tr猫s cordialement,

Chris

sabrina02010

@christogie

bonsoir,

Merci infiniment pour votre retour et vos explications claire. cependant je suis dans le domaine medical mais plut么t聽 en gestion administratives (laboratoire d鈥檃nalyse medical )

Est ce qu鈥檌l est possible de postuler depuis la france ou il faut 锚tre sur place

voila ce que j鈥檃imerais savoir

Bien cordialement

Yaya Sow5

Bonjour je suis enseignant dans une ecole international j'aimerais savoir si y'a des pistes pour travailler la bas si quelqu'un peut m'茅clairer聽 svp

christogie

@Yaya Sow5

Bonjour et soyez la bienvenue !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

l'autre fa莽on est de venir aux UAE, et voir par vous m锚me les offres d'emplois !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

christogie

@sabrina02010

Comme tout emploi, rien n'est meilleur que de venir sur place !!

Vous pouvez rechercher des offres via internet aupr猫s des Laboratoires !

mais Attention depuis les UAE ou d'un autre pays...

Vous devez obtenir un Permis de Travail Avant !!!

Sauf si l'Entreprise s'en occupe elle-m锚me !

Mais en g茅n茅rale elle le font pour des emplois Extr锚mement Qualifi茅 ou pour leurs personnels d茅j脿 dans l'entreprise.

D茅j脿 vous pouvez poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!!

l'autre fa莽on est de venir aux UAE, et voir par vous m锚me les offres d'emplois...

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris