大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

trouver une pizzeria en g茅rance sur dubai ou abu dahbi

Castaud Daniel

Bonjour je recherche une affaire de pizzeria "pas 茅norme" sur dubai entre autre... j'ai un resto聽 en France, mais j'aimerais exercer ailleurs , y a t il une ou des personnes qui puissent me parler du pays et me dire au niveau buisness , Merci

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisTravailler 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Ras Al Kha茂mahAgences de recrutement aux Emirats Arabes UnisPortails web d'offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis
haroun93

Niveau business ya de quoi faire, mais il faut savoir que si tu veux t'implanter en ville il te faudra obligatoirement un partenaire local ou ayant la nationalit茅 emirati聽 et sa sera du 49 / 51

Castaud Daniel

Ok merci mais le partenaire emirati local y met des billes ???

SOUSSITOUNSI

He suit.聽 A Dubai ilyona pizzeria Italian
00971561312559

SOUSSITOUNSI

bonjour聽 聽je suis聽 un jeune聽 聽comorien聽 diplomer en hotelerie je raisavoir comment je peu touver un travaille聽 聽a dubai quelle sitte je peu consulter pour trouver un job merci

David

Bonjour chanfi emine,

Je vous sugg猫re de poster une annonce dans la section Offres d'emploi dans la restauration aux Emirats Arabes Unis, avec vos qualifications et exp茅riences.

Cordialement,

David.

brizdou

Je suis聽 a la recherche d un post travail a dubai dans l聽 fast food聽 specialemnt聽 pizza italienne聽 ou pizza feuilltage聽 avec experience plus de15 ans聽 聽 聽 merci

brizdou

Bonjour聽 聽 聽 Je voix q c est聽 une bonne aidee聽 de faire聽 ca a聽 dubai聽 聽et ca聽 doit etre un bon buisnes聽 聽et c v a聽 marcher聽 聽 c mon聽 聽avie

Maximilien

Bonjour brizdou,

Bienvenue 脿 bord :)

Cette discussion ici date un peu :)

Je vous sugg猫re de d茅poser votre CV dans la section Offres d'emploi 脿 Duba茂 :)

Bonne chance et bon courage 脿 vous !

Merci

Maximilien

Yaso55

Bonjour je souhaiterais 茅galement l鈥檕uverture d鈥檜n commerce . Pourriez-vous me renseigner svp si vous avez trouv茅 une pizzeria ect

Merci bien