大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Soudeur m茅tallique

nouhoumassoyigarbamassoyinouho

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je m'appelle Nouhou Garba Massoyi, et j'aimerais trouver un emploi dans le domain de soudeur

J'aimerais venir m'installer 脿 Dubai avec ma femme et un (1)enfant et recommencer une nouvelle vie !

Si quelqu'un a des renseignements 脿 me donner dans ce domaine, je suis preneuse.

Belle journ茅e 脿 tout le monde.

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisTravailler 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Ras Al Kha茂mahAgences de recrutement aux Emirats Arabes UnisPortails web d'offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis
christogie

@nouhoumassoyigarbamassoyinouho

Bonjour et soyez la bienvenue !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

nouhoumassoyigarbamassoyinouho

@Objet : Recherche d'opportunit茅s en tant que soudeur 脿 Duba茂

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je m'appelle Nouhou Garba Massoyi. Actuellement, je suis 脿 la recherche d'opportunit茅s pour exercer en tant que soudeur professionnel. Avec l'ambition de m'茅tablir 脿 Duba茂, je souhaite y emm茅nager avec ma famille, compos茅e de ma femme et de notre enfant, dans le but de d茅buter une nouvelle 茅tape de notre vie.

Ma motivation pour Duba茂 d茅coule de son dynamisme 茅conomique et des nombreuses opportunit茅s qu鈥檈lle offre dans le secteur de la construction et de la maintenance industrielle, o霉 les comp茅tences de soudage sont tr猫s demand茅es. Je suis particuli猫rement int茅ress茅 par les projets qui permettent de mettre en 艙uvre des techniques de soudage avanc茅es et s茅curitaires.

Si quelqu'un parmi vous dispose d'informations ou de conseils sur les d茅marches 脿 suivre pour trouver des emplois dans ce domaine, ou sur la vie 脿 Duba茂 en g茅n茅ral, je serais tr猫s reconnaissant de pouvoir 茅changer avec vous. Je suis ouvert 脿 toute aide ou orientation pouvant faciliter notre transition.

Je vous remercie tous pour votre temps et j'esp猫re pouvoir entrer en contact avec des personnes ayant une exp茅rience similaire ou des connaissances dans ce secteur.

Excellente journ茅e 脿 vous,

Nouhou Garba Massoyi

christogie

@nouhoumassoyigarbamassoyinouho

Bonjour et soyez le/la bienvenue

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit 锚tre tr猫s r茅fl茅chi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Duba茂 est un pays o霉 ils vont trouver du travail tr猫s facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :

Combien coutera un logement ? (Payable 脿 l鈥檃nn茅e !)

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'茅cole pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

En revanche, si vous voulez vraiment quitter votre pays pour quelques mois ou ann茅es鈥

Que dans votre travail vous vous 茅panouissez, alors fonc茅 !!!

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris