大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils pour chauffeur d'茅quipements lourds

Faicaljendoubi2022

Bonjour 脿 tous,

Je suis conducteur d鈥櫭﹒uipements lourds et chauffeur de camion avec plus de 13 ans d鈥檈xp茅rience en Tunisie. Je souhaite immigrer et travailler 脿 Duba茂 ou aux 脡mirats Arabes Unis, mais je ne sais pas quelles sont les meilleures d茅marches 脿 suivre.

Quels sont les sites fiables pour trouver un emploi dans mon domaine ?

Existe-t-il des agences de recrutement qui peuvent m鈥檃ider 脿 obtenir un visa de travail ?

Quelles sont les exigences et qualifications demand茅es par les employeurs 脿 Duba茂 ?

Y a-t-il des membres ici qui ont trouv茅 un travail 脿 Duba茂 dans le domaine du transport ou de la construction et qui pourraient partager leur exp茅rience ?

Merci d鈥檃vance pour vos conseils et vos recommandations !

Faysal

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatri茅Je voudrais avoir des conseilsG茅ologue en qu锚te de conseils et opportunit茅s aux 脡mirats arabes unis
christogie

@Faicaljendoubi2022

聽 Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 nis/dubai/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :

Combien coutera un logement ? (Payable 脿 l鈥檃nn茅e !)

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'茅cole pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris